FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Atelier Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Atelier Newsletter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:49

Exact. Je n'ai pas encore trouvé d'où ça vient. Pas ce souci avec IE9.

Et si tu regardes bien, le tout premier à gauche est bon. wink
En fait, Firefox considère que les liens en violet sont des liens déjà visités.

EDIT : Le problème du bas de page vient de l'intégration de tableaux et non de div... A éviter, sauf cas très particulier...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Atelier Newsletter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:31

Déjà il fraudais voir si le modèle conviens avant de s'attacher a corriger les petits défaut . Mais bon la vu le peut d'interet ca vas finir en décision unilateral . Green Wistle

je verrais ca un peut plus tard pour les défauts . si l'ont pars sur ce modèle....
 

Atelier Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Atelier gestion Facebook
» L'atelier maillots de Matrimoni
» RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur