FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 

 [CLUB] - BAYERN MUNICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:23

ben un super mauvais debut de saison et hop tu galere , la coupe d europe et sa te pompe de l energie ...
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:40

Citation :
Schweinsteiger annonce sa prolongation!

Les supporters du Bayern Munich sont rassurés. Bastian Schweinsteiger a coupé court à toutes les rumeurs de départ possibles en annonçant - au micro - sa prolongation de contrat aux spectateurs de l'Allianz-Arena, samedi soir, après la victoire de son équipe contre Sankt Pauli (3-0). "Je resterai ici jusqu'en 2016. Longue vie au Bayern!", a annoncé le milieu international allemand de 26 ans.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:06

c etait quasi evident siffle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:16

Tout à fait!!!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:26

thierry sorti
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:51

Citation :
Louis van Gaal espère enfin pourvoir aligner Arjen Robben «pendant 20 ou 30 minutes» contre Wolfsburg le 15 janvier prochain, pour la reprise de la Bundesliga. L'attaquant néerlandais s'était blessé en juin à une cuisse lors d'un match de préparation au Mondial 2010, mais il avait joué toute la compétition, ce qui est à la source d'un long bras de fer entre le Bayern et la Fédération des Pays-Bas. «Il est très bien à l'entraînement et ne ressent absolument aucune douleur, a déclaré Van Gaal. Il est très impatient de rejouer, c'est normal après six mois d'absence, mais il faudra attendre le 15 janvier». La star du club bavarois fera un test le 12 janvier contre une sélection régionale. (Avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:05

Citation :
Alors que son contrat avec le Bayern Munich arrive à expiration en juin prochain, Miroslav Klose espère que ses dirigeants vont lui proposer de prolonger son bail. «Mon premier interlocuteur est le Bayern», a déclaré l'attaquant au bi-hebdomadaire Kicker.

Néanmoins, il reste «ouvert à tout et (peut) très bien imaginer rejoindre un autre club de Bundesliga ou aller à l'étranger». Mis à mal par la concurrence de Mario Gomez à la pointe de l'attaque bavaroise, l'international allemand a exclu de rejoindre Kaiserslautern et «veut jouer dans un bon club», en vue de l'Euro 2012, «probablement (son) dernier objectif en sélection». (Avec AFP)
F.F

Citation :
Blessé à une cuisse lors de la première partie de saison, Arjen Robben va faire son grand retour avec le Bayern Munich samedi, lors d'un match amical contre Al-Wakrah. «Je n'ai jamais songé à baisser les bras, a-t-il lancé. Je me suis toujours dit que je voulais revenir en étant plus fort qu'avant ma blessure et c'est pourquoi j'ai beaucoup travaillé. Je veux être à nouveau aussi rapidement que possible un élément important de cette équipe». (Avec AFP)
F.F

Citation :
Longtemps blessé, Franck Ribéry se sent «très bien» depuis son retour mi-novembre. «Le plaisir est à nouveau là, a lancé le joueur du Bayern Munich à l'agence allemande SID. Je peux à nouveau faire ce que je veux sur le terrain, cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans cette situation.»

Mais l'international français, dont la relation avec Louis van Gaal «est meilleure qu'avant», se montre surtout impatient de rejouer avec Arjen Robben : «C'est important que nous soyons tous les deux à nouveau là, il dribble comme s'il n'avait jamais été blessé, il est à nouveau à 100%, je suis à 100%, c'est bien pour notre équipe et beaucoup moins bien pour la concurrence». (Avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:34

Citation :
Très bon en Ligue des champions contre la Roma et Bâle en phase de poules, Thomas Kraft devrait désormais être titularisé dans le but du Bayern Munich par Louis van Gaal et déloger Jörg Butt (36 ans), selon l'agence allemande SID. Le jeune gardien de 22 ans pourrait ainsi débuter contre Wolfsburg, le 15 janvier, lors de la reprise de la Bundesliga et disputer son premier match en Championnat.

Recruté en juillet 2008 comme doublure de Michael Rensing après le départ à la retraite d'Oliver Kahn, Butt ne devrait pas rester au Bayern qui pourrait accueillir l'été prochain Manuel Neuer, le capitaine de Schalke 04 et titulaire avec la Nationalmannschaft lors du dernier Mondial. (Avec AFP)
F.F
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:40

Enfin, Robben va rejouer... Mais pour combien de temps????
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:18

un match ... on lance un topic a choix multiple lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:38

Citation :
Après 231 jours sans jouer, Arjen Robben a retrouvé les terrains ce samedi avec le Bayern Munich à l'occasion d'un match de préparation contre Al-Wakrah (4-0), à Doha, au Qatar. L'attaquant néerlandais a disputé la première période avant d'être remplacé. Sa dernière apparition avec le Bayern remontait à la finale de la Ligue des champions 2010, perdue contre l'Inter Milan (2-0). Robben avait ensuite participé à la Coupe du monde et disputé la finale contre l'Espagne (0-1) malgré une grave blessure à une cuisse survenue lors d'un match de préparation avec les Pays-Bas.

Le Bayern tente depuis d'obtenir réparation de la Fédération néerlandaise pour l'absence du meilleur joueur du Championnat d'Allemagne 2009-2010. Le dédommagement pourrait prendre la forme d'un match amical entre les Pays-Bas et le Bayern Munich dont les recettes seraient intégralement versées au club le plus titré du football allemand. L'ancien Madrilène pourrait faire son retour en compétition officielle à l'occasion du match entre Wolfsburg et le Bayern, lors de la reprise du Championnat d'Allemagne, le 15 janvier.
F.F

et mince il a tenu mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:50

Citation :
De retour au premier plan, Franck Ribéry prédit que le Bayern Munich va décrocher deux titres cette saison. «Le mieux serait de réussir le triplé, mais deux titres sont en tous cas possibles», a ainsi déclaré le milieu offensif français à Bild am Sonntag. Relégué à 14 points du Borussia Dortmund en Bundesliga, le Bayern est toujours en course en Ligue des champions et en Coupe d'Allemagne.

Par ailleurs, Ribéry (2 buts en Championnat) a assuré qu'il n'avait «plus été aussi en forme depuis longtemps». Quant à ses relations parfois orageuses avec Louis van Gaal, elles se sont normalisées. «Il sait maintenant comment je fonctionne et je sais comment lui fonctionne. J'ai besoin de ses encouragements». (Avec AFP)
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:00

En gros, ils s'aiment bien ces deux-là...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:14

ouai il parlent de faire des petits lol
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:27

J'attends de voir le bisou pour commencer...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:57

non meme pas je veux voir perso lol
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:01

ça va pas tarder Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:55

ah toi aussi tu en reve . Decidement toi et Pat vous etes bizarre lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:25

Citation :
Dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire Kicker, Franck Ribéry est revenu sur son année 2010 chaotique. D'emblée, il assure avoir «changé». «J'ai mûri, et mes priorités ont changé. (...) Beaucoup de choses me sont devenues évidentes l'année dernière, notamment que le monde scintillant du football ne représente pas forcément la réalité», explique-t-il depuis le Qatar où le Bayern Munich, à la traîne en Bundesliga, vient d'effectuer un stage, avant la reprise du Championnat prévue le 15 janvier à Wolfsburg.

Conscient d'avoir commis des «erreurs», comme «les évènements lors du Mondial, mais aussi mes blessures, ou ma vie privée», Ribéry aborde l'avenir avec ambition, affirmant vouloir gagner «la Ligue des champions avec le Bayern et un titre majeur avec les Bleus». (Avec AFP)
F.F

mouahahahahah l interview
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:46

va te jeter ribery tu vaut plus rien trop bon
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:41

Citation :
Van Gaal croit encore au titre


Relégué à 14 points du Borussia Dortmund, le leader, Louis van Gaal croit toujours au titre pour le Bayern Munich... si les Bavarois dominent Wolfsburg, samedi, lors de la reprise de la Bundesliga. «Si nous gagnons à Wolfsburg, on peut encore réussir un coup, a déclaré l'entraîneur néerlandais du Bayern dans Bild. Bien sûr, Dortmund est loin devant et notre objectif est de décrocher la 2e place, mais je crois qu'on peut encore être champion.» (Avec AFP)
F.F
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:44

c'est beau de rever tant que mathematiquement rien est jouer....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:57

ben c est exactement ce qu ils fond Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:04

Citation :
Olic met une croix sur sa saison

Ivica Olic, opéré du genou gauche en novembre, ne rejouera pas cette saison. «Ce n'est pas réaliste de penser que je pourrais rejouer cette saison», a déclaré l'attaquant croate du Bayern au quotidien munichois tz, avouant avoir «traversé ces dernières semaines la période la plus difficile de sa carrière (...) avec parfois des moments dépressifs». Olic, 19 buts marqués toutes compétitions confondues la saison passée, pourrait reprendre l'entraînement en avril. (Avec AFP)

Citation :
Ribéry sorti sur blessure

Franck Ribéry démarre mal l'année 2011. Touché peu avant la 20e minute du match face à Wolfsburg (1-1), lors de la 18e journée de la Bundesliga, le milieu offensif du Bayern Munich a été contraint de quitter prématurément ses partenaires. Il a été remplacé par Arjen Robben, enfin de retour et aligné en Bundesliga pour la première fois de la saison. Selon le premier diagnostic réalisé par l'encadrement médical du Bayern, le Français pourrait souffrir d'une déchirure ligamentaire.

L'international tricolore a été touché dans un contact avec un adversaire et sa cheville gauche a tourné. Il est sorti de la pelouse, boitant bas, soutenu par deux soigneurs puis a quitté le terrain, toujours soutenu, pour s'engouffrer dans le tunnel vers les vestiaires munichois. (Avec AFP)
F.F

Citation :
Robben félicite déjà Dortmund !
(EQ)

Arjen Robben ne se fait plus d'illusions. Après le nul concédé par son équipe à Wolfsburg (1-1) lors de la 18e journée de Bundesliga, l'international néerlandais du Bayern Munich a tenu ce samedi à «féliciter Dortmund» pour le titre. Grâce à son succès vendredi sur le terrain du Bayer Leverkusen (1-3), Dortmund vole en tête du Championnat avec 13 points d'avance sur Mayence et Leverkusen, tandis que le Bayern Munich est cinquième avec 16 points de retard.

«Il y a toujours de l'espoir, mais Dortmund est simplement trop loin devant. Il faut l'accepter et on peut déjà les féliciter», a encore indiqué Robben, qui disputait son premier match de la saison après une grave blessure à la cuisse droite. Son entraîneur et compatriote Louis van Gaal a de son côté estimé que «tout était encore possible» : «Mais il faut qu'on se concentre sur la deuxième place», a-t-il également ajouté. (Avec AFP)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:23

Citation :
Ribéry, deux semaines seulement !

Plus de peur que de mal pour Franck Ribéry. Alors que l'on redoutait une longue absence après sa blessure de samedi contre Wolfsburg, le Français ne sera absent que deux semaines. Ce n'est pas aussi grave que l'on pensait car Ribéry ne souffre pas d'une rupture d'un ligament du genou gauche mais simplement d'une élongation. C'est donc le soulagement au Bayern Munich.

«Je suis très content et aussi très soulagé», a déclaré le milieu offensif après avoir consulté dimanche matin le médecin du Bayern et de l'équipe d'Allemagne, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. Le Français se déplace avec des béquilles et devra observer une pause complète de cinq jours. Puis il pourra reprendre un entraînement spécifique. (Avec AFP)
F.F
Contenu sponsorisé




[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 10 Empty

 

[CLUB] - BAYERN MUNICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - FC NANTES
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - CHELSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur