FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 IA et l'exp de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esteline
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

IA et l'exp de joueurs Empty
MessageSujet: IA et l'exp de joueurs   IA et l'exp de joueurs EmptyJeu 9 Juin 2016 - 0:20

Salut,

1) L'ia et l'xp des joueurs
Il y aurait-il un moyen, si ce n'est déjà fait, de réaliser un patch juste pour modifier la manière dont l'ia fait sa compo?

Je m'explique en un exemple :
-> joueur 1 : niveau 80 - stats moyen 85 - xp +3
-> joueur 2 : niveau 85 - stats moyen 90 - xp -1

L'ia va faire jouer le 1er alors que le 2e est quand même bien meilleur, si un patch existe pour çà ou il y a moyen de le créer?


2)La tactique de l'ia
Quand je voies que l'ia "force" sa compo pour garder un système défini alors qu'il n'a pas les joueurs pour.... bon çà a toujours était le cas mais bon c'est souvent hallucinant....

-> rybery recruter pour le faire jouer en mdf car l'ia joue avec 2 mdf pour un exemple avec un joueur connu
-> je penses tout le monde a fait le test au moins une fois, simulation avec mon club sur la 2e partie de saison. moi je joues 433 (mdf 2mo-aig-aid-ac) niveau équipe 930, fin de saison après simulation niveau 850 et c'est nawak en compos : Ac en mo, aig en ac, mo en ac ect .... je resimule sur une saison mon club fini 11e alors qu'il est 1er en niveau

Je penses pas que ca soit patchable mais bon on ne sait jamais je demandes :p, ou alors au moins changer les tactiques par défaut qu'utilise l'ia je sais pas
 

IA et l'exp de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joueurs en "K"
» Les joueurs en "L"
» Les joueurs en "M"
» Les joueurs en N
» Les joueurs en "O"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur