FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptySam 25 Fév 2012 - 14:34

C'est ici que vous pouvez mettre vos réactions / questions
sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.


Tuto ->ici<-


Dernière édition par Koxx le Jeu 1 Mar 2012 - 16:11, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Re: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptySam 25 Fév 2012 - 14:52

ben premier lol...merci a toi koxx pour tes psd ... qui j espere serviront pour beaucoup de personne et que tu sois pas le seul a faire plein de kit maillot ... mais faudrait recruter des nanas c est plus leur domaine la couture Mr Green

ps :j efface mon post sur l autre topic et j ai deplacer ton tuto dans la partie tuto du forum wink
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Re: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptySam 25 Fév 2012 - 16:17

J'éspére que ca va donner envie. Logiquement on peut pas se tromper en prenant ces psd puisqu'ils ont été testé en jeu. Peut etre quelque erreur en réoganisant les psd mais on corrigera. Aprés on est quelque uns a savoir faire deux trois truc sur photoshop ou Gimp, il faut pas hésiter à demander comment on s'y prend pour faire une chose ou une autre....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Re: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptySam 25 Fév 2012 - 16:39

J'ai mis un annonce en recrutement, j'espère que nous allons révéler/fabriquer un talent, qui sait !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Re: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptySam 25 Fév 2012 - 17:20

le probleme c est fidelisé les membres ... mais bon en tout cas merci koxx c est sympa
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Re: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptySam 25 Fév 2012 - 17:39

Muchas les reaction c est ici ...tout post dans un tuto est supprimé devil bienvenu dans les regles du forum Mr Green
Wiplash75
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Ou mettre les maillots   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:58

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me faire un maillot fantaisie et j'ai bien suivi le tuto, mais j'ai manqué quelqes étapes je pense et je ne trouve pas les réponses sur le forum ?

Sous LFP 12

- Où mettre les maillots réalisés, en quel format et en quelle taille ?
- Une fois réalisé on peut les ajouter dans l'éditeur ou faut il attendre match 3D et Third (que je n'ai pas d'ailleurs)?

Merci à tous pour votre aide, happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Re: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:11

ben tu as mal suivis les tutos alros Mr Green

faut que tes kits fassent 2MO et en TGA
ensuite les mettre ici C:\Users\spoucktheking\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Kits

bien sur si tu mets pas l ID de ton club , tu l as dans l os et bien profond . U ne foie mis en nom de club avec _h et _a

ex reims

00120026_h et 00120026_a

A pour away (exterieur) et H pour home (domicile)

et surprise , tu peux les voir dans l editeur

tchao

Wiplash75
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Re: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:38

Pff c'est encore mes yeux alors kookol

Merci Spoucknick, c'était donc ça l'ID du club
Contenu sponsorisé




réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty
MessageSujet: Re: réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.   réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD. Empty

 

réactions / questions sur le Tutoriel Kits Maillots : utilisation (et inventaire) de PSD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur