FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Pack photo ville pour les Centres de Formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pack photo ville pour les Centres de Formation Empty
MessageSujet: Pack photo ville pour les Centres de Formation   Pack photo ville pour les Centres de Formation EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:44

voila un énorme Pack photo des villes des Centres de Formation . En tout, pas loin de 486 photos . L avantage c est qu il peut servir également pour les photos des villes de club happy . J ai fais en fonction de certaine sélection de pays au début du jeu.
voici les pays que j ai fais complet :
France, Japon , Argentine , Brésil , Allemagne , Italie , Belgique , Suisse , Angleterre , Espagne , État-Unis , Russie , Pays-Bas et Algérie (peut être un autre pays africain mais je me rappel plus)
Un merci a ceux qui m ont aidé pour ce projet énorme.

Pour télécharger

Pack photo ville pour les Centres de Formation Tel_fi10

Pour l installer :

Copier les 615x461 dans Mes documents/LFP MANAGER 10/Graphics/Cities/615x461

Pour des éventuelles questions ou réaction venez ICI

merci excellent
 

Pack photo ville pour les Centres de Formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack photo Ville d Afrique du Sud de la BDD United (lien SD)
» Pack photo ville du Qatar (Lien SD)
» Pack photo Ville des USA BDD United (lien SD)
» Pack photo ville Croatie (Lien SD)
» Pack photo Ville du Japon BDD United (lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs LFP UNITED (Staff) :: Packs Photos Villes LFP Manager 10-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur