FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:14

Je n'ose a peine y croire mais voilà l'annonce de leur webmaster :

Bonjour à tous

Je vous annonce la fermeture définitive de LFP-Xclusif.net !!!

Le site et le forum fermeront le 02 avril 2010 !

Merci à tous les membres qui ont fait vivre LX et surtout bien plus que tout, merci à tout le staff de LX.

Au revoir et bonne route à vous


Je n'ai peut être pas était celui que j'aurais aimé être... mais une chose est sure, c'est que j'ai aimé m'occuper de LX !
LX n'est qu'un mot, mais pour moi LX représente les amis que j'ai pu connaitre grâce à LX !


Merci à Vince, oui toi Vince le 1er, car tu as été le premier à me suivre dans tout mes délires!
Un grand merci à toi mon ami !

Romu et Melo, avec vous deux je me sentais fort, bien plus conquérant que ce que je ne suis aujourd'hui !
Merci Romu pour tout, pour tes super graph's, ta gentillese, et ta vérité surtout !

Merci Melo pour tout, et tu sais de quoi je parle, merci pour ton aide financière, merci pour avoir cru en moi ! je n'ai pas su être à la hauteur de tes attentes, j'en suis sincèrement désolé Melo !
Prends bien soin de toi mon Melo

Merci à Steve, toi Steve à qui j'ai menti comme à Vince, en leur disant que BF ne m'avait jamais donné l'argent !
Je l'ai eu cet argent mais j'ai eu la lâcheté de régler mes dettes avec !
Je te demande pardon à toi et à Vince !
Pardon pardon pardon ....

Merci à Poupon, Pelico et Rgourgeon pour avoir toujours su être drôle, et grâce à ça vous avez donné bien plus que vous ne pouviez l'imaginer !
Vous avez été les mecs les plus drôle, les plus enthousiaste que j'ai eu l'occasion de connaitre !
Merci à vous !

Merci à vous tous, et j'en oublie je le sais, mais là je ne suis vraiment plus en état de voir plus loin !
Merci à vous !

Merci à toi TFG, à toi mon Ledzep, vous étiez la partie pensante, même sans le vouloir, vous avez été les piliers de LX !

Je vous souhaite à tous tout plein de chose, tout plein de bonheur, tout plein de plaisir !

Dans un simple forum, vous avez su être plus que des êtres humains, vous avez été vrai tout simplement !
Alors encore une fois, merci, merci , merci pour tout !

Au revoir les amis

Azzzaro alias Nicolas Roberge



Hallucinant. Ne voyez pas dans cette annonce de ma part le moindre espionnage ni la moindre satisfaction personnelle. LFP UNITED a appris a vivre de son coté, renforcé petit à petit par des anciens du staff LX qui on su anticiper cet évenement en soi. D'aprés mes sources, LX tournait vraiment au ralenti ces derniers temps et ce vu l'importance de leur communauté (+ de 10.000 membres) pour que quelque chose ne se trame pas.

Comme lorsque LX a céssé de fonctionner pendant un moment, nous affirmons à la communauté LX notre soutien et leur possibilité de venir trouver refuge ici. UNITED a d'ailleurs toujours été le refuge des naufragés Lxiens et ce, quelqu'en soient les raisons.

Alors vérité vraie d'Azzzaro ou gros coup de bleuf....... sachez que quoi qu'il en soit LFP UNITED poursuit l'aventure, pavillon tricole au vent et se replonge immédiatement dans l'achèvement de la BDD France qu'il vous a promis. impecc

Courage à tous, mais sacré coup dur pour la France. Triste


Dernière édition par Muchas le Sam 20 Mar 2010 - 16:14, édité 2 fois
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:21

Méfiance tout de même. Sans vouloir enfoncer Azzz qui a eu l'honnêteté d'avouer avoir détourner les revenus de ses patcheurs, je vous demande à vous United, de rester ce que vous êtes. Les fans sites ne doivent pas entrer dans les magouilles financières car qui dit argent dit souvent embrouille et visiblement LX en fait les frais.

bien évidement pour avoir été de leur partie, je souhaite la bienvenue à tous mes ex camarades du staff LX au combien compétents et passionés !

Je suis avec vous les gars, battez vous et sauvez le paquebot LX car j'ai bien peur que nous soyons à l'étroit sur le cannot United, sans vouloir dénigrer le superbe boulot que Muchas et le sien font !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:49

Primo: on l' a dit le mois dernier...c' est triste !
Secundo: si on peut aider a sauver Lx, je suis partant. Il faut garder le maximum d' activité.
Tertio: Essayons d' en tirer les conclusions.
Celui de James Canard a aussi fermé a l' époque (avec aussi des histoires d' argent)
Si United continue de grandir, moi, Muchas, TFG, TG (je parle de nous quatre car on était la dans les premières heures pour le gros oeuvre), on en aura forcément marre au bout d' un moment...on aura envie de passer a autre chose
Faisons en sorte de passer le témoin a d' autres en temps et en heures plutot que d' avoir la prétention de vendre qlq chose qui est aussi immatérielle qu' un pet de smiley
En dernier: C' est lourd, c' est chiant, marre que la communauté francophone reparte encore derrière ses homologues

Merci a tous ceux qui ont contribué a crédibiliser la communauté francophone, et si on peut aider d' une manière ou d' une autre hide[u]


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 25 Fév 2010 - 8:10, édité 2 fois (Raison : Ajout de ce qui est en italique/souligné)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:57

En tout cas je réaffirme que je ne suis pas sur un fofo et je ne crée pas pour que LFP MANAGER (qui n'est pas de mon fait) devienne une pompe à fric. Je fais ça parce que je suis un fan, un passionné qui a envi de faire profiter de ma créativité et de mon perfectionnisme à tous et gratuitement.
Pour l'aide je reprends le post précédent de Tobb qui va à l'essentiel de la situation.
Voilà en ce qui me concerne. J'ai une BDD à finir moi alors je file car les impatients ne vont pas tarder à me jeter des tomates dans la tronche s'ils me voient encore ici. confus
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:59

T'as de la chance, je cherchais les tomates justement. wink

Sinon, c'est une bien triste nouvelle car la communauté française commençait a s'élever un petit peu avec l'aide de LX qui était devenu un forum officiel.

On repart du bas mais une nouvelle bande sera là pour vous aider les 4 mousquetaires impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:57

A vous de trouver qui sont : Cassos - Mollos - Alepastis (Yapero ?) et Raletoultan ! trop fort
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:00

De toute façon dès que l'argent s'en mèle, la soit disant aitié ne pèse pas bien lourd, preuve en est.

Fin, je ne regrette pas mon choix, puisque la créativité française est à priori exclusivement ici et que la bande à Basile (euh Muchas) est au combien sympatoche.

N'oubliez pas que le staff à des postes à pourvoir alors ne faite pas les timides, osez, faite comme Sebastiien86 !

PS : Tomelite si tu passes dans le coin, tu sais trés bien que tu as pignon sur rue avec ta spécificité de scripteur alors, par pitié, ne laisse pas tomber, je sais que ça doit être dur de perdre son support, mais le talent, il reste et ne meurt jamais.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:21

Phileas Tobb a écrit:

Si United continue de grandir, moi, Muchas, TFG, TG (je parle de nous quatre car on était la dans les premières heures pour le gros oeuvre), on en aura forcément marre au bout d' un moment...on aura envie de passer a autre chose
:\\\\^\\\\:
Tu as parfaitement raison en ce qui me concerne ! Je suis plutôt du genre à participer à des œuvres de construction , moins à de la gestion courante ! Et puis de toute manière les forums doivent arriver à des phases d'institutionnalisation pour vraiment survivre ! Il n'est jamais sain que tout ne tienne que sur certaines personnes !

C'est finalement ce qui provoque une seconde disparition de LX ! Après , on peut comprendre qu'un site forum où le webmaster doit investir seul des deniers personnels puisse avoir une durée de vie aléatoire ! Ne pas pouvoir dépasser cette logique , ne serait ce qu'en créant un "pool" de "financiers ou de donateurs" ,le condamne à n'être qu'un objet personnel avec toutes les dérives de management qui vont avec !

C'est en ce sens que les formes de forum gratuit sont plus enclines à durer , même si elles offrent moins de plasticité et de liberté !

Tobb , c'est dans ce sens que je notais de ne pas en faire trop pour relativiser ! Mais bon je suis très triste que LX n'ait été finalement qu'un objet personnel ! pleure

Si on doit créer un forum ou un site , hors des formes gratuites , on aura plus de chances de l'installer dans le temps en réunissant un "pool" de créateurs prêts à investir une pincée de deniers personnels ...au moins dans la phase de démarrage ... wink

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:58

Franchement, je sais pas trop ce qui peux pérenniser un forum, mis a part la transmiission de savoir par le biais de la passion.

C' est en ce sens que c' est lourdaud de redémarrer a chaque fois de zéro, alors qu' il suffit de filer les clés du camion a qlq' un de compétent et honnete, une fois qu' on en a marre et qu' on veut passer a autre chose

Concernant la cotisation, moi je suis pour.
Après ton mp sur le forum officiel, j' ai transmis a Muchas l' idée de banquer pour s' offrir un autre compte pour l' Upload.
Pour l' instant entre parenthèses car la bdd et la gestion du panneau vampirise trop les energies.
Mais pour moi, impecc

Pour en revenir a Lx, il ne faudrait pas que leurs talents se perdent. Il faudrait qu' ils puissent continuer a exercer la bas, c' es un lieu déjà connu, ou alors qu' ils ouvrent un autre forum et s' ils ont besoin de main d' oeuvre au début, on est là

Même chose pour ton projet de forum basé sur les patch GP, si tu t' en sens le courage un jour, on est là, et s' il faut banquer, pas de soucis a mon niveau.
Je suis pas lycéen ou étudiant, je gagne ma vie et a priori ce ne sont pas des sommes exorbitantes (a ma connaissance)

Si on peut faire qlq chose, c' est le moment ! Demain, c' est reparti depuis le néant Triste
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:13

TheShadow a écrit:
Les fans sites ne doivent pas entrer dans les magouilles financières car qui dit argent dit souvent embrouille et visiblement LX en fait les frais.


Je tien a dire qu'il n'y a jamais eu d'embrouille vis a vis de l'argent certes on m'a pas tout dit mais il ne s'agit pas de million non plus, c'etais juste une compensation financière pour le travail fais sur le BDD off (50€) donc je vais pas pleuré pour 50€
il y a bien plus grave dans la vie

Maintenant je suis bien triste de la fermeture de LX ou j'etais dans le staff pendant environ 2 ans
mais bon c'est la vie

Je tenais remettre certaine chose au point vis a vis de cette affaire financière qui n'en est pas une

Sangohan alias Vince sur LX
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:40

Sangohan a écrit:

Je tenais remettre certaine chose au point vis a vis de cette affaire financière qui n'en est pas une
Dont acte impecc
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:34

Citation :
Après , on peut comprendre qu\'un site forum où le webmaster doit investir seul des deniers personnels puisse avoir une durée de vie aléatoire ! Ne pas pouvoir dépasser cette logique , ne serait ce qu\'en créant un \"pool\" de \"financiers ou de donateurs\" ,le condamne à n\'être qu\'un objet personnel avec toutes les dérives de management qui vont avec !

On sent l\'universitaire!!!
happy
Pour ma part, la solution la plus simple serait que EA rachète LX et qu\'elle salsifis quelqu\'un pour s\'en occuper.
On peut toujours rêver...

Et malheureusement, beaucoup de joueurs se tournent vers FM je pense...
So be it.


Dernière édition par Maurice & Patapon le Jeu 25 Fév 2010 - 16:40, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:40

Maurice & Patapon a écrit:

On sent l'universitaire!!!
Mr Green
Tu m' étonnes, y en a qu' un et on le refera pas...heureusement qu' il est là pour rehausser le niveau chaud
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:12

:\\\\^\\\\:
Bah , on peut être floodopathe et de temps en temps faire du contenu qui a un peu de sens ! happy

Concernant LX , pour ceux qui sont proches de Azzz, il y a peut être moyen de sauver au moins le forum en s'y mettant à plusieurs ...pourquoi pas ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:14

TheFrenchGone a écrit:

Concernant LX , pour ceux qui sont proches de Azzz, il y a peut être moyen de sauver au moins le forum en s'y mettant à plusieurs ...pourquoi pas ! wink
Ca en vaut la peine je pense.
Ils ont notre soutien pour une telle démarche
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:16

:\\\\^\\\\:
Cà donnerait tout son sens à la notion de communauté ! Il y a quand même plus de 10 000 membres ! Il y a la place et le potentiel pour ne pas se contenter de regarder le forum s'éteindre ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:09

La balle est dans leur camp TFG, nous d'ici on ne peux juste que leur souhaiter courage et continuer à créer pour que la France soit un minimum représentative sur la scène mondiale.
De toute façon je pense que ça sent le bleuf à plein nez cette affaire et me doit de mobiliser les troupes United afin qu'elles restent concentrées sur notre mission créative !
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:55

Personnelement j'ai créé le site avec la grande participation de MUCHAS, TOBB, TFG,ect.....par ce que j'aime ce jeu.

Ce que je trouve dans cette histoire d'assez lourde c'est le fait que l'argent est en jeu et c'est comme ça qu'un site a été créé, pour ma part je préfère aller sur un site avec un webmaster passionné par ce qu'il entreprend et faire un site par passion pour tel ou tel jeu c'est un site qui durera.

Maintenant lorsque je vois certain sites ou quand on s'inscrit il faut payer un droit moi je dis au revoir ici ce que je voulais faire était simple réunnir une communauté de francophone de Belgique,France,Suisse, ect.....preuve en est on est un peu plus de 500 membres ici c'est une passion qui nous réuni et non l'argent.


Pour LX dommage qu'il ferme c'est triste.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:21

:\\\\^\\\\:
Rien n'est perdu semble t il pour LX.

D'accord avec toi TG , mais perso çà ne m'empêche pas, de temps en temps, sur certains forums ou sites de grande qualité qui ont pris le risque de renoncer à une forme gratuite de faire une donation , tout en restant dans le raisonnable !

Nous savons tous que maintenir un site , voir un forum en dehors d'une forme gratuite à un coût ! De temps en temps on peut soutenir le ou les webmaster sans rentrer dans une logique pécuniaire obligatoire ! wink D'ailleurs , même dans une forme gratuite , on voit que si l'on veut mettre à disposition de manière efficace des "patchs", réserver un espace serveur chez un hébergeur , moyennant une petite côtisation , semble presque obligatoire !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:55

TheFrenchGone a écrit:
:\\\\^\\\\:
Rien n'est perdu semble t il pour LX.
Je viens effectivement de lire qlq posts, dont le tien, et faut vous bouger le derrière
Pas évident de mobiliser des gens qui ne se connaissent pas.
C' est déjà vrai pour le premier coup de pouce, ça l' est encore plus sur la durée
Tiens nous au courant TFG si ici on peux faire qlq chose. Je reste sur ma première position: je suis a leur dispo s' ils ont besoin d' aide !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:17

:\\\\^\\\\:
Bah , c'est déjà bien que certains membres du staff se remettent à animer le forum ! Mais on est loin du compte quand même ! wink
Peut être aussi que Muchas n'a pas tort ... wink

Pour ma part je suis toujours disponible pour donner des coups de mains , à condition que la situation soit claire ! wink
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:12

Ne vous en faite pas, je connais assez bien Azzz pour vous dire que c'est un coup de mélomanie afin de voir si on l'aime toujours.
Il se pose ainsi en martyr et veut voir si cela vaut le coup pour lui de continuer.
Après libre à ses troupes de continuer à suer pendant que lui empoche les euros.
Heuresmeent vous êtes loin de cet esprit là ici et ne vous occupez pas de se qui se passe là bas et restez sur votre ligne de conduite qui plait d eplus en plus à pas mal de membres d'en face à la vue des dernières inscriptions.
Charles3
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Charles3

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:43

TheShadow a écrit:
Sans vouloir enfoncer Azzz qui a eu l'honnêteté d'avouer avoir détourner les revenus de ses patcheurs,
Euh pourrais-tu me dire d'où tu tiens cette info stp? Car franchement même si ça ne me surprendrait qu'à moitié je n'avais jamais lu une telle info
Merci d'avance.


Dernière édition par Charles3 le Mer 3 Mar 2010 - 12:57, édité 1 fois (Raison : Info classé confidentiel)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:02

Salut :\\\\^\\\\:

Ne le prenez pas mal, mais ce topic a été ouvert en solidarité aux gens qui suent, ont sué sur Lx. Pour leur dire que ça nous peine, qu' on les soutient s' ils veulent continuer (ou ouvrir un autre forum ailleurs).
Que s' ils ont besoin d' aide on peut la leur filer etc...

La communauté francophone a suffisamment souffert de ne pas etre soudée, mobilisée et donc de peser nada auprès d' EA/ BF pour qu' on en ajoute une couche là dessus.

Perso, je ne m' entends pas du tout avec lui. Mais je garde ça pour moi, pas envoyer la sulfateuse sur le forum (en plus pas sur que le membre lambda soit interesssé, voire même y comprenne qlq chose).

SVP, gardons ce topic pour les réactions concernant la fermeture de LX, proposer des soluces au cas ou, mais tout ce qui concerne Azzz: y a la messagerie privée (même si je comprends qu' avec tout ce qui s' est passé , certains en aient gros sur la patate. Moi, la patate elle était grosse, mais j' ai fini par la digérer chaud )

Merci d' avance et a+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:12

Cette info Charles3 elle vient de Azzz lui même qui la écrit sur Lx en annonce globale fermeture de LX.
Nous ne nous serions pas permis de critiquer les façon de fonctionner du team LX si l'info n'avait pas été donnée par leur Webmaster.
TheShadow n'a fait que réagir au message d'Azzz car il a certainement été touché par celui ci pour avoir pas mal bossé avec.
Je ne m'égarerai pas a déblaterer outre mesure les histoires de fric de Lx qui de toute façon ne nous atteignent pas et ne doivent pas ralentir notre élan de créativité.

Donc tu es le frangin de Rgourgeon ? Ben tu le salueras de ma part car passé une époque il a été, par ses posts sur LX, un des rares a moderer ses propos et à avoir de la retenue alors que certains s'en donnaient à coeur joie sur la crédibilité de notre fofo.

Si ce dernier veut venir en personne dans ce topic apporter son point de vue au yeux de notre communauté sur le devenir de Lx, il n'en sera que le bienvenue, qu'il le sache.
Contenu sponsorisé




EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! Empty

 

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Fermeture LFP Xclusif
» COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???
» Achat LFP Manager 2010 ?
» Maillot 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur