FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Augmenter l'IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esteline
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Augmenter l'IA Empty
MessageSujet: Augmenter l'IA   Augmenter l'IA EmptyJeu 9 Juin 2016 - 0:22

Bon je présente un peu ma manière de joueur pour une meilleure compréhension.
Je suis adepte des longues parties, en général je commence avec qqs clubs que je up et stabilise ensuite je crée mon club.
Mais le problème c'est que même comme çà c'est trop simple.

ex : création d'un club direct

Spoiler:


Donc je décide de modifier l'éditeur et ups les clubs :
-> 5 ligues majeur lvl75 (ensuite -5 pour les divs suivantes) prime fix 30m, 1er 50m -2m suivant, +3-4 autres ligues up 70
-> pour 6-7 clubs, et une dizaine en France : stade 120 000, infrastructures au max, supporters 250 000, affluence 100 000, abo 50 000, capital initial 300 000, droits individuels 30m, prestige 20/20, sous mécène
-> up 75 qqs ligues non européennes histoire pas se faire chier pendant le mondial :p

Résultat après 10-11 saisons (sans compter mon club) :
- niveaux infrastructures mieux, les clubs ont assez pour ups et entretenir, même si les 3-4 importantes sont pas au max
-niveau équipe mieux, en France 3-4 team 900+, autres champs majeur pas bien juste 1-2 en général
France 10er clubs 800+, autres champs juste les européens :(
après c'est un peu là que çà coince : 10 derniers champs ca va de 780 à 700 voir 650...

Anaylse :
- pour la France un peu mieux qqs clubs a 900+, mais faudrait arriver à up une majorité à au moins 800
- ligue majeur pas top, peu de clubs 900+ et niveau un poil moins bien que ligue 1

Après ca changera pas les défauts de gestion de l'ia ->https://lfpunited.forumactif.com/t5392-ia-et-l-exp-de-joueurs#402707

j'avais test une fois en montant le niveau des ligues 80 mais la les jeunes sont trop forts...
Peut-être une solution : en montant un maximum de primée/collège à 10 -> de bons juniors de partout, les petits clubs les feront jouer jeunes pour que les gros les récupèrent, çà pourrait éviter que la plupart pourrissent en club.
monter le niveau des d2 peut-être, histoire que les clubs d1 aient un réservoir de joueur, mais pas sur du résultat
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur ;)
 

Augmenter l'IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» augmenter nombre divisions
» Augmenter - vitesse - travaux - stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur