FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 publicité du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

publicité du site Empty
MessageSujet: publicité du site   publicité du site EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:34

Voici en avant première la publicité du site



Comme vous le savez nous attendons vos commentaires pour amméliorer notre publicité, dites nous ce que nous devrions changer.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:50

Ma réaction à chaud direct avec le réalisateur via MSN, la version V2.0 devrait en découler le plus tôt possible. Quelques correctifs ont été suggérés à TG qui va les prendre en compte, mais déjà bravo l'artiste !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:08

\\^\\
Rien a redire au niveau du boulot, enchainement musique, découpage et tout impecc
Bravo TG wink

Par contre souci avec les extraits de matchs réels...Le logo PSG, pas sur qu' il soit porteur et fédérateur...tu peux garder la même séquence, mais en enlevant le logo

Man U, c' est déja plus fédérateur, mais entre notre nom, plus la répétion des extraits, j' ai peur qu' un amalgame se crée...que des personnes ne viennent pas, pensant que c' est un énième forum consacré aux mancuniens.

Je pense in fine, que dans la vidéo ne devrait apparaitre que des matchs lfp manager
Voila mon avis, et re félicitations pour le montage impecc
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:14

Pas de souci TOBB j'ai discuter avec MUCHAS pour les vidéo on vas en changer notement je vais voir pour une de messi et autre quelque chose comme sa et le fond vas aussi être changermais on garde le général musique et séquence e passage on garde et on change le reste.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:32

Ok impecc
Mais comme je vous ai dit, pour moi plus axer sur le jeu
Des screens de qlq panneaux, peut-etre jouer avec FRAPS dans l' éditeur de stade, en présentant le stade en 3D en pivotant la caméra lentement etc...

Pour moi, peut-etre une vidéo d' une belle action réelle, tout le reste c' est le jeu, et aussi un screen de notre page d' accueil si c' est la définitive

A+ et merci pour votre travail
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:06

OK TOBB je vais faire sa et ensuite je met la vidéo
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:07

\\^\\
Je vais dans le même sens que Philéas Tobb !
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:07

c'est super mais c'est vrai que on dirait que c'est un site de fan de manchester united (non pas que je n'aime pas cette equipe :*^$: 2-0 :*^$: ) mais je pense que deja le nom peut faire penser au red mais si en plus il n'y a presque que des extrait des red devils....
sinon vraiment sympa
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:47

Ne t'inquiète pas, la version 2.0 du projet est en cours de réalisation...
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:10

Moi en tout cas je n'ai pas grand chose à redire, je pense que tout a dejà été dit mais il n'y a pas moyen de trouver une bonne musique de LFP Manager comme fond ??
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:46

C'est toujours perfectible mais l'essentiel était de trouver une musique en rapport avec le foot.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:14

Exact !!
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:12

voici la deuxième video éssais de la pub



j'attend vos avis
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:34

vachement bien réalisée la vidéo, franchement y'a des similitudes entre certains buts réels et ceux de lfp qui est troublante, bien joué, ca se voit que t'a l'habitude ;)
à mon avis la video peut ramener des membres (si du moins certains tapent "lfp manager" sur youtube ^^
seul petit point noir, quelques fautes d'orthographe, mais bon vu la qualité de la video c'est pas très grave impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:37

\\^\\
Impecc pour le montage TG, toujours bon pour l' enchainement. Plus de vidéo des matchs LFP impecc
Par contre la première séquence 3D avec le but gag de Cissé (trente six passes au lieu d' envoyer une minasse siffle ) peut être la rayer des extraits, tout au moins la placer plus tard wink

Gaffe aussi a une séquence ou Mathoux crie comme un putois "et le goal qui marque" alors que rien a voir.
Gaffe a la phrase "pour crée une nouvelles union", ton clavier a fourché. La bonne orthographe est " pour créer une nouvelle union"
Peut etre aussi mettre notre page d' accueil dans la vidéo, mais pour cela attendons de la finaliser.

Pour finir, merci pour le Messi albi celeste...par contre pas merci pour le but de Juni contre l' OM siffle
Tu vis en Belgique et tu n' en mesures pas les conséquences ici en France...naaaan, je joke, gardes là, le but est splendide et mes olympiens n' avaient qu' a enlever leur moon boots ce soir là

Merci encore pour ton boulot TG malgré ton pépin physique de ce week end. Cette pub avance sur de bons rails impecc
A+


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 9 Juin 2009 - 21:46, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:36

Oui trop de passes sur le 1er but, on se demande s'ils vont marquer un jour, les textes, les aérer, 2 espaces entre les mots, là ça fait trop collé
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:14

\\^\\ Re avant d' aller faire dodo

A la fin, il y a une phrase qui dit (approximativement), "venez parler foot avec nos consultants sportifs" surpris
Hou là, je vais avoir des ennuis avec le fisc et l' Urssaf moi. Ils vont croire que je palpe autant que Gilles Verdez siffle

Je pense que qu' il serait préférable de mettre en avant le côté convivial des membres plutôt que TFG et moi wink

Pour tous les fraichement arrivés sur le forum \\^\\ , sachez que moi et TFG avons mené une guérilla terrible contre Muchas allié a TG pour dissoudre dans l' acide la catégorie "VIP" (erk...tfou...)

Et là, ils m' ont coincé "consultant sportif"...bon, pour l' instant je laisse faire, car j' ai réussi a sortir du staff a l' insu de leur plein gré...mais promis, je reviendrais a la charge...esclavagistes I like it
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:48

que puis je repondre TOBB a part fou rire

OK je repart TopGun
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:52

topgun a écrit:
que puis je repondre TOBB a part fou rire

OK je repart TopGun
A yé Topgun repart en chasse \\^\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMer 10 Juin 2009 - 4:47

\\^\\
Très belle initiative TG ..encore de l'originalité ...j'adore ! happy
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:21

vraiment bien mais meme si c'est pas important tous les but sur lfp son marseillais alors....
PARIS EST MAGIQUE
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:39

topgun a écrit:
voici la deuxième video éssais de la pub



j'attend vos avis

parfait
enorme
très bonne idée :D
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:55

merci a tous de vos idées et compliment
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:57

vicente a écrit:
vraiment bien mais meme si c'est pas important tous les but sur lfp son marseillais alors....
PARIS EST MAGIQUE
\\^\\
Bah oui, je joue qu' avec Marseille... siffle
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:59

c'est peut etre pas mon role ,mais vous dérivez pas un peu la ?
Contenu sponsorisé




publicité du site Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site Empty

 

publicité du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur