FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Badges LFP United LIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:44

\\^\\ Soir tout le monde

Voici en exclusivité LFP UNITED, les badges de la Liga ( plus de 40, pour etre compatibles avec les différents patchs et maj).
Badges LFP United LIGA Tel_fi10
Décompressez, copiez dans les différents formats chaque badge, et tout devrait rouler.

Je vous ai fait des screens pour visualiser le rendu "in vivo"
Badges LFP United LIGA Badge_10
Badges LFP United LIGA Badge_11
Badges LFP United LIGA Badge_12
Badges LFP United LIGA Badge_13
Badges LFP United LIGA Badge_14
Badges LFP United LIGA Badge_15
Badges LFP United LIGA Badge_16

Demain boulot jusqu' a 20h, je ne passerai que pour flooder Pom Pom , et dès vendredi je vous attaque la Bundesliga puis je refais la L1 avec le fond brique. A partir de la semaine prochaine, a vous de voir.
Ou j' attaque des championnats "mineurs" tels que le Portugal, les Pays Bas, la Belgique etc...ou j' attaque les deuxièmes divisions des pays "majeurs".
Perso j' ai pas de préférences, a vous de voir
A+


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:30, édité 2 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 4:00

\\^\\
Beau travail !
Autant compléter les championnats majeurs du jeu , avant d'aller sur d'autres ligues ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 5:35

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Beau travail !
Autant compléter les championnats majeurs du jeu , avant d'aller sur d'autres ligues ! happy
\\^\\
Merci TFG.
J' ai reposé la même question en section général...On va recueillir un max d' avis puis on verra la tendance du jour.
Reflexion faite, je continuerai bien en élargissant. Notamment pour avoir plus de cohérence dans les tableaux matchs du jeu.
Mais travailler en profondeur chaque ligue est logique aussi (surtout pour les clubs de D2 qui montent en D1).

On va se prendre tout le week-end pour savoir dans quel sens les membres on envie que le vent souffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:12

Beau travail TOBB, tu as su te placer sur un secteur qui va attirer du monde : L'ORIGINALITE, L'EXCLUSIVITE.
A mon retour je vois avec Luyindula pour un logo original, vu son talent cela devrait être rapidement réalisable.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:20

Muchas a écrit:
L'EXCLUSIVITE.
siffle
Ce mot là, ze l' aime pas trop
Par contre ORIGINALITÉ, pour celui là ze te dis yeeeeeeeeees impecc
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:02

Très beau travail, j'adore !
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:16

franchement le rendu est excellent, si ces badges marchent dans le 10 c'est banco je les prend direct Pom Pom
très beau travail impecc
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:30

effectivement
super ...
rien a dire impecc
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:46

En parlant de badges, comment on installe, je sais plus...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:49

Merci pour vos encouragements a tous.
Dites moi si pour les suivants, vous préférez que je continue sur de nouvelles ligues, ou si vous préférez que j' approfondisse en créant des badges pour les divisions inférieures

Scylla a écrit:
En parlant de badges, comment on installe, je sais plus...
Scylla, j' ai mis un sujet en support pour filer les explications. Ça sera plus facile pour les membres. Si jamais c' est toujours pas bon, n' hésites pas a demander plus d' eclaircissements wink
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:55

à mon avis tu pourrais d'abord faire les ligues 2, après si tu nous demande tout le temps on va te demander de tous les faire Twisted Evil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:08

*Darth*Vador a écrit:
à mon avis tu pourrais d'abord faire les ligues 2, après si tu nous demande tout le temps on va te demander de tous les faire Twisted Evil
Ok
Ça fait donc deux pro divisions inférieurs dans les réponses. On fera le point dimanche soir, le temps qu' un peu tout le monde se prononce

Ca ne me gêne pas de tout faire, même si de l' aide serait la bienvenue. Je fais ça tranquilou dans mon coin, sans pression. Je ferais le maximum. C' est pour cela que je commence dès maintenant.

Si tout le monde préfère les divisions inférieures des ligues majeurs, je pense donc les faire jusqu' a l' équivalent de notre National. Puis j' embrayerais sur le Portugal, la Suisse, la Belgique...et bien sur l' Argentine et l' Eredivisie Pom Pom
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:16

Nikel Tobb, tel un papy qui colle les maquettes des soldats de la garde de Bonaparte, tu t'es trouvait une occupation :$^=: Sacré toi, tu n'arrête jamais, heureusement qu'on a des gars comme NOUS !!! :);\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:21

Muchas a écrit:
Nikel Tobb, tel un papy qui colle les maquettes des soldats de la garde de Bonaparte, tu t'es trouvait une occupation :$^=: Sacré toi, tu n'arrête jamais, heureusement qu'on a des gars comme NOUS !!! :);\\
J' ai tellement galéré avec les badges dans le 09, que progressivement j' ai mis le nez dedans...et voila le résultat siffle
Tout s' est fait naturellement et c' est plus cool ainsi

Je passe encore plus de temps devant mon portable, pour jouer moins au final (je sais que cette dernière remarque te plaira wink )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyVen 12 Juin 2009 - 4:50

Phileas Tobb a écrit:

Je passe encore plus de temps devant mon portable, pour jouer moins au final (je sais que cette dernière remarque te plaira wink )
\\^\\
C'est le lot de beaucoup de "patcheurs" passionnés ! On en vient à oublier le simple plaisir de jouer une carrière !
Depuis que j'ai le jeu , je n'ai fait que des parties tests d'une saison avec une multitude de clubs, pour essayer d'améliorer le "gameplay 3D " ! pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:33

C'est sûr que si j'avais passé la moitié des heures de mise ç jour de la BDD à jouer je serais en 2222 avec mon club avec l'arrière arrière arrière petit fils de ZIDANE en meneur de jeu. pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:15

\\^\\

Jour tout le monde
Je suis entrain de faire des essais pour une install auto
Badges LFP United LIGA Tel_fi10



SVP, téléchargez grace au lien ci dessus, decompressez, puis installez automatiquement impecc
J' aimerais savoir deux choses:
- Le dossier ES va t-il s' installer dans votre dossier Badge ?
Ensuite allez dans votre éditeur pour vérifier si les badges apparaissent automatiquement.
Dans le cas contraire, toujours SVP, faites parcourir et verifiez si le dossier ES apparait dans votre éditeur, pour les selectionner au cas où
(si c' est pas clair ... Embarassed )

Merci d' avance a vous tous. Ceux qui jouent encore avec le 08, vous pouvez aussi les installer. Vous n' aurez qu' a modifier dans l' adresse d' installation le 09 par 08.

SVP, c' est important de me filer ce coup de main en me renseignant, c' est pour mieux maitriser cet outil. Ainsi a l' avenir, plus de copier coller a faire: install auto wink

a+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:05

C'est du super boulot Tobb, désormais à nous la simplicité d'installation. Un bémol toutefois les dossier 128,256... s'installent directement dans le dossier badges alors qu'ils devraient s'installer dans un sous dossier ES. Je ne m'en fait pas tu vas vite nous corriger le tir et nous pourrons utiliser l'automatisation à grande échelle. Luyindula à son retour vers le 14, n'aura plus qu'à creer un logo qui va bien pour customiser le tout et le tour et joué ! merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:19

\\^\\

Merci pour ton feed-back Muchas impecc
Tu veux dire que dans ton dossier Badge, apparaisse directement les sous dossiers 256, 128 etc...?
Ils ne sont pas logés dans le ES que j' ai up-loader ?

Triple floute, moi aussi j' ai des soucis. La dernière fois je me suis retrouvé avec 2 x 256, 2x 128 pour un même pays.
Le remplacement ne s' était pas fait.
Bon, pas grave, c' est pour cela que j' ai envoyé ce ballon sonde.
Corriger et comprendre pour vous envoyer le mega pack complet impecc


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 6 Juil 2009 - 6:25, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:23

Oui c'est ça les dossier 128,256... se posent directement dans le dossier badges. Pas de sous dossier ES ou SPAIN....allez au boulot gros tu sais que nous avons besoin de ça pour optimiser notre politique de téléchargement puis inserer notre futur logo à l'interieur ça C'EST LE PLUS INCONSTESTABLE. Pauvre Luyindula, j'espère qu'il se repose bien car entre le logo et le bandeau du titre il ne va pas chomer celui là. !


Dernière édition par Muchas le Ven 10 Juil 2009 - 6:18, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:33

\\^\\

Ok, je vois que ça m' a fait la même chose sur mon PC. Tout va dans Badge sans sous dossier.
Je verrai ça ce soir sur mon portable pour refaire un nouveau install auto
a+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:40

Pas desouci mais tu as déjà bien avancé. Bravo
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:30

Le lien fonctionne a nouveau hide
Contenu sponsorisé




Badges LFP United LIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United LIGA   Badges LFP United LIGA Empty

 

Badges LFP United LIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur