FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Equipe Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:05

Equipe Angleterre 85px-Football_Angleterre_maillot

Ici l'actualité en rapport avec l'équipe d'Angleterre. wink
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:07

09/06/2010 - 11:10
CM 2010 Angleterre: Terry au secours de Rooney
Coupable d'avoir insulté un arbitre sud-africain, lundi, lors d'un match amical avec l'Angleterre, Wayne Rooney a fait resurgir le spectre de son expulsion contre le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde 2006. Mais selon son coéquipier et ancien capitaine, John Terry, un tel scenario est désormais plus improbable. "Nous avons vu lors des 2-3 dernières saisons que Rooney a beaucoup grandi. Il n'y aura pas de problème avec Wayne", assure le défenseur de Chelsea dans les colonnes du Guardian. Un sentiment partagé par Rio Ferdinand. "Depuis l'incident en Allemagne (avec Ricardo Carvalho), Rooney a beaucoup travaillé pour arriver là où il en est. C'était un match de préparation. Je ne vois vraiment pas "Wazza" avoir des problèmes disciplinaires durant la Coupe du monde", estime le défenseur de Manchester United, forfait pour le Mondial en raison d'une blessure au genou.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:59

beaucoup d histoire pour pas grand chose siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:14

Ouais, enfin pas grand chose...y' en a qui se sont pris qlq mois de suspensions pour la même chose.
Pas non plus abuser, surtout durant un match amical

Par contre les gars, on ne vas pas ouvrir un topic par pays
Pour la compète il y a le sujet CDM

On a fait des topics pour les équipes francophones, mais les autres siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:47

j etais aussi etonné qu il y avait aussi un topic Angleterre siffle . J ai pas osé le dire lol
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:49

Phileas Tobb a écrit:
On a fait des topics pour les équipes francophones, mais les autres siffle

Parce que Argentine, Brésil, etc... C'est francophone peut-être?

Citation :
Angleterre : Milner toujours absent

Déjà fiévreux mardi, James Milner (24 ans, 36 rencontres de Premier League disputées en 2009-2010 avec Aston Villa, 7 buts) a de nouveau manqué l'entraînement collectif de l'équipe d'Angleterre. Le milieu de terrain souffre toujours du même mal et s'est contenté d'un travail en salle, rapporte Skysports. De son côté, Ledley King, qui postule à une place de titulaire en défense centrale en l'absence de Rio Ferdinand, suit un traitement spécifique en raison d'une blessure récurrente à un genou. Enfin, Shaun Wright-Phillips a retrouvé ses partenaires après une petite alerte au niveau d'un genou. La bande a Fabio Capello affronte samedi les Etats-Unis pour son entrée dans la Coupe du monde 2010.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:53

Citation :
Parce que Argentine, Brésil, etc... C'est francophone peut-être?

ben ouai autant que suisse Mr Green

en meme temps il y a plus a redire sur Argentine et Bresil que Angleterre . M en veux pas mais les Anglais ... Reste des anglais
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:03

Désolé Benji
Me souvenais pas des autres
Je pensais surtout aux équipes suisse et belge, comme vous etes nombreux ici wink
Ca entraine automatiquement de la conversation.
Mais sinon, pour les autres, faut en fait ouvrir un topic compètes qui englobe tout
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:30

Oui je pense aussi mais bon l'Angleterre c'est une grande nation surtout c'est pour ça que j'ai fais le topic. wink
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:50

Citation :
Angleterre : J. Cole soulagé d'être au Mondial

Au sortir d'une saison difficile à Chelsea, Joe Cole (28 ans, 26 apparitions en Premier League en 2009-2010, 2 buts) savoure son bonheur de disputer la Coupe du monde. Le milieu offensif anglais a longtemps craint de ne pas être sélectionné. "Lorsque je ne jouais plus, j'ai eu peur un moment de ne pas disputer le Mondial. Capello ne choisit que très rarement les joueurs qui ne jouent pas. Je suis de retour à mon meilleur niveau et je veux le montrer lors de cette Coupe du monde", a confié le triple champion d'Angleterre avec les Blues à Skysports.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:05

Citation :
Pour affronter le Montenegro le 12 octobre prochain à Wembley, le sélectionneur Fabio Capello a dévoilé une liste de 23 joueurs. Une seule surprise dans la composition du groupe: la présence de Kevin Davies. Agé de 33 ans, jamais selectionné avec la sélection anglaise, le buteur de Bolton est récompensé pour son bon début de saison. Il profite aussi de l'absence de Jermain Defoe, forfait sur blessure. Darren Bent, l'espoir du football anglais sera aussi présent. Robert Green, le gardien de West Ham, retrouve quant à lui la sélection, quatre mois après sa boulette monumentale face aux Etats-Unis lors de la dernière Coupe du Monde.
La sélection anglaise

Gardiens: Ben Foster (Birmingham City), Robert Green (West Ham United), Joe Hart (Manchester City).

Défenseurs: Ashley Cole (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Rio Ferdinand (Manchester United), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Stephen Warnock (Aston Villa).

Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Joe Cole (Liverpool), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham Hotspur), Adam Johnson (Manchester City), Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Jack Wilshere (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Ashley Young (Aston Villa).

Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Kevin Davies (Bolton Wanderers), Wayne Rooney (Manchester United).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:50

Citation :
Gerrard forfait contre le Danemark

Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool , ne participera pas au match amical de l'Angleterre contre le Danemark, mercredi à Copenhague. «Il a un problème aux adducteurs. Nous avons parlé avec l'encadrement de l'équipe d'Angleterre et il ne jouera pas», a déclaré dimanche son entraîneur à Liverpool, Kenny Dalglish, après la victoire des Reds à Chelsea (1-0), durant laquelle Gerrard a joué 90 minutes. (Avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:20

Citation :
Lampard capitaine face au Danemark

Pour la première fois de sa carrière, Frank Lampard sera capitaine de la sélection anglaise, mercredi face au Danemark à Copenhague. «Ce sera un des moments de ma carrière dont je serai le plus fier. Cela fait un moment que je suis en équipe nationale (depuis 1999). J'ai été en admiration devant beaucoup de joueurs qui sont passés par là avant moi», a déclaré le milieu de Chelsea (32 ans, 83 sélections), promu en l'absence de Rio Ferdinand et Steven Gerrard, blessés. (Avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:22

Citation :
Terry réhabilité par Capello ?

Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, pourrait redonner le brassard de capitaine à John Terry, après l'avoir déchu de cette responsabilité suite à des évènements extra-sportifs. Dans la presse anglaise, le technicien italien a clairement évoqué cette possibilité. Il a d'ailleurs rencontré Rio Ferdinand et Steven Gerrard, respectivement capitaine et vice-capitaine de la sélection anglaise, pour évoquer le sujet. Les deux joueurs

Le défenseur central de Chelsea devrait donc être capitaine de la sélection aux Trois Lions contre le Pays de Galles, le 26 mars à Cardiff, rencontre comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:56

Citation :
John Terry capitaine

Fabio Capello a annoncé qu'en raison des forfaits pour blessure de Rio Ferdinand et de Steven Gerrard, John Terry récupérera le brassard de capitaine de l'Angleterre samedi prochain à Cardiff contre le Pays de Galles. Le défenseur de Chelsea, accusé d'avoir eu une relation extra-conjugale avec l'ex-compagne d'un de ses équipiers, Wayne Bridge avait perdu le brassard au profit de Rio Ferdinand puis Steven Gerrard il y a treize mois.

«Un an de punition, c'est suffisant. Il a a compris son erreur et en a tiré la leçon. Il est resté le même, un joueur qui assume son rôle de leader, ce qui est très important pour moi», a déclaré le sélectionneur.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:57

Citation :
Terry : «Je suis beaucoup plus sage»

L'Angleterre n'attendait que ça. Ce mardi, John Terry a tenu une conférence de presse pour évoquer son retour en tant que capitaine de l'équipe nationale. «Je suis très heureux de récupérer le brassard», a-t-il déclaré, avant de revenir sur son année de punition après le ''Terrygate''. «A l'époque, j'étais déçu, mais pour moi le plus important était de me concentrer sur mon jeu. Aujourd'hui, je suis plus âgé et beaucoup plus sage. Je me suis concentré sur les bonnes choses. Je sais ce qui se dit sur moi sur et en dehors du terrain.»

«Personne n'a rien dit à l'entraîneur, et personne ne m'a rien dit»

Le défenseur de Chelsea assume le fait de ne «pas être la tasse de thé de tout le monde». Et il assure que personne n'a remis publiquement en question le choix de Fabio Capello. «Quand l'entraîneur a réuni l'équipe à l'entraînement et dit que j'allais récupérer le brassard définitivement, il a demandé aux joueurs s'ils avaient des questions et personne n'a parlé. Personne n'a dit un mot à l'entraîneur, et personne ne m'a dit un mot.»

Forfait en raison d'une blessure à un mollet, Rio Ferdinand n'est pas présent au rassemblement des Three Lions. Terry a eu un mot pour celui qui a porté le brassard durant l'année écoulée : «Je pense à Rio. Même si j'ai récupéré le brassard, je sais bien qu'il y a des leaders dans le vestiaire et les mecs ont toujours une grande influence.»
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:55

Citation :
Micah Richards out un mois ?

L'écrasante victoire (4-0) de jeudi face au Danemark a laissé des traces dans les rangs des Espoirs anglais. Ainsi, Micah Richards est touché aux ischio-jambiers et pourrait être indisponible pendant un mois.

Un coup dur pour Manchester City où il est le titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Selon toute vraisemblance, il manquera donc le choc face à Manchester United en demi-finale de la Cup et les matches contre Sunderland et Liverpool en Premier League.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:34

Citation :
Carson remplace Foster

Victime d'une infection à la gorge, Ben Foster a dû renoncer au match face au pays de Galles ce samedi avec l'Angleterre. Le gardien de but de Birmingham a été remplacé par Scott Carson, le portier de West Bromwich Albion. Joe Hart reste toutefois le titulaire au poste
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptySam 26 Mar 2011 - 11:03

Citation :
Terry, un brassard à assumer

Un an après le «Terrygate», le sélectionneur anglais Fabio Capello a choisi de redonner le brassard de capitaine au défenseur central de Chelsea pour le déplacement de l'Angleterre au Pays de Galles, ce samedi (16 heures), en éliminatoires de l'Euro 2012.

Déchu du capitanat en février dernier pour une liaison extra-conjugale avec l'ex-petite amie de Wayne Bridge, John Terry va enfin retrouver son brassard. Véritable affaire d'Etat déclenchée par la presse britannique à quatre mois du coup d'envoi du Mondial sud-africain, ce «Terrygate» avait obligé Fabio Capello à désigner un autre capitaine. Treize mois après ce scandale, le sélectionneur a décidé de passer l'éponge pour le déplacement de l'Angleterre au Pays de Galles. Invaincus depuis 1955 à Cardiff, les Anglais peuvent d'ailleurs s'emparer de la première place du groupe G en cas de succès devant des Gallois privés de leur prodige, Gareth Bale (ischio-jambiers).

Fernandez en sursis

Avec quatre succès en autant de rencontres disputées, l'Allemagne tentera de son côté de poursuivre son sans-faute dans ces qualifications face au Kazakhstan (20 heures), dont le parcours est rigoureusement inverse (quatre défaites, aucun but marqué, dix encaissés). Malgré le forfait du portier René Adler, la Nationalmannschaft ne devrait donc pas connaître de grands problèmes pour s'assurer trois points supplémentaires au sein du groupe A.

La Norvège, qui accueille le Danemark (20 heures), a également une belle carte à jouer dans le groupe H. Un quatrième succès permettrait en effet aux Scandinaves, privés de John Carew (blessé), de reléguer le Portugal, exempt, à cinq points. Enfin, la Croatie (18 heures) tentera de conforter en Géorgie sa première place du groupe F, tandis que Luis Fernandez, le sélectionneur d'Israël, abattra l'une de ses dernières cartes face à la Lettonie (19h05) pour éviter d'être remercié. - C. La.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:34

Citation :
Gareth Barry sera capitaine

En l'absence de John Terry, Franck Lampard, Wayne Rooney et Ashley Cole, laissés à la disposition de leurs clubs par Fabio Capello (C1 oblige), le brassard anglais sera porté par Gareth Barry mardi soir à l'occasion du match amical Angleterre-Ghana, à Wembley.

L'entraîneur italien a par ailleurs annoncé «sept ou huit changements» par rapport à l'équipe qui s'est imposée au Pays de Galles samedi (2-0), en éliminatoires de l'Euro 2012. Matt Jarvis, le défenseur de Wolverhampton, devrait notamment fêter sa première sélection.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:59

Citation :
Defoe forfait pour la Suisse

En raison d'une blessure, dont la nature n'a pas été précisée, Jermain Defoe est forfait pour affronter la Suisse, le 4 juin prochain à Wembley dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012. L'attaquant de Tottenham ne sera pas remplacé par Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre.
F.F
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:05

Citation :
Selon les médias anglais, John Terry n'est plus le capitaine de la sélection anglaise. Le 9 juillet, il sera jugé pour insultes racistes à l’encontre d’Anton Ferdinand (QPR), qui n’est autre que le petit frère de Rio. Avant Chelsea-Manchester United (dimanche, 17h), l’affaire enflamme l’Angleterre.

Dans sa carrière, John Terry a connu des hauts. Beaucoup. Quelques bas également. Des glissades. Sur le rectangle vert, la plus célèbre d'entre elles a coûté une Ligue des Champions à Chelsea*. En dehors du terrain, elles ont terni la réputation du défenseur des Blues et devraient le priver du brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre. Si ce n'est plus de l'équipe d'Angleterre tout court. Parce que JT, à côté de ses qualités footballistiques indéniables et d'une carrière d'ores et déjà réussie, est personnage aux mœurs peu recommandables.


Depuis le début de sa carrière, Terry fait les beaux jours des sections Sport et Faits divers des quotidiens anglais, avides d'histoires à sensation et de dérapages incontrôlés. Quelques erreurs de jeunesse, comme uriner partout sauf aux toilettes après des soirées arrosées, ou importuner des touristes américains après le 11 septembre... En même temps, avec un père qui se fait attraper en vendant de la cocaïne et une mère qui a été confondue pour vol à l'étalage chez Marks and Spencer, l'international anglais a de qui tenir. Souci, l'Anglais n'a aujourd’hui plus vingt ans et devrait avoir mûri. Mais son attrait pour les écarts de conduite n'a pas cessé. On ne se refait pas.

Le dernier d'entre eux va lui coûter un procès. Le 9 juillet prochain, le capitaine de Chelsea devra comparaitre pour insultes racistes. En octobre dernier, Terry a été pris en flagrant délit. La victime ? Anton Ferdinand (QPR), qui n'est autre que le frère de Rio, son coéquipier en équipe d'Angleterre. Terry plaide non-coupable. Le numéro 26 de Chelsea se défend... en reconnaissant avoir prononcé les termes qui lui sont reprochés. Simplement, il assure les avoir utilisés pour dire à Anton Ferdinand qu'il avait mal entendu. Nébuleux. Quoi qu'il en soit, John Terry risque 2500 livres d'amende (environ 3000 euros). Autant dire pas grand chose.

Ferdinand va-t-il lui serrer la main ?


Sportivement, le capitaine de l'équipe d'Angleterre (72 capes) risque bien plus gros. Déjà privé du brassard de capitaine de la sélection en février 2010 après avoir couché avec la compagne de Wayne Bridge (son grand ami d'alors), Terry l'avait récupéré en mars dernier, en raison des indisponibilités répétées de Rio Ferdinand. Moins d'un an après, JT s'est remis tout seul dans la panade. De l'autre côté de la Manche, des voix s'élèvent afin que Fabio Capello le punisse et qu’il soit, au moins, dépourvu du capitanat. Damian Collins, membre du parlement anglais : "John Terry devrait être privé du brassard jusqu'à la fin de l'affaire, pour que les doutes soient dissipés". La FA s'est d'ores et déjà penchée sur le sujet lors d'une réunion et aurait décider vendredi de le priver du capitanat, selon les médias anglais.

Dans un camp plus minoritaire, certains - jusqu'au-boutistes - jugent que Terry ne devrait pas participer au Championnat d'Europe des Nations. C'est le cas de Jason Roberts, attaquant de Reading, qui se souvient que Lee Bowyer et Jonathan Woodgate avaient dû mettre leur carrière internationale entre parenthèses lorsqu'ils avaient eu maille à partir avec la justice. Ajoutez à cela un problème sous-jacent. Mais sans doute le plus important de tous, sportivement parlant : "Dans le vestiaire, croyez-moi, l'atmosphère pourrait être nocive", prédit Roberts. Quant au terrain, pas la peine de vous faire un dessin. Surtout si Rio Ferdinand est du voyage. Le défenseur de Manchester United croisera Terry dimanche, lors du choc de la 24e journée. Le frère aîné d’Anton n’a pas encore décidé s'il serrera ou non la main de Terry avant le match. Un refus équivaudrait à une déclaration de guerre. L’Angleterre et Fabio Capello en tremblent déjà.

* Le 21 mai 2008, John Terry a manqué un tir au but décisif en finale de la Ligue des Champions. Au moment de frapper, le défenseur a glissé sur la pelouse détrempée de Moscou.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:10

ca fait un bail qu'il aurait du sauter terry... papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:49

il reviendra Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:24

ouep sauter la femme de son pote c'est clair qu'il y reviendra papy
Contenu sponsorisé




Equipe Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Equipe Angleterre   Equipe Angleterre Empty

 

Equipe Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur