FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patch photos vie privée (maisons) pour lfp manager 10 et 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch photos vie privée (maisons) pour lfp manager 10 et 09 Empty
MessageSujet: Patch photos vie privée (maisons) pour lfp manager 10 et 09   Patch photos vie privée (maisons) pour lfp manager 10 et 09 EmptyVen 11 Juin 2010 - 4:00

Bon voila un gros patch maison pour la vie privée. Il y a en tout 211 maisons. Il y en a pour tout les gouts. Mega surprise également. J'ai mis des maisons qui apparaitront au fur et a mesure que vous avancez dans les saisons. Les dernières maisons apparaitrons en 2016 . J'ai fais référence à une montée d'une équipe de DH jusqu'à la L1.
Je tiens à remercier particulièrement mon frère, ma copine et une amie pour leur aide en matière de photos et de recherches qu'ils ont fait. Ainsi qu'à ceux qui m'ont soutenu dans ce projet comme Tobb, Jeje , Seb et Muchas.
Voila j'ai tout dit . Bon jeux à tous et j'espère que ça vous plaira.

Pour le telecharger :

Patch photos vie privée (maisons) pour lfp manager 10 et 09 Tel_fi10

c est une instal-automatique . n oubliez pas si vous etes sous vista et seven d ouvrir en tant qu administrateur

Si vous voulez gardez également ceux du jeu . Ben allez ici
tout est dit sur le comment faire happy

Pour toute question ou autre allez ici

un grand merci a Seb pour l instal auto
 

Patch photos vie privée (maisons) pour lfp manager 10 et 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs LFP UNITED (Staff) :: Pack Photos Divers LFP Manager 10-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur