FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 

 [CLUB] - TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:40

Après CARRASSO, Un autre toulousain dans les listes des géants....oui mais....

Actuellement dans le Var où il participe au Festival Espoirs de Toulon avec l'équipe de France, le Toulousain Moussa Sissoko ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Comme l'été dernier, où sa première saison chez les pros avait attiré des regards d'un peu partout en Europe, le téléphone de son agent sonne. Le dernier intérêt en date serait celui de Bordeaux. «Je l'ai lu mais je n'en sais pas plus, nous confie le joueur. Mon agent s'occupe de tout ça et je m'en préoccuperai après le Festival Espoirs, le moment venu.»

Bordeaux, «on en avait déjà parlé à la trêve, mais c'était des échanges, comme ça», nous éclaire son conseiller. Un discussion avec Laurent Blanc lors des Trophées UNFP a alimenté l'idée que ces échanges avaient été plus denses ces dernières semaines. «Il l'a félicité pour sa saison et lui a dit que s'il continuait à grandir comme ça, il serait un grand joueur. Dire qu'il nous a confirmé que Moussa était sa priorité serait un mensonge.» La liste des clubs qui se tiennent à l'affût pour le puissant Toulousain lui laisse a priori l'embarras du choix : l'Inter Milan, le FC Séville, Tottenham, Liverpool, Manchester City ou Everton. Elle ne peut pas laisser Sissoko insensible, lui qui nous confiait en début d'année son rêve d'évoluer un jour en Angleterre, citant Arsenal parmi ses clubs favoris. Encore faudra-t-il avancer vers Olivier Sadran, le patron du TFC, avec une offre ferme à deux chiffres...


Même pas vingt ans, un contrat jusqu'en 2012
«On connaît le président. Les joueurs qui partiront sont ceux qui sont en fin de contrat», sourit Moussa Sissoko. Le milieu de terrain est décidé à évoluer un jour dans un grand club européen, mais n'a pas l'intention de bouger pour bouger. Il a participé à 35 matches de L1 cette saison. «C'est ma deuxième saison chez les pros. L'an dernier, j'avais surtout joué milieu droit. Cette saison, j'ai quasiment fait tous les matches dans l'axe, là où je me sens le plus à l'aise» reconnaît-il. «Il a plus de soixante matches en L1, précise son agent, il est prêt pour partir et s'imposer ailleurs. Mais son esprit est à Toulouse et il n'a aucune pression avec ça.» Moussa Sissoko, qui n'a pas encore vingt ans, est lié au TFC jusqu'en 2012.

Info l'équipe.fr


Dernière édition par Muchas le Mar 16 Juin 2009 - 18:23, édité 4 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:01

\\^\\
Il serait bien inspiré de rester au "tef" , comme APG, pour capitaliser et bonifier sa belle saison ! happy Le plus dur c'est de confirmer et de franchir de nouveaux paliers pour s'assurer un avenir dans un grand club !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:40

Tkt pas, le père SADRAN va mettre un big cadenas, avec un contrat jusqu'en 2012 on est blindé. Et puis le joueur l'a dit de lui même, mon contrat me bloque pour l'instant. Visiblement le message du président est bien acquis. Après si un géant nous fait un chèque avec plein de 0000000000, why not, au pire on récuperera un très bon joueur pas cher, auteur d'une superbe saison personnelle et dont le club....descent en division 2, j'ai nommé : Achille EMANA !!!


Dernière édition par Muchas le Sam 23 Avr 2011 - 21:02, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:54

J' avions pas dit quelque part que pour ouvrir un topic TFC, fallait une réunion tripartite du politbureau :@\\|:
Je sens la séance autocritique vite fait bien fait colère
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:24

Ben pk les certains zotres clubs ils ont leur ligne à eux, c'est du favoritisme ça monsieur ! Carton rouge

Et puisque c'est comme ça une autre info sur le TFC (là je vais pas me faire que des pots à STé si c'est confirmé)

iles cadres de l’AS Saint-Etienne ne se sont dans l’ensemble pas montrés au niveau où on les attendait, Paulo Machado a été l’une des rares satisfactions des Verts cette saison. Très technique, le petit milieu de terrain est parvenu à tirer son épingle du jeu au sein d’un collectif stéphanois à la dérive.

Prêté par Porto, le joueur de 23 ans aurait ainsi tapé dans l’œil d’une autre formation de Ligue 1. Le quotidien portugais O Jogo annonce même que Machado s’est déjà engagé avec Toulouse, contre une indemnité de 3,5M€.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptySam 6 Juin 2009 - 6:56

Equipe.fr
Citation :
Le TFC sur Machado et Abriel

Selon les informations de L'Equipe, Toulouse cherche à densifier son milieu de terrain. Dans sa ligne de mire se trouve deux joueurs : Paulo Machado et Fabrice Abriel. Le Portugais a effectué une saison intéressante en prêt à Saint-Etienne malgré les énormes difficultés du club du Forez à se maintenir en L1. Le second est l'un des milieux les plus réguliers du championnat de France (35 matches et 7 buts cette saison). Lié à Lorient jusqu'en 2012, il est décidé à quitter les Merlus cet été.

Confirmation de ton info Muchas, avec aussi un intérêt pour Abriel et ça va etre l' occasion donc de voir si le Fabrice est exportable :idea:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptySam 6 Juin 2009 - 7:10

\\^\\
J'aimerai plutôt voir de l'intérêt pour un ou deux bons attaquants !! :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:03

Le milieu de terrain Antoine Devaux, qui évoluait cette saison à Boulogne-sur-Mer, va parapher dans les jours à venir un contrat de trois saisons avec Toulouse. Âgé de 24 ans, titulaire dans l'équipe promue en L1, il s'était fait remarquer lors du huitième de finale de Coupe entre Boulogne et Toulouse, la saison passée. Devaux était en fin de contrat et évolue au poste de milieu droit, fréquenté cette saison par Daniel Braaten et Bryan Bergougnoux, qui n'a pas été conservé à l'issue de son contrat.

Interrogé ce mardi par La Dépêche du Midi, le président du TFC Olivier Sadran a nié catégoriquement les contacts avec Fabrice Abriel (qui va aller à Nancy) et Clément Chantôme (Paris-SG), de même que les offres de Tottenham pour Moussa Sissoko et Etienne Capoue. Le patron du TFC confirme en revanche qu'il attend le milieu stéphanois Paulo Machado, pour lequel les Violets verseraient 3 millions d'euros au FC Porto. «Mais le joueur a des conditions particulières dans son contrat avec Saint-Etienne, que nous ignorions. Comme nous respectons les accords signés, c'est au joueur d'abord de régler ses problèmes avec Saint-Etienne

Sans compter aussi les rumeurs comme quoi le TEf serait sur la longue liste des prétendants pour SAVIDAN pour lequel il faut tout de même débourser 5 M.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:05

Muchas a écrit:

Sans compter aussi les rumeurs comme quoi le TEf serait sur la longue liste des prétendants pour SAVIDAN pour lequel il faut tout de même débourser 5 M.
M' a semblé que le Tèf avait démenti, non ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:14

Ben 5 M pour un 2nd choix derrière DD, ça fait cher, surtout qui faut qu'on se bébarasse d'abord de LARSEN, le flop de l'an dernier recruté près de 4 M et prêter de nouveau FORT (lui va faire comme SANTOS, il va user son contrat jusqu'à la fin).

Je pense pas que le TEF anoncera une grande recrue avant la 2ème moitié du mercato, il avancent tranquillement sans risque.

C'est pas avec des joueurs de Boulogne en fin de contrat que la trésorerie prend mal, cela dit, Boulogne monte, je ne connais pas vraimeent DEVAUX mais pourquoi pas... Je suis pas fermé aux joueurs de village qui veulent mouiller le maillot (pas comme des DALMAT ou autres ROBERT et DHORASOO)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:41

Alors que Cédric Carrasso ne cache plus osn envie de goûter à la Ligue des Champions au sein du collectif bordelais, le staff toulousain travaillerait à la succession de son portier. Et il aurait jeté son dévolu sur le Niçois David Ospina, auteur de débuts prometteurs en L1 la saison dernière.

Info ou intox, quand on connait le père SADRAN, Bordeaux a interet à faire le TRES GROS chèque pour débaucher un carrassoo avec un contrat blindé. Je trouve dommage de mettre un tel prix sur un gardien, 10 M (Sadran ne lachera pas à moins et la pression n'est pas de son côté) c'est tout de même une somme pour un club français.
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:48

en tout cas ospina serait une très bonne affaire, il a l'air vraiment bon ce gardien !
il a quand meme réussi à faire oublier lloris au nicois ;)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:56

\\^\\
Il risque quand même d'être un peu tendre ! Il faudra confirmer les très bonnes dispositions défensives du "tef" pour la prochaine saison ..sans compter l'Europa League !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:20

Et si toulouse nous faisait ave ce dénommé DEVAUX de boulogne/mer le bon coup de l'OM et d'un certain VALBUENA du libourne st seurin ?
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:26

ca c'est vrai,c'était de beau coups ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:50

Citation :
Gignac déçu de voir partir Carrasso

Interrogé dans L'Equipe sur le départ de son coéquipier Cédric Carrasso vers Bordeaux, André-Pierre Gignac exprime sa déception de voir partir un des meilleurs éléments de l'équipe la saison dernière. «Il m'avait dit qu'à 27 ans c'était peut-être sa dernière chance de disputer la Ligue des champions. Je le comprends. Ça me fait mal au coeur. Je suis forcément déçu.»

Un peu contrarié par ce transfert, le meilleur buteur de L1 ne pense pas, lui, prendre la poudre d'escampette. «Le départ de Carrasso ne veut pas dire que je vais partir. Le président m'a dit qu'il allait tout faire pour garder l'ossature. J'ai signé dans ce sens. J'ai confiance en mes dirigeants pour trouver son remplaçant.»

Déclaré intransférable par son président, Gignac est pourtant courtisé par les plus grands. Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Micjel Aulas à Lyon, ne cache pas qu'il adore le joueur. De quoi le faire changer d'avis ? «Lyon, un club stable qui joue régulièrement la Ligue des champions, est l'un des seuls en France susceptibles de faire réfléchir, admet l'ancien Lorientais. Mais je ne suis pas dans cette optique. Si le président reçoit une offre qu'il juge intéressante, il faudra qu'on en parle le moment venu. Mais, pour l'instant, il n'y a rien qui puisse me faire quitter Toulouse.»
Equipe.fr
On dirait Benz qui parle d' un éventuel départ de Lyon siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:25

\\^\\
C'est clair que faire partir Carasso sans solution de rechange est une mauvaise chose ! Çà peut faire réfléchir d'autres tauliers de l'équipe !
Quand je vois que JMA est prêt à mettre 18 à 20 M sur L.Lopez ...autant les mettre sur un Gignac A ce tarif , O.Sadran pourrait se faire à l'idée de son départ !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptySam 27 Juin 2009 - 19:08

Première recrue estivale plutôt exotique puisqu'elle nous vient du brésil en la personne de "LUAN" milieu offensif gauche atléthique de 21 ans (1,86m) qui vient de SAO CAETANO et qui aura pour lourde tache de faire oublier l'exellente saison de Jérémy MATHIEU parti au FC VALENCE. pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:29

PELE / CARRASSO..... destin croisé ?

Selon FranceFootball.fr, Yohann Pelé et Toulouse sont tombés d'accord ce week-end sur le transfert du portier manceau dans la ville rose. Après de premières négociations la semaine passée, les dirigeants du Téfécé et Pelé sont finalement parvenus à s'entendre sur les conditions de son transfert. Le gardien de but de 26 ans, en fin de contrat dans la Sarthe, signera lundi un contrat portant sur les quatre prochaines saisons. A Toulouse, Pelé prendra la suite de Cédric Carrasso, en partance pour Bordeaux.

Non mais povait pas partir à bordeaux celui là ? Pourquoi snober le rôle de gardien titulaire à BDX pour venir se perdre à toulouse ? Avec ces conneries on perd le meilleur gardien de france pleure

Info ou intox en tout cas le destin de CARRASSO semble de plus en plus lié à celui de PELE ! zen
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:38

C'est vrai que j'ai trouvé le choix de Y.Pelé totalement incompréhensible, tout !! l'avantageait d'aller à Bordeaux : 1. il était titulaire 2. selon les dires il avait un meilleur salaire 3. il jouait la Ligue des Champions ! 4. il avait de grandes de jouer le titre la saison prochaine. Je ne comprend pas ...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:38

Et zut, d'après le site officiel des girondins, CARRASSO est présenté mardi à 15H00.....fichu mes espoirs de le garder... pleure
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:27

Ah l'inverse de Pelé, celui-ci vient de faire une bonne opération que de signer à Bordeaux. J'espere le revoir très vite aux commandes de la sélection !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:27

C'est sur qu'avec son talent, il va vite doubler Mandanda dans les cages de l'EDF
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:32

CARRASSO / PELE..... c'est fait

Yohann Pelé a signé son contrat avec Toulouse lundi après-midi, nous a informé le corresponsant de LK'Equipe-TV dans la région, Maxime Sounillac. Un peu plus tôt dans la journée, l'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, avait confirmé l'arrivée de l'ancien gardien de but du Mans pour remplacer Cédric Carrasso, parti à Bordeaux. «C'est un gardien de très haut niveau qui a toutes les qualités pour bien remplacer Cédric et qui devrait nous apporter énormément», a déclaré Casanova à l'issue de la reprise de l'entraînement de son équipe.

Quand au départ de Cédric Carrasso, Alain Casanova s'est dit «déçu par la manière» dont le joueur quittait le club. «Cela va à l'encontre des valeurs du club. Quand un joueur met autant de volonté pour quitter le club, il est difficile de le retenir et cette façon de faire me gêne un peu, a-t-il déclaré. Je n'ai rien contre Bordeaux mais s'il était parti dans un très grand club étranger, je l'aurai sans doute accepté plus facilement».

Parfaitement d'accord avec coach CASANOVA, Cédric ne doit pas oublier que s'il est revenu au premier plan c'est grace au TEF qui l'a relancé alors qu'il était condamné à la banquette marseillaise ! IL y avait une autre façon de nous remercier surtout qu'on a réussi à se qualifier pour l'Europe de surccroit !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:11

\\^\\

Bon, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

Me semble pas avoir entendu de décla fracassante de la part de Carrasso. Il n' est pas aller au clash.
Je crois que la somme perçue par le tef est équivalente a celle reçue par Nice pour Lloris, qui est placé plus haut dans la hiérarchie.

Me semble pas non plus avoir entendu Sadran dire que Cedric ne quitterait pas Toulouse et que Bordeaux se comportait en voyou. Et je trouve que c' est limite mal accueillir Pelé.

L' un est parti pour une belle somme, un autre est arrivé avec un beau potentiel...Casanova est franc du collier, mais peut pas non plus trop casser de sucre sur le dos de Carrasso siffle
Contenu sponsorisé




[CLUB] - TOULOUSE FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC Empty

 

[CLUB] - TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» INTERVIEW A LA UNE : Franck FARASIN (TOULOUSE FC "B")
» Pack photos Joueur Toulouse FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur