FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Badges LFP United L2 et National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:01

\\^\\ Soir tout le monde

Je vous envoie en exclusivité LFP UNITED, les badges des sous divisions françaises Badges LFP United L2 et National Tel_fi10


Il y' en a 46 au lieu de 40 (toujours pour les mêmes histoires), par contre j' ai un souci avec le badge de Istres
Il passe dans l' éditeur (dénomination Istres), mais une fois le jeu lancé, c' est le logo par défaut qui apparait

J' ai regardé les dénominations de AO et LX, ce sont les mêmes...rien a faire.
J' ai tenté d' innover avec du FC Istres, du FCIstres, du Istre etc...rien, deux heures d' expérimentations stériles.

Je ne sais pas ce que ça donne chez vous (le club est en National en début de partie) ?

Avez-vous l' original qui apparait, ou un ersatz affilié par défaut ?

Si vous l' avez, pourriez vous me donner sa dénomination (vous la trouverez dans votre dossier badge-france, pas dans l' éditeur) et me dire avec quelle maj vous jouez

Merci d' avance \\^\\


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:26, édité 2 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:03

\\^\\
Toujours rien pour Istres ? siffle

NB: c' est moi qui ai ouvert un post-it a la place d' un sujet ?
Si c' est le cas, désolé, je ne sais même pas comment j' ai fait Embarassed
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:23

Non t'inquiètes pas Tobb, j'ai mis en post-it ta dernière création, tout comme je mets en rouge nos exclusivités pour les faire ressortir.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:38

Muchas a écrit:
Non t'inquiètes pas Tobb, j'ai mis en post-it ta dernière création, tout comme je mets en rouge nos exclusivités pour les faire ressortir.
D' accord, c' était donc a l' insu de mon plein gré siffle

Ok, ça me va. Juste penser plus tard a le repasser en sujet normal, pour que les autres ne se retrouvent pas en page deux trop vite comme sur l' ancien forum

T' as pas une piste pour Istres, a tout hasard
Up
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:40

Ben sur le 8, j'ai pas de souci, il prend le logo qui correspond au nom du club. Donc vois pas... siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:44

Muchas a écrit:
Ben sur le 8, j'ai pas de souci, il prend le logo qui correspond au nom du club. Donc vois pas... siffle
Dans le 08, a priori pas de problème avec Istres. Les dénominations ont changé avec le 09.
T' as pas un truc pour savoir comment et ou choper la bonne ?
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:50

Je peux pas t'aider, désolé. Mais sans Istres, c'est pas la mort :$^=: .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:56

Ben toujours par rapport au 8, mon club se nomme FC ISTRES et le logo dans le répertoire badges aussi. Concernant LFP9, pe rien te dire dessus je ne le connais pas.
En revanche j'ai édité ton post au dessus pour te montrer comment utiliser l'image [télécharger], es tu sur du renvoi de ton lien je trouve bizarre le truc, est ce parce que je ne suis pas inscrit ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:51

Muchas a écrit:
Ben toujours par rapport au 8, mon club se nomme FC ISTRES et le logo dans le répertoire badges aussi. Concernant LFP9, pe rien te dire dessus je ne le connais pas.
En revanche j'ai édité ton post au dessus pour te montrer comment utiliser l'image [télécharger], es tu sur du renvoi de ton lien je trouve bizarre le truc, est ce parce que je ne suis pas inscrit ?
Sur mon 08, c' est Istres. Toi c' est FC ISTRES tout en majuscules ?

Concernant le lien effectivement bizarre. Il envoie sur la page d' accueil.
Je remets tout ça ce soir avec mon portable
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:56

Ben de toute façon tobb, te casses pas la tête tu regarde commentest nommé ton istres.tga dans le dossier badge (faut le nommer pareil dans les 4 dossiers de taille de logo, pas de risques) et tu nomme ton club de la même façon. Ou tu fait l'inverse, c'est la même chose. Après si ça ne marche pas, vraiment je vois po.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:01

Muchas a écrit:
Ben de toute façon tobb, te casses pas la tête tu regarde commentest nommé ton istres.tga dans le dossier badge (faut le nommer pareil dans les 4 dossiers de taille de logo, pas de risques) et tu nomme ton club de la même façon. Ou tu fait l'inverse, c'est la même chose. Après si ça ne marche pas, vraiment je vois po.
\\^\\

Malheureusement pas aussi simple wink
Le nom dans l' éditeur ne résume pas tout. Ca peut coller comme pas.
Par exemple pour le PSG, le nom dans l' éditeur est Psg mais il faut le nommer Paris pour qu' il apparaisse, sinon logo par défaut
Ce soir j' essayerais ton FC ISTRES intégralement en majuscules, sinon, j' ai une autre manœuvre que je n' ai pas essayé hier.
Verra bien
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:07

L'écriture exacte est FC Istres...
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:35

Ca serait cool qu' à chaque fois vous expliquiez comment installer les patches parce que moi j'en veux plein qui sont dans le forum mais je sais pas les mettre ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:44

Dis nous dans l'ordre ce dont tu as besoin et on s'occupe du reste. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:07

siffle ....Hé Hoooo \\^\\
Hé hooo Tinky Winky, Hé hoo Dipsy, Hé hoo Lala, Hé hoo Po, Hé hoo Felindu, Hé hoo Muchas \\^\\

Viendez, viendez par ici
- Installation des badges (lien vers le support LFP 09)
Gros caliiiiin j\\' aime
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:14

Merci papa noël tobb, et dire qu'on trouve ces petits bijoux que chez nounous ! :);\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:27

Le lien fonctionne a nouveau hide
Contenu sponsorisé




Badges LFP United L2 et National Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United L2 et National   Badges LFP United L2 et National Empty

 

Badges LFP United L2 et National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur