FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 TRANSFERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:26

\\^\\

Citation :
Toulalan et A.Diarra visés

L'Inter Milan pense déjà au mercato de janvier. Selon le Corriere dello Sport, Patrick Vieira et Sulley Muntari pourraient quitter les champions d'Italie cet hiver. Aperçu dimanche à Stamford Bridge, Vieira pourrait filer à Chelsea ou Arsenal, en tous cas en Angleterre s'il ne rejoue pas plus avec les Nerazzurri.

Pour pallier ces éventuels départs, le Corriere évoque l'intérêt nerazzurro pour le Lyonnais Jérémy Toulalan, le Bordelais Alou Diarra et le Toulousain Moussa Sissoko, tous trois internationaux. Des émissaires du club milanais ont récemment assisté à plusieurs matches en France pour observer ces trois joueurs ainsi que Benoît Trémoulinas, latéral gauche des Girondins. Les Milanais seraient également sur la piste du milieu italien de Parme, Daniele Galloppa.

Mourinho se préoccupe également de son attaque. En janvier, il sera privé durant un mois de Samuel Eto'o qui s'en ira disputer la Coupe d'Afrique avec le Cameroun. Pour le remplacer, il lorgnerait sur l'attaquant de la Lazio Rome Goran Pandev.

Equipe.fr
Je vois pas trop Diarra quitter les Girondins. Même si le club peut espérer ramasser pas mal sur un trentenaire
Sklan
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sklan

Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:38

Commencent à nous faire chmir à nous piquer nos joueurs et surtout au mercato d'hiver. banana
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:52

sklan a écrit:
Commencent à nous faire chmir à nous piquer nos joueurs et surtout au mercato d'hiver. banana
Faut pas se leurrer...la L1 a vocation a etre le centre de formation des grands clubs, et c' est déjà pas mal.
Elle pourrait etre le centre de formation de rien du tout wink

Pour en revenir a l' info, même si je n' apprécie que moyennement les joueurs cités, je ne souhaite a aucun d' eux d' aller là bas, malgré les titres glanés ces dernières années
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: TAFER.....la bonne affaire   TRANSFERTS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:33

Il veut du temps de jeu, LYON semble ok pour un pret et moi je connais un club qui aurait bien besoin d'un petit jeune culotté pour épauler un grand attaquant ô combien fatigué par les écheances à répétition.
D'autant plus que LYON n'est pas insensible à certains joueurs du club tels GIGNAC, SISSOK ou M'BENGUE alors pour faciliter les éventuels bons de sorties, un petit pret cadeau de Yanis TAFER sur 6 mois me semblerait pas idiot pour l'interet des toulousains et des lyonnais à moyen terme.
Fin c'est mon humble avis de coach Muchas mais bon.....
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:55

Tu veux surtout un bon petit jeune plein d'avenir dans ton équipe Mr Green
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:24

Il est loin d'être con l'artiste. Viking
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:21

Citation :
Ben Arfa proche d'un départ ?
le 21/12/2009 à 15:16

Après Mathieu Valbuena (lire ici), c'est Hatem Ben Arfa qui semble sur le départ lors du mercato hivernal. Le joueur suscite actuellement l'intérêt de l'Olympiakos et de Manchester United.

Jean-Claude Dassier a affirmé dimanche que si des offres intéressantes arrivaient pour Ben Arfa, il les étudierait (voir dépêche). Manchester United semble enclin à faire une offre à hauteur de 9 millions d'euros à l'OM prochainement d'après RTL. Le club anglais aurait l'idée d'acheter Ben Arfa au mercato d'hiver et de le prêter dans la foulée à une équipe anglaise moins prestigieuse jusqu'à la fin de la saison afin que le milieu de terrain s'habitue au rythme anglais et au championnat britannique.

L'OM semble donc s'apprêter à perdre au moins un de ces deux milieux de terrain offensifs et pourrait donc disposer d'une manne financière importante pour enrôler un vrai buteur et/ou un attaquant de couloir.
Phocéen.fr
C' est peut etre la meilleure solution, notamment pour le joueur Triste

Citation :
Rien ne va plus pour Luca Toni
Le buteur italien, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2011, devra se trouver un nouveau club la saison prochaine. C'est en tout cas ce que les dirigeants bavarois ont expliqué à la sortie du conseil de surveillance. «Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune proposition, mais nous sommes prêts à la prêter ou à le vendre sans aucune indemnité de transfert, a lancé le président Uli Hoeness avant de reprendre : Luca n'a pas respecté le règlement intérieur du club. C'est pourquoi nous accepterons de le brader. Nous voulons retrouver du calme.»
France Football
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:13

ben arfa boff c'est qu un colereux
par contre valbuena quelle enorme betise
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:49

Ben Arfa à MANUTD, je veux bien voir (je pense pas mais bon), z'engagent pas n'importent qui a MANUTD. Ho! Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:51

Ça semble mal parti pour Ben Arfa car Ferguson a déclaré qu'il n'y aurait pas de gros transfert cet hiver.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:52

\\^\\
...quid de G.Obertan à MU ? wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:55

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
...quid de G.Obertan à MU ? wink
Titulaire en milieu de semaine dernière, non ?
Faut pas croire. Quand t' as un Benitez qui achète N'Gog, Ferguson un Obertan (et p'tet donc Ben Arfa), ça veut dire que les mecs savent que les temps sont durs et anticipent sur les futures difficultés financières.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:00

\\^\\
Même les 95 M de la vente de CR7 n'ont pas provoqué de gros transferts vers MU !
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:03

Ils nous préparent peut être quelque chose. siffle 003
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:05

Les actionnaires de Pool et Man U n' ont pas les poches percées comme ceux de Chelsea et City...et c' est très bien ainsi happy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:06

Il y a aussi un problème de fiscalité en Angleterre qui va changer à partir d'avril 2010. Du coup, les gros salaires hésitent à venir... ce qui explique les gros départ de cet été.

Et puis, Sir Alex est plutôt satisfait du petit Obertan. Il le préfère ces temps-ci à Nani qui déçoit. C'est pour ça que je ne pense pas qu'ils prendront Ben Arfa, c'est une fausse rumeur pour moi. Il partira en Grèce normalement, à l'Olympakios.
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:07

Surement qu'il partira là-bas. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:02

- L’OM passe à l’action sur l’autre Nenê ! (lein vers FootMercato)

Bah oui, t'façon il en faut toujours deux, sinon y a blème surpris
Et pi comme ça, il se sentira moins seul...entouré d' autant de neuneus

Dsl, je suis dépité pleure
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:25

On voit. Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:04

Citation :
Rami «ne prendra pas le risque»
Sur les tablettes de l'Olympique lyonnais, Adil Rami nous a avoué qu'il se voyait mal partir cet hiver, à six mois de la Coupe du monde.

Adil Rami ne devrait pas quitter le LOSC cet hiver. Courtisé par l'Olympique lyonnais, le défenseur lillois se dit flatté de cet intérêt. Mais à six mois de la Coupe du monde, il se voit mal «prendre le risque» de partir sous d'autres cieux. «On sait ce qu'on a, mais on ne sait jamais ce qu'on va trouver, dit-il au sujet d'un éventuel départ. Il y a encore de belles choses à vivre ici». Le bon parcours des Dogues en Championnat -2es à 9 points de Bordeaux- ont ravivé ses espoirs d'intégrer le groupe Bleu pour le Mondial sud-africain. «Moi, j'y crois. C'est comme quand tu joues au loto, sauf que là, les probabilités de gagner sont quand même plus fortes».
Un bon de sortie pour cet été

Pour Rami, la porte à un départ est donc close. A son président Michel Seydoux, de la fermer à double tour. «Tout dépendra de lui, affirme-t-il. Apparemment, il a déclaré qu'il ne me bloquerait pas, mais je n'en suis pas sûr. Avec Chedjou qui part à la CAN, je le vois mal me laisser partir. En tout cas, moi, j'irai pas au clash». Echaudé par son transfert avorté à Marseille l'été dernier, l'international A' pense seulement à «se montrer performant». Il considère son bon début de saison comme une petite revanche par rapport à «ceux qui disaient que j'avais la tête à l'OM ou que je serais déstabilisé par cet épisode. J'ai prouvé le contraire».

Son manque d'entrain à quitter un club pour lequel il ne voulait plus jouer cet été s'explique par les bons résultats du LOSC, mais aussi par le bon de sortie que lui ont accordé ses dirigeants pour cet été. A mi-Championnat, Rami n'est pas certain, par exemple, que Lyon soit réellement plus fort que Lille. «Dans l'absolu, ils le sont au même titre que Bordeaux ou Marseille, mais si on est deuxième et qu'eux sont sixièmes, c'est qu'il y a une raison». Pour lui, les Dogues auraient même pu encore mieux faire sans «un but injustement refusé à Debuchy contre Rennes (0-0) ou une défaite concédée contre Auxerre (2-3) alors qu'on a mené deux fois au score... C'est rageant ». Et ça dit tout de son état d'esprit. «Ambitieux et serein à la fois». - Emery TAISNE
Equipe.fr
Lyon cible je crois en priorité Mangane le Rennais wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:49

\\^\\

Ca pourrait faire une équipe de L1 sympa, non ?

TRANSFERTS - Page 3 Foot

- Bientôt libres comme l’air ( lien vers article complet de Sport24.com)
Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes dans quelques jours, les clubs de Ligue 1 doivent gérer les cas épineux des joueurs en fin de contrat. Laurent Bonnart, Emir Spahic ou encore Marouane Chamakh sont concernés…
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:26

Chamakh est tres bon, sinon super équipe Tobb. impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:09

Moi je trouve qu'il manque Moussa SISSOKO sur la forme du moment.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:10

Marseille essayerait d' obtenir le pret de l' Interiste Mancini...????....c' est pas plutot d' un finisseur dont on aurait besoin et pas encore d' un énième dribbleur ? siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:53

D' après Canal + ( 20h foot/ I télé), Viera devrait signer pour les Citizens dans les prochaines heures
Contenu sponsorisé




TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 Empty

 

TRANSFERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRANSFERTS
» Transferts AMSUD
» Récapitulatif Des Transferts Été 2010
» Gestion des transferts par l' IA irréelle
» Problème transferts rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur