FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Foot555555
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Foot555555

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:44

Bonsoir, je sais que je déterre totalement ce topic et j'en suis désolé mais j'ai une question importante, quelqu'un connait-il la map du "config.big" de LFP 11 ?! Car je veux modifier le fichier mais le problème c'est qu'en modifiant les chiffres apparaissant je ne sais pas si je le fais dans le bon sens !

Exemple : REF_CHANCE_RED_CARD_LAST_MAN = 0 ?! Je l'ai mis sur 0 et pourtant le dernier défenseur prends quand même un carton rouge où encore INJURY_PERCENTAGE = 0 ?! Pareil mis sur 0 et mes joueurs se blessent quand même !

Bref, j'ai du mal là, et votre aide me serait très importante ! Merci à tous :)
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:55

Tu as bien enregistrer tes modifications ?
Foot555555
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Foot555555

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:55

Ouii !! :/
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:58

Essaie de télécharger un GamePlay pour voir wink
Foot555555
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Foot555555

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:59

Je le télécharge et je fais les mêmes modifications que j'avais fait précédemment ?!
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:01

Non, non, tu l'installes et joue pour voir si tu prends toujours autant de cartons
Foot555555
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Foot555555

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:04

4 cartons et un blessé en 1 match ! :/
Oulianov
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Oulianov

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2012

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:53

Foot555555 a écrit:
4 cartons et un blessé en 1 match ! :/
Ca ne fonctionne qu'en match 3D. Petit rappel, au cas où, hein. wink
Ensuite, si ça ne marche pas sur 1 match, peut être que sur 10 ou 20 tu verras la différence. C'est ptêt une coïncidence.
Foot555555
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Foot555555

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:44

Ahh baah c'est pour sa x)
Effectivement maintenant sa marche ! Je te remercie en tout cas pour cette précision utile ! :)
En mode texte il y a pas un moyen de changer sa ?! :S
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:26

en mode texte non mais pour les gpp il faut environ 4 match pour constater leur fonctionnement
Foot555555
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Foot555555

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:45

Okaaii baah merci à vous alors !! C'est bon maintenant j'ai bien tout compris et c'est grâçe à votre aide donc merci :D
Contenu sponsorisé




[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!   [Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !! - Page 2 Empty

 

[Tutoriel] Modifier le "Gameplay 3D" de LFP : Les bases !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D)
» Utilitaires pour modifier son "gameplay 3D"
» modifier les DH
» modifier les sponsors
» Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Gameplay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur