FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Badges LFP United SERIE A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:27

\\^\\

Salut a tous
Voici en exclusivité LFP UNITED les logos de la Serie A
Badges LFP United SERIE A Tel_fi10

Il y' en a un peu plus de 20 (24 en fait), c' est pour qu' ils soient compatibles avec les Maj LX et AO, même en cours de partie
Comme d' hab, décompressez, ouvrez tous les formats les uns après les autres et copiez les au fur et a mesure dans le bon format IT (le 32 dans le 32, le 64 dans le 64 ... siffle )

Si vous avez des soucis (et vous risquez wink ), c' est peut-etre une histoire de dénomination, peut etre un dossier difficile a créer. N' hésitez pas, ouvrez un sujet en support et on essaiera de vous filer un coup de main (j' ai un gros dossier badge sur ordi et j' ai toutes les dénominations existantes)

Je rappelle que ces badges sont normalement compatibles avec le 08 et j' espère avec le 10, sinon, on verra le moment venu wink

Je remets un visuel pour avoir une idée des badges que vous allez télécharger

Badges LFP United SERIE A Ac_mil11

Badges LFP United SERIE A Inter_11

Badges LFP United SERIE A Juvent11

Je promets rien, mais ce soir ou demain matin avant le boulot, je vous loge les badges de la Liga

A tutti \\^\\


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:09, édité 2 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:14

\\^\\
Merçi pour tes efforts graphiques ! J'apprécie d'autant plus que je suis une "bille" avérée dans ce domaine !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:15

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Merçi pour tes efforts graphiques ! J'apprécie d'autant plus que je suis une "bille" avérée dans ce domaine !
\\^\\
Merci pour tes encouragements, mais c' est pas a toi que je vas la faire...ça fait une semaine que je découvre ça wink
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:44

Ils sont super en plus le drapeau en arrière sans trop de couleur c'est génial.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:53

topgun a écrit:
Ils sont super en plus le drapeau en arrière sans trop de couleur c'est génial.
\\^\\
Merci TG happy

Je regle la transparance a 70 % pour le drapeau, sinon trop de couleurs et ça devient n' importe quoi wink

Je vous mets un aperçu des badges espagnols
Avec le drapeau ibère derrière, c' est pour moi les plus beaux espagne

Badges LFP United SERIE A La_cor10

Badges LFP United SERIE A Malaga10

Badges LFP United SERIE A Ath_ma10

Me reste a finir les formats, les appellations...et hop...download
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:52

pour l'italie j'ai l'impression qu'ea fait tout pour empecher la reprise des badges d'un an sur l'autre :evil:
dans le 08 par exemple on avait des Palerme et Genes, et dans le 09 des Palermo et Genoa (ou l'inverse), le gros bordel pour tout renommer :evil:

en tout cas les logos espagnols rendent en effet particulièrement bien :D (surtout celui du dépor, j'adore ce logo applause )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:36

*Darth*Vador a écrit:
pour l'italie j'ai l'impression qu'ea fait tout pour empecher la reprise des badges d'un an sur l'autre :evil:
dans le 08 par exemple on avait des Palerme et Genes, et dans le 09 des Palermo et Genoa (ou l'inverse), le gros bordel pour tout renommer :evil:

en tout cas les logos espagnols rendent en effet particulièrement bien :D (surtout celui du dépor, j'adore ce logo applause )
Il y avait aussi le Napoli pris pour cible, année après année siffle

Merci pour tes encouragements wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:03

Phileas Tobb a écrit:

Merci pour tes encouragements, mais c' est pas a toi que je vas la faire...ça fait une semaine que je découvre ça wink
\\^\\
C'est encore plus méritoire ! Se jeter à l'eau, c'est toujours le plus dur ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:22

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Merci pour tes encouragements, mais c' est pas a toi que je vas la faire...ça fait une semaine que je découvre ça wink
\\^\\
C'est encore plus méritoire ! Se jeter à l'eau, c'est toujours le plus dur ! happy
Ben tu vois, c' est pas du tout rigolo.
La première phase est sympa. Tu crées, tu combines...après, c' est les fichiers.
Les dénominations a retrouver, tout d' un coup les vingts badges qui changent de nom tu sais pas pourquoi, et tu dois te retaper tout depuis le début, et cela en quatre exemplaires
marre

Je commence a comprendre un peu ta galère quand tu t' occupes des fichiers Gameplays.
La récompense, c' est quand t' as fini et que tu peux enfin en profiter applause

Tiens, d' ailleurs, j' y go pour la Liga \\^\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:45

Phileas Tobb a écrit:

Je commence a comprendre un peu ta galère quand tu t' occupes des fichiers Gameplays.
La récompense, c' est quand t' as fini et que tu peux enfin en profiter applause

Tiens, d' ailleurs, j' y go pour la Liga \\^\\
\\^\\
C'est vrai que c'est très ingrat et chronophage ! Tout çà pour rendre service à la communauté et faire partager sa passion ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:59

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Je commence a comprendre un peu ta galère quand tu t' occupes des fichiers Gameplays.
La récompense, c' est quand t' as fini et que tu peux enfin en profiter applause

Tiens, d' ailleurs, j' y go pour la Liga \\^\\
\\^\\
C'est vrai que c'est très ingrat et chronophage ! Tout çà pour rendre service à la communauté et faire partager sa passion ! happy
Puis ensuite siroter une douceur en flood foot pour ce détendre impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:10

Le lien fonctionne a nouveau \\^\\
Contenu sponsorisé




Badges LFP United SERIE A Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United SERIE A   Badges LFP United SERIE A Empty

 

Badges LFP United SERIE A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur