FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Sondage page d'accueil Empty
MessageSujet: Sondage page d'accueil   Sondage page d'accueil EmptyDim 4 Avr 2010 - 7:29

A propos du sondage situé à droite de la page d'accueil, je trouve vraiment que c'est une super idée, par contre je me demande si ce ne serait pas mieux et plus intéressant si les sondages étaient régulièrement changés par rapport à l'actualité plutot que de laisser un sondage général (dont la réponse est d'ailleurs à peu près fixés à présent il me semble ^^). Comme ca ca ferait un peu le sondage de la population United, on pourrait faire par exemple des trucs comme "quel est votre prono pour bordeaux-lyon" ou "pensez-vous que blanc est toujours le choix n°1 de escalettes" etc...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sondage page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Sondage page d'accueil   Sondage page d'accueil EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:38

Je compte changer le sondage afin de proposer une liste de 5 pays à mettre à jour et de laisser les membres choisir quels vont être les pays mis à jour en priorité parmi ces 5 là.
Après c'est toujours pareil, organiser la vie du fofo ronge mon temps de création...
pleure
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Sondage page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Sondage page d'accueil   Sondage page d'accueil EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:43

Tu pourrais promouvoir quelqu'un comme tobb ou spouck admin afin de gérer l'organisation du forum, parce que je trouve mon idée plutot pas mal :)
Mais le sondage là il est là depuis combien de temps ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sondage page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Sondage page d'accueil   Sondage page d'accueil EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:46

Cela fait longtemps qu'il est là et je remercie nos membres d'y avoir participé. Tobb souhaite rester hors staff car, c'est une longue histoire, mais il bosse mieux comme ça, Spouck lui est packeur et il croule sous le boulot (création des packs logos, villes, stades....)
Vous avez pas mal de retard à ratrapper dans les potins UNITED wink
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Sondage page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Sondage page d'accueil   Sondage page d'accueil EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:49

J'en convient, je propose, c'est tout happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sondage page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Sondage page d'accueil   Sondage page d'accueil EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:50

J'en prends bonne note en tout cas et vais orienter mon temps consacré au fofo à cette amélioration. Merci de ta proposition en tout cas. impecc
Contenu sponsorisé




Sondage page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Sondage page d'accueil   Sondage page d'accueil Empty

 

Sondage page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle page Facebook
» Sondage du jour, bijour
» Sondage Future BDD
» Sondage: Olympiakos- Bordeaux
» Sondage match LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur