FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 19:42

Comme dit dans le titre, j'aimerais bien pouvoir rajouter un club (club tres loin en Belgique ...) en d2 ou d3 dans la base de donnée. Pour que dès que je commence une partie, le club est déja la sans que j'ai besoin de le créer.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 19:49

Oui c'est possible je n'explique pas très bien donc je laisse le soin a quelqu'un d'autre que moi te l'expliquer
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 19:50

merci pour l'information, j'attends donc quelqu'un qui explique mieu alors ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 20:33

j ai fais la bdd belgique avec L1 , L2 et L3 complet

edit : horhgh a fait le script pour que sa se rapproche de la realité le plus possible a votre championnat
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 20:58

Slt
Pour créer un nouveau club dans l' éditeur, tu fais un clic droit (dans le panneau principal), et t' apparaitront différentes options, dont créer nouveau club
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 21:05

oui j'ai vu, mais j'aimerais mettre le club de chez moi (en provincial actuellement) au moin en d3. Mais juste ce club la.

Merci phil, je test de suite
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 21:06

ahhhh ok j avais pas pigé

alors attends j ai creer un tuto pour faire un club , faut que je le retrouve wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 21:12

pour creer un club

https://lfpunited.forumactif.com/t3773-tutoriel-creer-equipe-dans-l-editeur#295663

pour l integré a un championnat , je pense que dedans je dis comment faire , sinon dis moi et je ferrais un tuto vite fais

https://lfpunited.forumactif.com/t4340-tutoriel-creer-un-championnat-via-l-editeur#347358
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 21:16

Pas de quoi
Ensuite il te faudra faire différents reglages dans " Parametres Clubs" + l' insérer dans une division via le panneau " Parametres Pays" / "Système de Championnat" / "Composition du Championnat"

C' est un peu galère la première fois, mais si tu rencontres des difficultés, n' hésites pas a demander, on essayera de t' aider le mieux possible

a+
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? EmptySam 9 Juin 2012 - 21:17

merci à vous deux
Contenu sponsorisé




Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?   Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu? Empty

 

Est-il possible de rajouter un club dans la mémoire du jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur