FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 publicité du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:03

*Luyindula* a écrit:
c'est peut etre pas mon role ,mais vous dérivez pas un peu la ?
C' est sur, mais pour l' instant comme nous ne sommes pas encore trop nombreux, et qu' on bouge encore les meubles...les deux tauliers sauront faire preuve de tolérance.
Une fois la moquette posée, là effectivement, les cuillères dans le tiroir des cuillères etc...
Mais là, tranquilou, surtout que ça permet de faire connaissance, de créer un lien...tranquilou wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:06

\\^\\
C'est que vrai que de temps en temps on peut déraper à l'insu de notre plein gré ! Une sorte de frénésie compulsive ou d'écriture automatique ! happy
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:06

ok ok
c'etait juste pour jauger la sévérité,mais j'ai compris
no problem
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:52

*Luyindula* a écrit:
ok ok
c'etait juste pour jauger la sévérité,mais j'ai compris
no problem
Mais c' est vrai que par la suite, par respect pour les lecteurs on devra un peu plus faire gaffe a ne pas sauter du coq a l' ane en permanence.
Il nous restera la section flood happy
(on ne vas pas commencer la taylorisation du forum, vous inquiétez pas wink )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:04

Promis nous maitriserons notre impulsivité mais pour l'instant j'avoue que moi aussi je dérape du clavier alors pas trop question de faire les gros yeux...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:10

Bon niveau pub on avance, la section téléchargement 8 et 9 et quasi finie, manque juste la bibliothèque photo (problème du bandeau alphabétique à mettre en place) , là je me suis lancé dans une politique de recrutement selectif, posteurs actifs en priorité avant le "tout venant" anonyme qui ne m'interesse qu'à moyen terme.

Jusqu'à ce que je m'attaque à la BDD du 10, je vais dénicher tous les talents possibles et imaginables qui pourront gongler nos rangs.

Bravo les gars en tout cas, bientot 2000 posts, vous avez eu le courage de poster, poster encore et toujours en petit commité sans vous décourager. Vous avez compris que nous devions avoir une ossature solide avant d'ouvrir rééllement les portes au grand public. :);\\
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:51

Muchas je suis sur le bandeau bibliothèque mais je ne recois aucune réponse quant à la façon de le créer je continue de me renseigner.

Pour les futurs arrivants j'ai recu quelques e-mail de personnes qui sont venues en visite dont mon grand frère un fan de foot inconditionel et de lfp, mais passons, leurs premières impréssions sont que le site est très bien ficellé par rapport au style et autres, le petit bemol ils penssent qu'une bibliothèque de photos manque donc je leur ai répondu que nous étions dessus pour la création et qui si l'un d'entre eux peut nous aider à le faire ce serait super, à ce jour deux réponses positives mais il ne savent pas quand ils auront le temps de s'inscrire ils m'on promis de le faire mais quand ??? là est la question.
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:22

je continue à faire de la pub à pas mal de monde, mais pour l'instant, aucune réponses particulièrement positive :( enfin je persévere :D
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:33

Comme je l'ai déjà dit , la venue des membres je m'en occupe, j'ai un plan béton pour ça wink

Pour la bibliothéque va falloir s'y pencher sérieux, si quelqu'un sait comment faire un bandeau alphabétique en click, qu'il le dise, nous en avons besoin assez urgemment pour installer régulièrement des photos 2D de joueurs haute qualité avec aperçu avant téléchargement. Faut pas se décourager !
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:42

euh là en fait je vois pas de quoi tu veux parler 😕 c'est quoi un bandeau alphabétique en click ?
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:47

*Darth*Vador a écrit:
euh là en fait je vois pas de quoi tu veux parler 😕 c'est quoi un bandeau alphabétique en click ?


En fait on voudrais faire une bibliothèque de joueur mais on ne sait comment faire.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:46

Oui le bandeau c'est un truc du genre A - B - C - D .....
Quand tu cliques sur le A tu rentres dans une page qui te file une liste que des joueurs avec un nom en "A" puis tu cliques sur le joueur et là tu as une photo de ce dernier type photo d'identité avec un lien pour le téléchargement.
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:49

comme les listes a la wikipedia ...
serieux,bonne idée impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:52

Oui merci je manque jamais de bonnes idées mais techniquement personne sait poser un bandeau alphabétique click que je pourrais alimenter quotidiennement. Topgun se penche dessus il attend un peu plus de concret, on ne manquera pas de vous informer de l'avancement du projet. Si toutefois l'un d'entre vous se sent de nous pondre ce bijou on prend, ON PREND !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:01

Muchas a écrit:
Oui merci je manque jamais de bonnes idées mais techniquement personne sait poser un bandeau alphabétique
Ca c' est notre marque de fabrique...toujours premiers sur les idées...après ...ça donne un ecran blanc
fou rire

(je joke, j' avais donné mon aval wink )

A priori, faut trouver quel logiciel nous devons installer ? Mais la question suivante sera...est-ce adaptable sur un forum, où, comme pour le download-center, il faut le format site ?

Mais c' est vrai que ça serait sympa d' avoir cet outil dans le coin
Bravo
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:13

c'est vrai que ca a l'air carrément génial cette idée de bandeau, par contre moi je suis pas du tout qualifié pour faire ce genre de trucs siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:17

*Darth*Vador a écrit:
c'est vrai que ca a l'air carrément génial cette idée de bandeau, par contre moi je suis pas du tout qualifié pour faire ce genre de trucs siffle
Muchas, envoies le lien de sozone pour que les membres aient une idée de ce dont on parle wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:25

RRR, c'est mon coin à champignons, j'aime pas trop amener les promeneurs sous mon chêne magique.
Mais dans l'interet de l'évolution du forum je le met temporairement en ligne car les membres actuels sont des gars cool et qui s'investissent. Par ailleurs je tiens à préciser que ce site a refusé un partenariat avec notre ancien forum alors toute publicité gratuite me gene, vous me comprendrez sans doute.

Pour info j'y passe tous les jours pour y récuperer des photos, donc c'est pour cela qu'il nous faut le même en français.

http://www.sozone.de/index.php?main=2&naviid=11
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:40

je me répète, mais si on ca, c'est banco ! ca apporterait un énorme plus à notre section téléchargement ! je vais essayer de trifouiller par ci par là pour me renseigner :D
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:58

*Darth*Vador a écrit:
je me répète, mais si on ca, c'est banco ! ca apporterait un énorme plus à notre section téléchargement ! je vais essayer de trifouiller par ci par là pour me renseigner :D
impecc Royal, même pas besoin de demander...la grande classe
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:30

à ce que je trouve ca a l'air vachement compliqué 😕
déja je crois pas qu'on puisse le faire sur forumactif, faudrait carrément faire notre propre site, mais pour ca il nous faudrait un pro qui sache créer une page internet ;) après quand on l'aura, il faudra inclure cette "box" en codage, et ca c'est bien au dela de mes compétences :,\\\'ù:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:36

*Darth*Vador a écrit:
déja je crois pas qu'on puisse le faire sur forumactif, faudrait carrément faire notre propre site
Je vois qu' on se pose la même question.
Pas évident de faire cela sur un forum. J' ai des doutes. Ca ressemble a un download center, et ça veut dire: site.
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:57

Vraiment super idée, si vous arrivez à le faire ce serait top ;)
En tout cas ma pub pour l'instant c'est un coup dans l'eau :( c'est quoi ton planc muchas ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:02

Trop de l'OM, en mode jeu 3D un but de CISSE, suivi d'un de BEN ARFA, il en faut pour tous. Je virerais celui de CISSE qui n'est plus à l'OM et en mettrais un du BARCA.
Enlever une ou deux seconde sur l'écran FAN DE LFP MANAGER trop long....
POur les texte on verra ça en temps et en heure. wink


Dernière édition par Muchas le Jeu 18 Juin 2009 - 7:27, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:07

Muchas a écrit:
Trop de l'OM, en mode jeu 3D un but de CISSE, suivi d'un de BEN ARFA, il en faut pour tous. Je virerais celui de CISSE qui n'est plus à l'OM et en mettrais un du BARCA.
POur les texte on verra ça en temps et en heure. wink
Il y a une nouvelle vidéo ?
Contenu sponsorisé




publicité du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité du site   publicité du site - Page 2 Empty

 

publicité du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Superbe site
» site interressant
» Site sur Ipad et Iphone
» Pb affichage Fond Site Web
» Site de paris sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur