FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 

 [CLUB] - BAYERN MUNICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:14

c'est vraia qu'il est fragile mais je pense que cette année ça ira mieux, il est plus serein dans sa tête ça va jouer aussi
Tr4ash
Onze de départ
Onze de départ
Tr4ash

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 93
Localisation : Belgique

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:17

J'éspère pour Le Bayern, parceque y'a d'autre bonne équipe en allemagne, cette année
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:19

moi aussi j'espere, ce sera serré mais c'est ce qui rajoute du piment lol
Tr4ash
Onze de départ
Onze de départ
Tr4ash

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 93
Localisation : Belgique

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:20

Oui ;) Sa peut etre de beau match a voire !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 3:53

en parant du bayern ils ont pas perdu hier siffle
Tr4ash
Onze de départ
Onze de départ
Tr4ash

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 93
Localisation : Belgique

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:16

Si 2 - 0 ..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:16

Citation :
Blessé à la cuisse gauche avant la Coupe du monde, lors du dernier match de préparation des Pays-Bas face la Hongrie (6-1) le 5 juin à Amsterdam (déchirure), Arjen Robben pourrait manquer toute la phase aller du championnat d'Allemagne. «Il est plus qu'incertain qu'Arjen puisse rejouer lors de la phase aller. Sa guérison ne se passe pas comme souhaité», a déclaré le directeur sportif du club Christian Nerlinger dans les colonnes de Bild.

Le Bayern Munich, battu par Kaiserslautern (2-0) vendredi lors de la 2e journée de Bundesliga, espérait récupérer son milieu offensif, meilleur joueur du Championnat la saison passée, à partir d'octobre. Il pourrait finalement ne reprendre la compétition qu'en janvier après la trêve hivernale. Le Bayern avait estimé que Robben n'aurait pas dû disputer le Mondial, critiquant le médecin de la sélection néerlandaise. Le club bavarois espère désormais obtenir un dédommagement de la fédération des Pays-Bas.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:14

Citation :
Le Bayern Munich va établir dans son stade de l'Allianz-Arena un musée pour retracer son histoire depuis sa création en 1900, a annoncé mercredi le club champion d'Allemagne. Le lieu, présenté comme «le plus innovant pour un club de football», organisera des expositions avec notamment des projections de films. Il devrait ouvrir ses portes très prochainement.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:41

Ça craint ça : Robben blessé jusqu'en janvier. C'est une très mauvaise nouvelle pour le Bayern.
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:00

C'est clair ! J'espère qu'il pourra revenir un peu avant quand même.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:11

ben en meme temps il sera en forme pour le reste de la saison lol
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:48

Mais combien de points de retard aura le Bayern à ce moment???
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:02

deconne pas tu as de bon joueur quand meme chez eux
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:03

Il y en a de bons mais certains à force de cirer le banc ont du mal à redevenir les bons joueurs qu'ils étaient (Klose, Gomez...)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:08

enfin tu as muller l autre la au nom impossible a ecrire van bommel siffle lahm demichelis etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:51

Citation :
L'omniprésent président d'honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, a décidé de passer moins de temps à s'immiscer dans la vie du club bavarois. «Je vais considérablement réduire ma participation sur les déplacements nationaux et internationaux», a-t-il déclaré à la télévision publique allemande Bayerischer Rundfunk.

«J'ai le droit de prendre ma retraite et d'en faire moins pour le club», a expliqué le Kaiser, qui va fêter le 11 septembre ses 65 ans. «J'ai une famille, avec deux enfants. Je ne veux pas me retrouver dans quelques années avec des enfants aussi grand que moi et leur demander : "Mais d'où venez-vous tous", parce que je n'avais pas de temps à leur consacrer», a indiqué Beckenbauer.

Il souhaite ne pas reproduire la même erreur que pour son premier mariage, où il avait, selon lui, trop négliger ses deux premiers enfants. Beckenbauer ne fait que confirmer sa décision prise l'an passé, lorsqu'il s'était retiré de son poste de président du Bayern. Ce qui ne l'empêche pas de rester très actif en tant que membre du comité exécutif de la Fifa.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:52

Citation :
Il n'y aura plus de feuilleton entre Franck Ribéry (Photo Presse-Sports) et le Real Madrid l'été prochain. Le milieu de terrain français du Bayern Munich a en effet assuré ce lundi, dans les colonnes de Kicker, que l'épisode du «flirt» de l'an passé avec le club madrilène était bel et bien terminé. «Oui (avec le Real Madrid), c'est fini. Je suis très heureux d'avoir signé au Bayern Munich jusqu'en 2015. Munich a toujours été un grand club pour moi. C'est une grande famille ici. Je sais que M. Mourinho m'aime bien et qu'il apprécie beaucoup ma façon de jouer. Mais le plus important c'est que je suis convaincu que le mieux pour moi était de prolonger», a déclaré le Français.
«Tout donner» en équipe de France

Désormais, Ribéry veut aller de l'avant, en club comme en sélection : «J'ai passé (au Bayern) deux années magnifiques et une difficile. Je dois redémarrer et travailler pour retrouver le sourire. Je pense qu'on reverra ce Ribéry (...) et je brûle de pouvoir tout donner avec le maillot des Bleus (...) Je veux montrer que je suis resté le même, le Ribéry d'avant, que je n'ai pas changé».
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:34

ha ok ca veut dire ribery au real la saison prochainne Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:24

Si le prochain coach du Real veut de lui...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:34

je doute qu il aille un jour au Real , avec tout ce qu il traine derriere lui c est mort
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:08

Citation :
Finaliste de la dernière Ligue des champions face à l'Inter (0-2), le Bayern Munich retrouve la C1 contre la Roma, mardi soir à l'Allianz Arena. «Contre la Roma, nous devons éviter de nous plonger dans une phase de groupe tendue comme l'an passé», a expliqué Thomas Müller en référence à la qualification difficile des Bavarois pour les huitièmes de finale (large victoire sur la Juventus lors de la dernière journée de la phase de poules) la saison dernière.
Deux buts en trois matches

Accroché par le Werder Brême (0-0) samedi, le Bayern, privé de Robben absent plusieurs mois, n'a inscrit que deux buts en trois matches de Bundesliga et pointe à la 11e place du classement. «Il n'y a pas d'explication logique à ça», avance Müller qui fait partie des Mondialistes qui ont eu une courte préparation cet été. «On n'a pas réalisé une bonne pré-saison mais cela doit changer maintenant», espère le meilleur buteur de la Coupe du monde (5 buts) qui ne pourra évoluer au côté de Frank Ribéry (suspendu après son carton rouge contre Lyon en demi-finale aller).
Ranieri : «Plus de détermination»

Du côté de la Roma, on espère effacer la lourde déconvenue encaissée samedi à Cagliari (1-5). «On doit commencer avec plus de détermination et se regarder dans les yeux pour trouver des points positifs», ambitionne Claudio Ranieri, le coach des Italiens. Jérémy Ménez devrait à nouveau débuter en attaque avec Francesco Totti et Marco Borriello. Philippe Mexès est forfait.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:21

Citation :
De la corruption au Bayern ?

C'est la foire d'empoigne entre l'UEFA et le Bayern Munich. Ce jeudi, le magazine Stern affirmaitque Peter Limacher, chef de la commission disciplinaire de l'instanceeuropéenne, avait accusé le club bavarois de corruption. Uneinformation démentie aussi sec par Limacher. «Je ne suis aucourant d'aucune perquisition ou d'aucun paiement au Bayern Munichd'une somme se chiffrant en dizaine de millions d'euros dans le but demanipuler une rencontre. C'est dépourvu de tout fondement, je n'aijamais dit cela», a-t-il rétorqué dans le quotidien Financial Times Deutschland.

Stern
rapportaitainsi que Limacher et l'un de ses collaborateurs, Robin Boksic,détenaient des preuves montrant que le Bayern s'était laissé acheterface au Zénith Saint-Petersbourg, le 1er mai 2008. A l'époque, le scoreavait surpris puisque les Russes s'étaient largement imposés (4-0).Face aux révélations du magazine Stern, les dirigeants munichois ont annoncé qu'ils allaient porter plainte. De son côté, l'UEFA a affirmé qu'elle avait une «pleine confiance» en son dirigeant et qu'elle prendrait «toutes les mesures judiciaires pertinentes pour protéger son intégrité, ainsi que l'intégrite de M. Limacher». Affaire à suivre donc. (avec AFP)
Pfff...porte nin wak
Les matchs truqués et tout ça, c' est que dans les championnats de seconde zone, genre ouzbek etc...
C' est comme pour le dopage [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 13482
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:30

pfff debil et nul enfin bref .... sa fait papoter lol
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:41

Je vois mal le bayern se faire acheter par un club russe.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:42

Patangus a écrit:
Je vois mal le bayern se faire acheter par un club russe.
A l' époque, personne ne comprenait que Marseille achete des joueurs de Valenciennes [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 13482
Contenu sponsorisé




[CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - BAYERN MUNICH   [CLUB] - BAYERN MUNICH - Page 4 Empty

 

[CLUB] - BAYERN MUNICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - TOULOUSE FC
» [CLUB] - LILLE OSC
» [CLUB] - RC LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur