FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Coupe des Confédérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:29

Salut !

Vu qu'aucun sujet en parlait, j'ai pris l'initiative d'en créer un ^^

on a eu droit a 2 beaux match hier, victoire très chanceuse du Brésil 4-3 face a l'Egypte mais ils ont été aider par l'arbitre sur le dernier but ... :\\\'(\\\':

et l'Italie qui perdait 1-0 a gagné 3-1 grace notamment a une magnifique frappe du romain Daniele de Rossi ! applause
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:31

Jamais beaucoup de surprises dans cette compétition, je vois bien l'espagne gagner en finale contre l'italie (qui, il faut le dire, a pas une équipe terrible cette année Non)

sinon à noter la très belle perf des néo-zélandais qui ne se sont pris qu'un seul but par l'espagne dans le 65 dernières minutes de jeu ! (malheureusement ils s'en sont pris 4 dans les 25 premières Triste )
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:33

Ohmagad le carton espagnol xD
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:36

A croire les les espagnols sautent plus haut que les kangourous trop bon
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:57

L'Italie a mal joué la 1 ère mi-temps mais après c'était impeccable, le temps de se mettre dans le bain.
J'attends avec impatience les 2 prochains match pour voir ce qu'on vaut réellement, depuis le départ de Donadoni on a enfin changé de stratégie et il me semble qu'on a retrouvé le potentiel de 2006. Seulement certain joueur ont vieillis ou pris leur retraite, je pense a Nesta, Totti, Del Piero, Cannavaro, Materrazzi, Zambrotta, ...

Ils sont toujours bon bien sûre, mais j'ai l'impression qu'il y a eu une baisse comparé a avant.

Et je veux qu'on gagne face a l'Espagne, car je les HAIS (encore plus que l'équipe de France) ! colère
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:21

visca espana
moi je hais les ritals
mais dans la bonne humeur happy
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:41

bah entre l'espagne, une équipe en plein boum, avec des joueurs dans la force de l'age (c'est a dire entre 25 et 30 ans, là ou le footeux est à son max de potentiel) et l'italie qui a des joueurs soit trop tendres soit trop vieux, ya (malheureusement Non) pas photo !

après je suis déja plus confiant pour le mondial l'année prochaine, faut pas oublier que cette coupe des confédérations n'est qu'un "test" grandeur nature pour lippi Twisted Evil

je sens bien les italiens refaire leur coup de 2006 en 2010, même si ca plairait pas à grand monde démon
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:30

Allons allons, c'est n'est pas parce que nos amis italiens pleurnichent vites et tombent tout seul qu'il faut tout de suite sortir les grands mots, Vicente sache qu'il ne doit pas y avoir n'y a pas de haine dans le foot qui est un sport populaire au risque de te retrouver classé parmi les sombres abrutis qui ont sifflé la minute de silence en hommage aux victimes du vol RIO-PARIS, de la haine à la bétise humaine il n'y a qu'un pas. colère
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:52

On dirait qu'on aime pas l'Italie ici. Je soutiens Don : Allez l'Italie. wink
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:32

recvisca espana
comme je l'ai dit c'est une haine pas méchante que j'ai je veux pas qui meurt tous (koike :@\\|: )mais je veux qui perde leur match
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:49

*Darth*Vador a écrit:
bah entre l'espagne, une équipe en plein boum, avec des joueurs dans la force de l'age (c'est a dire entre 25 et 30 ans, là ou le footeux est à son max de potentiel) et l'italie qui a des joueurs soit trop tendres soit trop vieux, ya (malheureusement Non) pas photo !

Pourtant a l'euro ils ont vraiment eu de la peine face a l'Italie et ils ont gagné aux tir au buts, aujourd'hui notre équipe est plus forte et celle d'Espagne a pas vraiment progressé, c'est fastoche de gagner 10-0 contre des équipes comme les Iles Feroes ce qui compte c'est les matchs contre de "vrais" équipes.
Donc faudra voir mais c'est du 50/50 pour moi ...
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:51

champion d'europe contre champion du monde une petite finale
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:58

Ouais ce serait trop chaud comme affiche :,\\\'ù:
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:02

Allez les bleuus marre
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:23

je verrai bien une finale avec une surprise ...
du genre USA ou Egypte ,mais bon ...
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:05

l'égypte est vraiment pas mal, mais bon déja s'ils arrivent en demi ils pourrotn s'estimer heureux Non
en tout cas, meme si j'y crois pas, je suis bien sur pour l'italie italie
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:49

tu as raison de ne pas y croire ;)
nan mais serieux ...
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:38

En 2006 personne ne nous voyait gagner non plus, mais bon la seule équipe qui est actuellement supérieur a la squadra c'est l'Espagne car ils sont en forme et avec des joueurs qui se conaissent, mais si il devait y avoir confrontation direct ca sera très serré.
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:15

Le Brésil vient de battre les USA 3-0, les BRésilliens ne seront donc à ne pas oublier dans cette course effrénée...
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:36

remarque,c'est pas dur siffle
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:36

enfin il faut pas croire non plus qu'ils sont très nuls, ils ont été en 1/4 en 2006 ;)
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:37

oh mon dieu ^^
oui,le brésil n'est pas a oublier confus
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:03

Oui le Brésil est solide, on joue contre eux dimanche sauf erreur.
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:11

Sa m'énèrve que Dunga ne fasse pas jouer pato titulaire !! Il mérite plus sa place que Luis Fabiano
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:54

Quand la meilleure équipe africaine (tactiquement ) rencontre son alter-ego européen...ça donne: Egypte 1-0 Italie

Autant je suis désolé pour un fan comme toi de la squaddra, Vador wink
Autant ça me fait plaisir que les Pharaons réussissent enfin a exporter leur football hors d' Afrique
C' est tellement rare pour cette nation majeur du continent africain impecc
Contenu sponsorisé




Coupe des Confédérations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Confédérations   Coupe des Confédérations Empty

 

Coupe des Confédérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» patch logos des confederations
» [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE
» [COUPE] - Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur