FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Patch panneaux pub en match 3d, le voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Empty
MessageSujet: Patch panneaux pub en match 3d, le voila!   Patch panneaux pub en match 3d, le voila! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:06

Ce patch donc, sert a apporter encore plus de realisme en match 3d, en effet, des bannières pub défilante ADIDAS, FORD, COCA, PEPSI, UNIBET... et j'en passe et j'en passe, tout cela dépend de ce que vous avez en stock comme panneaux pubs bien sur dans vos documents...

Lien de téléchargement: Patch Sponsors 3D.


Voici aussi en lien ma sélection de sponsors 3D:
Selection bannières pub de Jérémy.


Installation: Lancer l'exécutable, et suivez les instructions! bien sélectionner Ligue1 bien sur si vous voulez des sponsors Français!

Pas besoin de créer une autre partie!

Avant de commencer, n'oubliez pas de télécharger les sponsors sur ce lien par exemple si ma sélection ne vous plait pas! : Cliquez Ici.

Après l'installation du patch, vous pourrai constater ici: C:\Program Files\EA Sports\LFP MANAGER 10\sponsors\adboards\256x32, que seulement 10 sponsors sont disponibles, dont Orange, AirFrance etc... mais rien ne vous empêche d'aller piocher ici: D:\Mes documents\LFP MANAGER 10\Graphics\Sponsors\Adboards\256x32, et de prendre les sponsors qui vous intéresse plus tout en renommant l'image, oui, car seul 10 bannières sont possible en 3d et le nom de celles-ci sont indispensable au bon fonctionnement du patch!

Exemple: Vous voulez la bannière Nike a la place de AirFrance (Qui est nommé FIFAHOPE), vous nommait donc cette pancarte nike "FIFAHOPE" et vous déplacez cette dernière dans C:\Program Files\EA Sports\LFP MANAGER 10\sponsors\adboards\256x32, ca va vous demander si vous voulait remplacer, vous acceptait et le tour est joué...

Voici un screen du dossier originelle :
C:\Program Files\EA Sports\LFP MANAGER 10\sponsors\adboards\256x32:

Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Sans_t24

Et un autre après mes modifications: Ou l'on voit bien que j'ai remplacé certaine pancartes par d'autres comme Nike ou Mastercard...

Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Sans_t25

Certes, c'est pas évident au premier coup d'œil, mais on s'y fait vite, et surtout, le jeu en vaut la chandelle comme on dit!


Lien de téléchargement: Patch Sponsors 3D.

3 Screens d'avant modification en match 3D:


Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Sans_t21
Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Sans_t22
Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Sans_t23

Et un dernier après mes modifications:

Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Sans_t27


Voila, bon jeu a tous et enjoy the game!



Dernière édition par Jeremy17122005 le Mer 15 Sep 2010 - 10:58, édité 9 fois
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Empty
MessageSujet: Re: Patch panneaux pub en match 3d, le voila!   Patch panneaux pub en match 3d, le voila! EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:25

bravo pour avoir trouver moi je me suis casser les dents a essayer d'inserer directement dans les fichier zdata mais le jeux n'a jamais rien voulu savoir alors que tout les autre patch fonctionne comme ça

et enfin un patch qui modifie ces maudits spectateur depuis le temps


bravo impecc

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Empty
MessageSujet: Re: Patch panneaux pub en match 3d, le voila!   Patch panneaux pub en match 3d, le voila! EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:08

Poï Poï Poï quelle news ça, le Pharaon qui a réouvert son sarcophage
Bon retour parmi nous Hello 2

Je locke, désolé, pas pu m' empecher de lui dire bonjour ici
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Empty
MessageSujet: Re: Patch panneaux pub en match 3d, le voila!   Patch panneaux pub en match 3d, le voila! EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:31

Modification faite ce jour avec ajout de ma sélection de sponsors pour la 3D!

Bon jeu a tous et enjoy the game!
Contenu sponsorisé




Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Empty
MessageSujet: Re: Patch panneaux pub en match 3d, le voila!   Patch panneaux pub en match 3d, le voila! Empty

 

Patch panneaux pub en match 3d, le voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs d'autres sites et forums-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur