FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 

 [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:32

pourquoi vous dites qu ils vont ecrasé tout ??? on parle du PSG ...Serail Looser siffle Pas si sur qu il ecrase tout et vu les nom cité et tout les refus ...bah j attends de voir ..KAKA oO oui je rigole d avance . Serieux faut arreter . J en suis sur qu il y aura des equipes qui vont bien les emmerdé ... ils ne domineront pas le foot français comme ça .
Et pour monaco deja faut qu ils montent et c est la L2 pas la L1 ... quand tu vois le match qu ils ont fait contre Reims ...heureusement qu ils ont Germain c est le seul qui se bat dans cette equipe . Dé qu ils ont des difficultés c est la cata , les mecs baissent les bras .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:50

cool tu connais, c'est mon lieu de vacance chaque année (origine de ma femme l'andalousie) et c'est un regal, et le reve serait de s'y installer a la retraite lol (plus cote seville, huelva exactement)

Pas d'hivers, une chaleur humaine digne de la provence, bref le pied papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:57

Moi je vais très souvent à Valencia, j'y ai même rencontré Mathieu et Soldado et... Villa il y a quelques années. Et j'avoue que pour la retraite, ça serait terrible là-bas !!! En plus ma belle famille y est déjà alors...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:03

matri tu peux oublier ta retraite , tu y seras jamais ... tu travailleras jusqu a ce que tu claque ... 80 ans tu courreras derriere le cul ....des gonzesses comme tu as l habitude de faire maintenant Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:06

erf... nos syndicats ont vendu le droit de grève contre la retraite, tu le savais pas ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:08

valencia l'une des plus belles villes d'espagne avec seville. on fait escale juste a cote de la cathe qd on descend. comme dit spouki c'est un reve car la retraite faut deja l'avoir pleure papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:10

60ans avec 42,5 annuités de travaillé a promis le nouveau Prez... mais bon la retraite, ça devient une légende Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:21

ecoute je vais avoir 47 balais prochainement Green Wistle depuis tt petit on me dit que je verrais jamais ma retraite, ma foi ca me surprend pas papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:22

Bah mon vieux... enfile le maillot third de l'OM et va écumer sur les routes pour aider la DDE Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:28

Bah tu as 10 candidats, , tu as une finale 2 mecs, 1 vainqueur et peu importe qui , le resultat est que celui qui va gagner ne pourra jamais tafer, on appelle ca la democratie, perso je prendrai un peu des 10 je melange et j'en fais 1 mais bon c'est plus une democratie mais une dictature donc pas bien , au final ton smiley DTC est d'actualité tt le temps et c'est pas le maillot qui fera avancer le mamouth Green Wistle papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:29

donc en résumé, à toi, ami français : [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Dtc11 la retraite
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:36

clair mais bon j'anticipe depuis le debut siffle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:39

va savoir a force de l avoir bien profond qui sait Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:48

a force vous allez finir par enerver tobbi Green Wistle mdr1 papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:58

mais non t inquiete pas Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:26

Lol celle la on voit le mec qui n'a jamais connu le haut niveau hors mis la L1, je vous laisse savourer (source ff web)

Nene : «Une finale de Ligue des champions»
Deuxième à trois points du leader montpelliérain à deux journées de la fin du Championnat, le Paris Saint-Germain accueille ce dimanche Rennes (21 heures) avec la rage de vaincre. «C'est la grande finale, assure Nene, cité par le site Internet du club de la capitale. Pour moi c'est comme une finale de Ligue des champions. On doit jouer à 200% et suivre les consignes du coach à la lettre. Il faut également bien travailler cette semaine aux entraînements pour arriver dans les meilleures dispositions dimanche et prendre trois points.»

«J'espère qu'un ou deux résultats nous seront favorables»

Le Brésilien, meilleur buteur parisien cette saison (18 réalisations), croit plus que jamais au titre de champion de France. «Bien sûr, tout est possible, clame l'ancien Monégasque. Nous ne devons pas lâcher et y croire jusqu'au bout. Il reste deux matches, certes, cela ne dépend plus que de nous mais j'espère qu'un ou deux résultats nous seront favorables. Dans ce cas-là, nous pourrons alors espérer remporter ce titre, c'est en tout cas l'objectif que nous nous sommes fixés.»


mais que fait le selectionneur de la selecao hein Green Wistle finale de ldc on voit qu'il joue a paname et qu'il ne sait pas de quoi il parle papy

-------

https://lfpunited.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4702
Contenu sponsorisé




[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 40 Empty

 

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
» PARIS SAINT-GERMAIN
» Site de paris sportif
» Pack du Paris Saint-Germain + Maj Additionnelle du 13/09/10
» Pack Photos Paris St Germain 09/10 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur