FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 

 [CLUB] - BAYERN MUNICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:32

depuis le temps qu il est annoncé au bayern il ete temps lol
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:35

Oui, c'est clair, maintenant, si j'ai bien compris, reste plus que l'accord entre les clubs et c'est bon happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:46

sa va vite se conclure je pense . C est pas l episode Neueur
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:27

Citation :
LE BAYERN FAIT UNE OFFRE POUR UN INCONNU. Le Bayern Munich a fait une offre pour Dale Jennings, un jeune attaquant de 18 ans qui évolue aux Tranmere Rovers. "Ce n'est pas juste une rumeur dans les journaux. Ils ont fait une offre", lâche sur la BBC Les Parry, l'entraîneur des Rovers qui jouent en troisième division anglaise... Jennings a marqué 6 buts en 32 matches la saison passée.

V'la l'affaire alerte
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:17

tu m etonne . C est meme risible
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:18

C'est clair
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:38

Citation :
30 000 supporters acclament le Bayern !

Environ 30 000 supporters sont venus encourager le Bayern Munich lors de la présentation officielle de l'équipe pour la saison 2011-2012, ce samedi, à l'Allianz-Arena. Pour le club bavarois, l'objectif est clair : regagner des titres, à commencer par celui de champion d'Allemagne.

«Nous devons ramener le titre de champion à Munich, a décrété le président du club, Karl-Heinz Rummenigge, qui table sur un départ en trombe de son équipe la saison prochaine. Il faudra que nous envoyions un signal fort dès la première journée.» «Nous avons faim de titre», a aussi tenu à rassurer le capitaine Philipp Lahm, après une saison blanche en Bavière.

«Avec Heynckes, nous pouvons atteindre tous nos objectifs»

Les nouvelles recrues, dont le gardien international Manuel Neuer, ont reçu un accueil chaleureux, même si ce dernier avait été brocardé par une partie des abonnés du Bayern la saison passée, avant l'annonce de son transfert. Le Bayern a aussi montré sa très grande confiance dans le nouvel entraîneur, Jupp Heynckes. «Avec lui, nous pouvons atteindre tous nos objectifs, a ainsi assuré Rummenigge. Nous devons avoir des succès, mais nous devons aussi avoir un certain plaisir. Et ça, avec Jupp, ce sera possible.»

Le Bayern disputera son premier match de la saison le 1er août, au premier tour de la Coupe d'Allemagne, face à l'Eintracht Brunswick. Le Championnat débutera le 5 août avec la réception du Borussia Mönchengladbach. (Avec AFP)
F.F
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:44

Citation :
Le Bayern Munich met la pression sur Franck Ribéry
05/07/2011 - 07 h 45

Souvent protégé par le Bayern Munich ces dernières semaines, Franck Ribéry est aujourd'hui face à son destin. Fini le temps où Ti' Franck était systématiquement chouchouté par sa direction. Désormais, soit ses performances plaident en sa faveur, soit ce sera la banc de touche.

26 mai 2006. La France affronte le Mexique en match de préparation à la Coupe du monde. À la 75ème minute de jeu, un certain Franck Ribéry fait son entrée sur la pelouse et se voit acclamé par un Stade de France conquis. Avec une envie débordante et une joie clairement affichée, le feu follet illumine la fin de partie de son talent. Il n’en faudra pas plus pour que le natif de Boulogne-sur-Mer devienne l’un des chouchous du grand public, et enchaîne dans la foulée les titularisations sous le maillot bleu. Tout roule donc à ce moment-là pour Ti’Franck, mais qui va ensuite peu à peu déchanter. Son vrai-faux départ de l’Olympique de Marseille dans la foulée du Mondial commence déjà à écorner son image.

Mais c’est quelques années plus tard que la réputation de Kaiser Franck va véritablement être salie. En effet, en avril 2010, la presse du monde entier se fait l’écho d’une information selon laquelle le joueur sous contrat au Bayern Munich aurait eu des relations sexuelles tarifées avec une prostituée mineure répondant au doux nom de Zahia. Il n’en faut pas plus pour que la tempête médiatique fasse son effet. Dans son malheur, l’international tricolore peut se rassurer en voyant que son club le défend corps et âme. Quelques mois plus tard, au Mondial, alors que le divorce avec le public est en grande partie consommé, Ribéry se fait remarquer en faisant partie des mutins de Knysna. Là encore, les dirigeants munichois font tout pour le protéger.

Enchaînant donc les comportements peu recommandables, le dynamiteur des défenses s’éloigne peu à peu de son public, mais pas de sa direction, toujours là pour lui sauver la mise. Mais jusqu’à quand ? Bien moins en jambes ces derniers mois, l’ancien Messin peine à retrouver son niveau d’antan. Que ce soit en équipe de France ou au Bayern, le redoutable milieu offensif n’est plus vraiment décisif. Et cela commence à agacer au plus haut point dans les travées de l’Allianz Arena. Et comme le nouvel entraîneur Jupp Heynckes l’indique à Kicker, désormais Franck Ribéry n’aura droit à aucun passe-droit : « On ne peut pas se concentrer que sur un seul joueur. Franck doit être logé à la même enseigne que les autres, c’est très important. Le seul critère qui comptera sera la performance, et non pas le statut ». Il faut dire qu’avec un salaire estimé à 10 M€ par an, Franck Ribéry se doit d’être un taulier. Et depuis quelques mois, ce n’est plus vraiment le cas...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:12

mdr1 ben je suis bien content devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:54

Citation :
Ribéry : «Je suis surmotivé»

Franck Ribéry semble avoir repris du poil de la bête, après la saison difficile qu'il a vécue. Le milieu offensif du Bayern a enfin pu participer normalement à l'entraînement avec le reste de l'équipe munichoise, en stage en Italie. Il souffrait d'un claquage à la cuisse et se contentait jusque-là de courir pour ne «prendre aucun risque».

Ribéry s'est montré très optimiste dans le quotidien bavarois Münchner TZ : «Je veux que les fans revoient le vrai Ribéry. Je suis surmotivé. On peut faire de grandes choses». Il a affirmé avoir retrouvé «de bonnes sensations» et promet d'être «prêt pour le début de la saison», le 7 août.

L'international français a également confié avoir «un bon contact» avec le nouvel entraîneur Jupp Heynckes. Ce dernier l'avait averti lundi qu'il ne bénéficierait pas d'un traitement de faveur, et qu'il devrait «s'intégrer comme tous les autres», dans l'équipe. (Avec AFP)
F.F

on y croit on y croit siffle
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:22

Citation :
ALL, Bayern - Neuer conspué

Manuel Neuer a disputé son premier match sous les couleurs du Bayern Munich. Le gardien est resté 45 minutes sur le terrain mais a été conspué par les spectateurs.



Le premier match de Manuel Neuer sous les couleurs du Bayern n'a pas été de tout repos. Si le jeune gardien a su garder sa cage inviolée lors des 45 minutes disputées, les supporters n'acceptent toujours pas l'arrivée du transfuge de Schalke 04. Des banderoles indiquant "Tu peux stopper tous les ballons que tu veux, mais nous ne t'accepterons jamais sous ce maillot" ont fleuri dans le stade.
Cette inimitié entre les supporters et Neuer date d'une rencontre entre Schalke et le géant bavarois lorsque l'international allemand avait iimité Oliver Kahn, à l'époque gardien de Munich.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:48

mdr cette histoire ... merci jéjé de nous la faire partager sa m eclate

et si tu as la video de ce fait , je serais preneur mdr
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:01

Ouais, c'est amusant ça, j'aimerais surtout retrouvé l'origine du truc, plus que les sifflets, mais y avait pas de lien mais je vais chercher.

EDIt : En fait, c'est que, en 2001, Oliver Kahn a arraché le poteau de corner pour célébrer un titre avec le Bayern, et en 2009, Neuer l'a imité après une victoire à l'aLlianz Arena avec Shalke, cce qui n'a pas plus aux supporters.



Le geste de Neuer, mais j'ai pas celui de Kahn mais ça doit être sensiblement la même chose.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:18

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:16

merci a vous deux ...neuer a cas dire que khan c est son plus grand idole et qu il a voulu l imité car pour lui c etait symboplique et hop les suporteurs lui sont devoué corps et ame lol

merci a vous deux sa m eclate ces trucs moi lol
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:50

Ouais, enfin ça fait pas trop crédible, parce que le match c'était Schalke 04-Bayern à Munich donc ça faisait un peu moquerie. Mais le plus bizarre, c'est qu'à son intronisation, il a été acclamé, et la il est huée.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:55

Euh à l'intronisation ça devait être les supporter invité alors siffle

Et pendant ce match, c'était les Hooligans abonnés.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:06

ouai mais bon ils auront pas le choix ...ils se calmeront a force
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:16

Sinrok a écrit:
Euh à l'intronisation ça devait être les supporter invité alors siffle

Et pendant ce match, c'était les Hooligans abonnés.

C'est sur Mr Green

Maintenant, il faut qu'il fasse ses preuves.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:18

C'est ça ou finir l'année avec une perte de la voix a chaque match. Cette année entre le Gardien et Ribéry, si les résultat ne suivent pas l'Allianz Arena fera plus de bruit qu'un stade africain rempli de Vuvuzela.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:20

a la fin on s y fait au vuvuzela Green Wistle perso dans le jeu j ai tout avec le vuvuzela mdr .

bref , c est claire que Ribery a une epée juste au dessus de sa tete . Apres le gardien , ils finiront par ce calmer
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:30

Tu as installer le Vuvuzela dans lfp11. Mais tu es un fou toi surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:38

dans le 10 Aussi sa m eclate .
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:53

Citation :
"Je peux atteindre le même niveau que Messi", assure Franck Ribéry dans un entretien accordé à l'hebdomadaire allemand Sport Bild. Libéré de ses problèmes sportifs et extra-sportifs, débarrassé de Van Gaal, le Français espère retrouver son niveau de 2008 et vise le Ballon d'Or. Tout simplement.

L'optimisme est généralement de rigueur en cette période d'avant-saison. Franck Ribéry n'échappe pas à la règle. Débarrassé de ses blessures à répétition et de ses problèmes extra-sportifs, le Français croit à la renaissance. Et il ne fait pas dans la demi-mesure. "Maintenant que je vais être à nouveau à 100% de mes capacités et libéré dans ma tête, et qu'en plus j'ai une bonne relation avec mon entraîneur (...) je peux atteindre le même niveau que Messi. Pour moi c'est une certitude", assure l'international du Bayern Munich dans une interview accordée mercredi à Sport Bild. Dans sa ligne de mire, le Ballon d'Or qui a échoué dans les mains de l'Argentin en 2009 et 2010. "Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve", dit-il, ajoutant : "Je crois que j'ai une chance".

"Le Ballon d'Or ? J'ai une chance"


Un renouveau qui n'est pas étranger à l'arrivée de Jupp Heynckes, qui a pris les commandes du groupe début juillet. Libéré de ses relations tendues avec Louis van Gaal, Ribéry apprécie particulièrement l'écoute et la liberté que laisse le nouvel entraîneur aux joueurs sur le terrain. "C'est ce dont j'ai besoin. Je me sens à nouveau libre de montrer ce dont je suis capable. J'ose à nouveau essayer des dribbles difficiles ou tenter une passe dangereuse", affirme-t-il. "Pour la première fois depuis deux ans j'ai enfin pu faire la préparation d'avant-saison en entier. Pour la plupart des joueurs, la préparation est importante. Pour mon jeu, c'est tout simplement une catastrophe si je ne peux pas la faire correctement", explique-t-il encore

Après deux saisons gâchées par des blessures, Ribéry promet de revenir au niveau qui était le sien à son arrivée en 2007/2008. A cette époque, Manchester United et le Real Madrid se l'arrachaient. Et il osait déjà la comparaison avec Messi. "Nous avons un style de jeu similaire, on donne le rythme de notre équipe et on donne tout pour elle", expliquait l'ancien Marseillais au moment de recevoir son prix d'homme de l'année 2008 décerné par le magazine Kicker. Certes, Ribéry semble gonflé à bloc. Il s'est d'ailleurs montré très en jambes, en dépit d'une défaite 2 à 1 de Munich face à Hambourg, dans un match disputé en deux périodes de 30 minutes lors d'un tournoi de pré-saison à Mayence. Mais on demande encore à voir.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:21

Nouveau maillot third du Bayern de Munich 2011-2012

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Maillot-bayern-munich-third-noir-2011-2012-2
Contenu sponsorisé




[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 15 Empty

 

[CLUB] - BAYERN MUNICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - TOULOUSE FC
» [CLUB] - LILLE OSC
» [CLUB] - RC LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur