FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patch Ticket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Patch Ticket Empty
MessageSujet: Patch Ticket   Patch Ticket EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:12

Voici un Patch qui installe de nouvelle apparence de billets pour les compétitions suivantes: UEFA Champions League, UEFA Europa League, la Coupe du monde, l'EURO, Barclays Premier League, Jupiler Pro League, Ligue 1, Gambrinus Liga, SAS Ligaen, la Grèce Super League, Liga BBVA, Eredivisie, Bundesliga, Liga Portuguesa, le chmpionnat Russe et Serie A.

Pour la Ligue 1, c'est un billet Canal+ avec le logo de la ligue 1, ayant testé, je recommande!

En outre patch ajoute logos pour les ligues mentionnés ci-dessus.

Installation: Décompressez le fichier sur votre bureau, ouvrez le dossier sur celui-ci, copiez le dossier "art-fm" et allez le coller a la racine du jeu, ici: C:\Program Files\EA Sports\LFP MANAGER 10

Pas besoin de créer une nouvelle partie.

Lien du téléchargement: Billets de match sympas.


Patch Ticket V6uqz7

Voila, bon jeu a tous et enjoy the game!


Dernière édition par Jeremy17122005 le Lun 20 Sep 2010 - 9:51, édité 3 fois
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Patch Ticket Empty
MessageSujet: Re: Patch Ticket   Patch Ticket EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:17

Pas mal !

Vivement que je soit chez moi pour zieuter cela ;).
 

Patch Ticket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs d'autres sites et forums-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur