FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:32

:(((((
Oups
Moi je ne m'en prend à personne je suis sur le forum depuis pas longtemps donc je n'ai rien à dire.. Mais bon c'est quand même triste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:44

Tiens mister perfection, celui à qui ce n'ai jamais la faute mais toujours celle des autres, celui à qui son miroir dit "mais oui mon petit t'es le plus beau, le plus fort".
Pour Paulo, je te conseille de ne pas la ramener, tu n'es pas au courant de ce qui étais convenu, il avait accepté que je l'accompagne dans la démarche de reprise afin qu'il ne soit pas seul et il s'est empréssé de me virer sans en parler aux autres (Herthos, Jeje) et sans m'en parler. Paulo un seul truc le stimulit faire de la barbouille, il n'a pas vu que ça ne se limiterai pas à cela.
Ensuite partir ok, mais le faire comme il l'a fait, en supprimant son compte et en me remettant les droits admin alors que j'ai démissionné, je pense que sur ce coup là, s'il trouve encore un âne pour lui faire confiance je lui dit chapeau bas.
Ensuite tu ne devrais pas la ramener, tu étais au jus de ce qui se tramait ici depuis de smois pour l'avoir vite raconté à ta confidente qui...... me l'a immédiatement répété.
Merci Spouck grace à toi l'effet de surprise de la traitrise du petit groupe n'aura pas eu lieu.
Après UNITED c'est pas mon bébé, c'est le bébé de tous, des traitres, des suiveurs et de smembres qui n'ont peu être pas été là pour amener assez de volonté aussi.
Je souhaite bcp de réussite à FCM sachant qu'avec les esprits qui composent le team, le reccord à battre de 3 ans et demi n'est pas encore atteint.

Le plus important pour la fin : Merci M&P, je n'ai malheureusement pas eu assez de gars comme toi, herthos ou jeje. Je rajouterais aussi Matt, trés disponible. Vous avez été de bons compagnons de jeu avant que celui ci n'en soit plus du tout un.

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:50

Matt c'est moi pour ceux qui cherchent dans les membres Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:30

Et mister perfection c'est moi roi
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:00

super ours
bourbon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
bourbon

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2012

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:48

Ah! Ben , j'ai mon explication . Ayant tout lu , si ce Forum ferme à cause d'égo c'est bien dommage . Mais ne voyant plus les plus créatif sur le forum . Je me doute que les nouveaux administrateurs doivent suer. Mais pourquoi une telle exode de beaucoup de cadres ? J'ai l'impression d’être dans l'armée. Nous quand on aime pas un chef, on s'en débarrasse lol . Donc, si je comprends bien, ceux qui sont partis c'est les principaux patcheurs et les autres sont resté ici car ils ne sont pas accepter sur l'autre site . Ben , pourquoi ne pas faire vos propres patchs et votre propre forum au lieu de tout fermer ?
En tout cas Muchas (j'ai lu pas mal de choses pour comprendre) , spoucknick00 n'a pas tout à fait tord . Dans notre jargon militaire , tu aime faire du lèche .
Je suis allé faire un tour sur fifa club manager . Effectivement, tout ceux qui étaient actif ici sont là-bas.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:23

Non j'ai été accepter la bas lol mais je préférer etre actif sur un forum qui m'a appris a aimer LFP et personnellement je ne veux pas que ce forum ferme après en ce moment il n'y a pas de chef pas d'admin personne ne veux reprendre le flambeau et je trouve sa bien dommage
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:32

Idem et je sais de quoi je parle. J'en ai connu des forum et je connaîtrais surement FCM, j'y suis inscrit. Mais bon, je suis plus dans l'optique de faire mon propre site pour faire ma propre cuisine...
Comme Muchas des raisons personnelles assez fortes m'ont fait prendre du recul sur LFP. Maintenant que cela est plus calme pour moi, le site ferme. Dommage...
bourbon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
bourbon

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2012

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:00

Ok!! Je suis allé sur leur forum et sa commence à prendre forme . Les mecs ont deja fait des patchs dont la bdd Turquie que j'attendais . J'ai aussi lu leur sujet d'explication du pourquoi ils ont crée leur forum . Il n'y a rien de méchant . En tout cas, il a du y avoir un grand malaise entre des personnes .
Mais si il n'y a plus d'administrateur , qui gère l autorité sur le forum?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:03

Topgun le créateur du forum mais il est rarement la
bourbon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
bourbon

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2012

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:13

ah!!! Donc il y a quelqu'un qui tient le forum . Il a peut être un métier qui permet pas d’être la tout le temps aussi et je le comprends.
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:20

Top Gun est très rarement la. C'est Muchas qui tenait la maison. Le problème est comme a l'armée, quand les troupes ne respectent plus le chef...
Puis bon, il y a eu des histoires de femmes... Bref, c'est une logique 100% internet. Les sites naissent, meurent... On a moins de responsabilités sur le net que dans la vie, beaucoup de gens l'oublient et font n'importe quoi.

Personnellement, je ne pourrais jamais en vouloir à Muchas ou à d'autres, mais depuis le site de Canard, d'Arrazo, celui de TopGun / muchas, j'en ai connu des pires et des meilleurs.

Bref, je me repenche sur la bdd France pour corriger les erreurs qui sont nombreuses, surtout dans les faibles niveaux et je vais essayer de mettre à jour un site qui sera accessible à tous, en opensource.
Comme à mon habitude.

Les effectifs des DH nord pas de Calais sont archi-faux par exemple, transferts non réalisés, joueurs qui ne sont plus au club... Vous me direz que ce n'est pas grave en soit, mais dans ce cas, autant laisser le pc générer des joueurs lui même.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:54

Maurice & Patapon a écrit:
C'est Muchas qui tenait la maison. Le problème est comme a l'armée, quand les troupes ne respectent plus le chef...

Et que dire quand le chef ne respecte pas ses hommes !

Enfin on n'était pas des hommes, juste des codes couleurs et des compétences à son service. Des outils tout simplement.
Et dès qu'un outil ne lui était plus utile, il ne se gênait pas pour le critiquer ou critiquer son travail.
Enfin il n'avait pas que des mots tendres pour qui que ce soit (staffeur, membre ou même anciens membres qui depuis peu finalement repointent le bout de leur nez.)

Alors les grands discours, que du blabla pour noyer le poisson.

On a tous nos torts, à lui d'accepter aussi les siens.

Enfin voilà, c'est de l'histoire ancienne, nous on a tourné la page, à lui de faire de même et d'arréter de critiquer les anciens staffeurs à tout bout de champ.

Bonne chance pour ton site et ta BDD France !
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:58

Maurice & Patapon a écrit:
.... et je vais essayer de mettre à jour un site qui sera accessible à tous, en opensource.
Tu compte faire un site ou un forum (ou les 2) ? En tout cas bonne chance impecc
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:37

Les deux, tu verra quand le projet sera en route, Spouck vient d'avoir des infos au tel.
bourbon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
bourbon

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2012

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:49

Merci Maurice & Patapon de ta réponse. J'ai aussi repéré plein de problème sur la BDD France mais vu comment Muchas se braque (j'ai vu les commentaires sur la bdd Angleterre) , je n'ose même pas les dire. Je suis natif de la région sud-est . Je joues beaucoup avec la DH méditerranée (je remercie les scripteurs de me permettre de jouer avec mon club) Et beaucoup de joueurs ne sont plus dans les clubs depuis longtemps . Et même dans les sans divisions , il y a beaucoup de club avec des erreurs d'effectif.
Sinon Maurice & Patapon , tu es militaire ? Car quand les troupes ne respectent plus le chef , le chef a plutôt intérêt à changer de garnison (si tu vois ce que je veux dire ;) ) . Peut être que le chef aurait du rendre les armes et s'effacer pour le bien de la communauté. Mon coté militaire qui revient au galop .


Dernière édition par bourbon le Dim 15 Juil 2012 - 23:40, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:24

merci de m avoi banni . j aimerais savoir quel est l admin ? car si moi je suis banni . . . pourquoi pas muchas qui m a insulter et qui cherche tout le monde avec ces super critique
bourbon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
bourbon

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2012

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:28

Ah!!! Pour ça que je te voyais pas Spoucknick00. Effectivement, c'est pas très compréhensif. Il y a du favoritisme lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:31

ouai mais sa me fait pas rire vois tu . Excuse hein je suis enervè la . on se connait ?
bourbon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
bourbon

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2012

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:38

Non, non. C'est juste que j'ai téléchargé beaucoup de tes patchs. Et comme tu fais beaucoup de bdd, j'ai plein de question à te poser. Mais là, je vais me coucher car mes fils vont pas me rater demain.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:47

euh ouai . ben ecoute pour un militaire pas de souci . mon mp est ouvert si tu veux . mais vient sur fifa club manager . pour moi united je ne ferais plus de support vu comment on traite les membres . les personnes du staff se debrouilleront avec les questions . notre forum lui est ouvert
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:12

Pour info je me suis pris 72H de bannissement avec motif : Répond aux provocations. alors vu que l'on tourne en rond à ce niveau là et que ça ne sert à rien, moi je ne dis plus rien là dessus.
Je ne sais pas si c'est Paulo qui a fait ça car je n'ai pas accès au panneau admin ni à l'espace staff.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:21

Je croyais qu'il avais supprimer son comte ? Enfon bref ca n'a pas d'importance
bourbon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
bourbon

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2012

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:29

Je suis perdu là. Tu as dis Muchas dans une page précédent que l'ancien administrateur était parti. Et il t'a laissé les reines. Et la tu affirme que tu sais pas si c'est lui ou pas. C'est compliquer à suivre vos histoires.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:10

bien stérile tout ça

je trouve ça bien triste que LU ferme

si je ne suis plus trop ici c'est autant par manque de temps que par manque de ... PC pleure
( au passage je déconseille d'acheté un pc sur top achat ou rue du commerce)

je suis inscrit sur FCM et perso je ne n'ai pas de préférence

et franchement si il manque juste un admin pour que LU vive je ne pense pas qu'il soit dur d'en trouvé un ;)

bravo pour ton boulot Muchas et bien sur la même chose aux partants
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 2 Empty

 

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13
» En route vers les 10.000 !!!
» LFP 12 : des nouvelles ?
» COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!
» COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur