FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:29


Nous souhaitons depuis longtemps mettre en place notre Newsletter, mais voilà, personne pour vraiment s'en occuper, la gérer, la faire vivre... happiness

C'est un travail qui demande un peu de connaissance en page HTML, un peu de temps et un peu de suivi de ce qui se passe sur le Forum...
Il s'agit donc de mettre en place la maquette de celle-ci, de ce que l'on y mettra dedans, de la périodicité éventuelle. Il s'agit d'une mission qui peut-être temporaire, le temps de tout mettre en place, ou de longue durée. wink

Bien sûr, le ou la volontaire ne sera pas tout seul dans cette tâche, nous serons là pour guider et aider, même en conception HTML s'il le faut (il suffit de faire une bonne maquette au départ).

Nous recherchons donc un gestionnaire Newsletter LFP-United. Avis aux bonne volontés !


PS : afin d'éviter les questions récurrentes sur le sujet, nous sommes tous bénévoles, des passionnés, et bien sûr, le seul salaire reçu est celui de notre reconnaissance et de votre fierté d'accomplir une tâche pour le bien de la communauté. Mr Green

dogue_a_fond
Touriste à la plage
Touriste à la plage
dogue_a_fond

Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2012

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:10

je suis en licence informatique, et j'ai des connaissances en html et php, javascript, ainsi qu'en base de donnée postgresql, je peux peut-être vous aider non ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:52

Ah ben, si tu penses avoir un peu de temps devant toi. Normalement, il faut connaître un peu le Forum, et l'avoir fréquenté un peu, pour mieux comprendre les besoins. Mais c'est à étudier... wink



dogue_a_fond
Touriste à la plage
Touriste à la plage
dogue_a_fond

Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2012

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:18

c'est vous qui voyez, je suis disponible, si vous pensez que je peux aider, dites le moi ^^, j'ai un peu de temps devant moi comme tu dis, meme un peu trop XD
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:42

OK, je te contacterais par MP. wink
dogue_a_fond
Touriste à la plage
Touriste à la plage
dogue_a_fond

Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2012

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:11

bon voila une première ébauche, dites moi ce que vous en pensez, j'ai fait passer le code dans un teste de compatibilité avec presque tout type de boite mail qui existe, et c'est nickel, pas de soucis :
http://www.multiupload.nl/JO1HDIYGBN
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:06

Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter Empty

 

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]
» RECRUTEMENT : Recherche Webmaster
» RECRUTEMENT : Recherche Graphiste
» RECRUTEMENT : Recherche Bibliothécaire
» RECRUTEMENT : Recherche animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur