FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tutoriel de creation photo pour famille-manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

tutoriel de creation photo pour famille-manager Empty
MessageSujet: tutoriel de creation photo pour famille-manager   tutoriel de creation photo pour famille-manager EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:39

voila je présente ce tutoriel pour ceux qui veulent faire une image de soit en tant que manager (au lieu des managers qu'on a par défaut) quand on commence une partie. A savoir il est valable aussi pour y faire la famille (Femme et enfants) que j ai testé et qui fonctionne.
A noter qu'il faut recommencer une partie pour pouvoir jouer avec les visages de la famille que vous ferez.Car vous pouvez changer votre portrait en allant dans ma carrière.


Moi je fais tout avec un logiciel gratuit Paint.net (que vous trouverais sur tout les site de téléchargement de logiciel)

1er étape

vous ouvrez une image que vous voulez sélectionner

tutoriel de creation photo pour famille-manager Sans_t11

et vous optenez votre image

tutoriel de creation photo pour famille-manager Image10


2 eme étapes

si votre image se trouve large et trop grande pour vous allez sélectionnez "rectangle de sélection".Sinon passez à l'étape 6

tutoriel de creation photo pour famille-manager Select10

3eme étapes

faire une sélection du visage en forme carré

tutoriel de creation photo pour famille-manager Carra10

4 eme étapes

faire une copie

tutoriel de creation photo pour famille-manager Copier10

5 eme étapes

coller dans une autre image

tutoriel de creation photo pour famille-manager Coller10

et vous obtenez ça

tutoriel de creation photo pour famille-manager Result10

6 eme étapes

on redimensionne notre nouvelle image au bon format.Cliquer sur redimensionner

tutoriel de creation photo pour famille-manager Redime10

et vous avez un encadrer que vous modifier les chiffres en largeur et hauteur en 160 ensuite cliquer sur OK

tutoriel de creation photo pour famille-manager Redime11

et vous obtenez ça

tutoriel de creation photo pour famille-manager Redime12

7 eme étapes

maintenant que c est fini reste a sauvegarder sous

tutoriel de creation photo pour famille-manager Sauvga10

vous allez avoir un encadrer

tutoriel de creation photo pour famille-manager Sauveg10

a partir de la, vous aller devoir sélectionner le bon format en bmp a la ligne Type.vous cliquer sur la flèche qui se trouve sur cette ligne a droite et vous sélectionner bmp parmi tout le choix qu'on vous propose

tutoriel de creation photo pour famille-manager Modifi11

voila vous y êtes presque vous avez a mettre un nom a votre image et le mettre dans le bon dossier
pour manager : C:\.....\Documents\LFP MANAGER 10\Graphics\Portraits\Manager\160x160
pour la famille (femme et enfant) : C:\.....\Documents\LFP MANAGER 10\Graphics\Portraits\Family\160x160

Vous appuyer sur enregistrer une fois le bon dossier trouver et vous obtenez un encadrer pour sélectionnez en 24 bits puis sur OK

tutoriel de creation photo pour famille-manager Fin10

et voila vous avez terminer et vous êtes un heureux propriétaire de personnalisation de votre LFP happiness

j'espère que ce tuto vous aurez aider.Pour toute demande,nous somme la pour vous répondre


Dernière édition par Spoucknick00 le Ven 19 Mar 2010 - 10:38, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

tutoriel de creation photo pour famille-manager Empty
MessageSujet: Re: tutoriel de creation photo pour famille-manager   tutoriel de creation photo pour famille-manager EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:13

Merci Spouck impecc
Petite précision, pour les visages de notre famille, ils doivent etre integrés dès le début effectivement.
Par contre, pour le notre on peut l' ajouter en cours de partie. Dans la mesure où on peut changer de visage a tout moment, la photo s' ajoute aux images déjà existantes. Il suffit de cliquer sur notre portrait et la liste apparait
Je peux me tromper, mais a priori c' est bon

Merci encore Spouck impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

tutoriel de creation photo pour famille-manager Empty
MessageSujet: Re: tutoriel de creation photo pour famille-manager   tutoriel de creation photo pour famille-manager EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:41

mea-culpa Tobb
je suis aller vérifier et au départ je ne trouvé pas . J avais oublier "Ma Carrière"
j ai fais un édit pour corriger mon erreur .

merci
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

tutoriel de creation photo pour famille-manager Empty
MessageSujet: Re: tutoriel de creation photo pour famille-manager   tutoriel de creation photo pour famille-manager EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:57

c'est super ce que t'as fait spoucknick sur ça tu m'as appris et maintenant j arrive mais bon ça avance pas ma coupure du jeu et si ça vient des photos ou des bureaux que tu ma envoyer hier
Contenu sponsorisé




tutoriel de creation photo pour famille-manager Empty
MessageSujet: Re: tutoriel de creation photo pour famille-manager   tutoriel de creation photo pour famille-manager Empty

 

tutoriel de creation photo pour famille-manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur