FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Musique de jeu pour votre lfp manager10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Musique de jeu pour votre lfp manager10 Empty
MessageSujet: Musique de jeu pour votre lfp manager10   Musique de jeu pour votre lfp manager10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:20

Dans ce fichier 7Zip, vous trouverai un dossier nommé "Music", décompressez le et transférez le sur votre bureau, ensuite, une fois visible sur le bureau, coupez le et collez le ici:
C:\Program Files\EA Sports\LFP MANAGER 10\data\audio

Attention, car les musiques d'origine ne seront pas écrasées, il suffit donc de les supprimer par vos soins, du moins celles que vous ne désirez pas...
Ensuite, une fois votre partie lancée, rendez vous dans les options sonore, et veillez bien a sélectionner toutes les musiques, et de faire vos réglages personnalisés et le tour sera joué...
Pas besoin de refaire une partie!




En ce qui concerne toute suggestion, je suis prêt a peaufiner et a rajouter des titres, donc, ma messagerie est ouverte!

Ce dossier contient 20 titres, surement connues de tous, mélangeant musiques de pub parlant foot, mais aussi de diverses hymnes, ainsi que des morceaux de célèbres reportages de foot sans oublier des musiques de générique d'émission de football...

Je les ai toutes retouchées, afin que le son soit en décibel le même sur chacun de ces titres, indispensable pour votre confort de jeu!

Voila, alors bon jeu a tous et enjoy the game!


 

Musique de jeu pour votre lfp manager10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.
» (TUTORIEL) Kits Maillot récupérer de pes pour votre lfp
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» Pack photos pour l editeur pour lfp manager 10 et 09
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur