FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 Tutoriel Découpe de Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:57

Ok merci je vais essayer après le match
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:59

pas de souci . Je serais la si besoin wink

bon match Hello 2
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:59

SALUT

J'ai photo Plus mais quand je veux enregistrer en format TGA je peux pas ( c la problème je l'a trouver )
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:44

bin utilise un autre logicilel : enregistre en gif (pour garder un fond transparent
puis enregistre en tga avec un autre logiciel

par exemple telecharge des logiciel comme paint .net ou gimp pôur le faire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:11

ben je l avais dis seb deja dingoo

bon Gourcuff sa fonctionne maintenant ?
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:44

Salut

J'ai pas bien compris ce que a dit sebastian

Désolé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:06

ben en faite tu as pas de fond transparent sur ta photo
c est blanc
fais tes images avec Gimp . Seb a fait un tuto sur ça genial et en plus il est valable pour le 09
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:10

Oui j'ai telecharger Gimp

Ou est le Tuto ( celui de la première page )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:13

Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:15

Je l'ai trouver et j'ai une question la bas

Merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:21

telecharge paint.net alors
tu t en servira uniquement pour mettre ta photo en tga
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:06

Tu peux m'expliquer ça : 3 detourer:
-il y a 2 methode pour detourer(avec l'outil lasso). d'une traite ou au point par point. pour ma part, vu que j'ai deux mains guauche, j'utilise la methode du point par point.
-pour faire d'une traite, il faut maintenir le bouton gauche de la souris, pour le point par point il suffit de cliquer, puis de clique une autre fois plus loin , etc. vous pouver zoomer et dezoomer en utilisant les touche + et - du clavier.
- fermer la boucle. et vous n'avez plus qu' a appuuyer sur la touche suppr du clavier la votre image est detourer
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:06

Top m'a dit de ne pas poster la bas
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:30

Ok j'ai compris

J'ai fait tout ce que seb a dit mais encore une fois rien
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:42

tu peux me dire combien fait ton image en Mo STP
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:48

J'ai pas compris mais 70 Ko
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:52

Je suis désolé je peux pas continuer c trop difficile

A+ et merci beaucoup
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:56

faut qu il fasse 100ko prends paint.net ouvre ton image avec et sauvegarde le en tga et tu aura une fenetre qui s ouvrira . tu le met en 32 et tu decoche la case (si elle l est ) en haut a droite tu auras un chiffre c est celui qui fait reference . Quand tu auras 100 ko tu enregistre et c est bon . je sais que sa fonctionne car je l ai fais a une dixaine de photo et toutes marche
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:22

J'ai fait ses consignes mais rien de nouveau ( fait moi des screens de ce que je dois faire détaillé )

Merci bien

Ps : j'ai photochop 8
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:18

Re-salut a vous tous Hello 2

SVP, comme demandé ce matin, évitez de trop blablater dans le coin
Nous avons fait exprès de ne pas locker ici ( comme on locke automatiquement en section download car il y a eu trop d' abus)

S' il s' agit de répondre sur un sujet précis et que cela dure 4 a 5 posts, pas de soucis (c' est pour cela que c' est encore open)

Mais ici c' est un tuto et n' a pas vocation a se substituer a la section support

Si la section support existe, c' est parce qu' elle permet de trouver des réponses plus rapidement (titres explicites) sans avoir a reposer indéfiniment les mêmes questions wink

Gourcuff, ce matin apparemment tu as mal pris mon post (qui n' était absolument pas brutal ou je ne sais quoi)
Désolé, ce n' était pas mon but, mais cela ne change malheureusement pas grand chose. Pas de support ici

Ouvres tranquilou un topic aide au détourage en support et tu auras toute notre aide pour t' aiguiller

SVP, nous laissons ouvert car un tuto n' est pas figé par définition. On peut rectifier, ajouter etc...mais si cela dure trop longtemps (comme dans l' autre tuto) alors il faut ouvrir un topic aide, sinon nous serons obligés de locker tout au fur et a mesure si notre message ne passe pas

Gourcuff, notre aide t' es acquise (nous sommes là pour ça) surtout si comme l' a suggéré Gud, cela permet a la communauté de bénéficier d' un talent supplémentaire en ta personne
Nous sommes aussi ici pour former celui qui le désire.

Mais, il faut respecter les différentes sections du forum par souci de clarté wink

A+
Gourcuff22
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Gourcuff22

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:39

Ok désolé , je veux bien être un membre de votre grande famille un jour , c'est pourquoi je veux savoir comment mettre une photo .

Si tu veux , je peux faire un topic d'aide pour ça ???

A+ et merci
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:42

Gourcuff22 a écrit:

Si tu veux , je peux faire un topic d'aide pour ça ???

oui si tu as envis : fait . Même si tu n'y arrive toujour pas apres ca ,ca pourra toujours aider quelqu'un d'autre wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:45

Ok Gourcuff
Je te remercie pour ta compréhension

STP, oui. Ouvres un sujet en support
Je pourrais non seulement te filer un coup de main aussi (je ne suis revenu qu' hier et je ne sais absolument pas quel est ton problème)

Mais cela aidera d' autres personnes qui ont le même problème que toi et ton topic aide détourage servira de balise pour eux

Donc, a moins que Seb et Spouck t' aient aidé et que ton souci soit résolu (auquel cas pas besoin de tout reprendre a zéro) mais sinon, stp oui.

Et merci encore impecc
Contenu sponsorisé




Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Découpe de Photos   Tutoriel Découpe de Photos - Page 6 Empty

 

Tutoriel Découpe de Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Réaction tutoriel photos joueurs (façon Herthos avec The Gimp2)
» Découpe de photos avec Photoshop
» Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)
» Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.
» Tutoriel photos joueurs (façon Herthos avec the Gimp2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur