FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Base de données énormissime "Jeremy V1 Maj du 04 septembre 2010"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Base de données énormissime "Jeremy V1 Maj du 04 septembre 2010" Empty
MessageSujet: Base de données énormissime "Jeremy V1 Maj du 04 septembre 2010"   Base de données énormissime "Jeremy V1 Maj du 04 septembre 2010" EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:53

Fan le LFP Manager 10, mais aussi membre de la communauté UNITED, j' ai l'honneur mais aussi la fierté, de vous faire partager avec plaisir, mon travail, mon bijou, plus d'un mois de travail, Ma Base de données énormissime, avec mes scripts compatibles qui ajoutent divers atouts essentielle a votre jeu!

Installation: Décompressez le fichier "BDD Jeremy V1 Maj10" sur votre bureau a l'aide de 7Zip par exemple, sélectionnez ensuite les dossiers Database et Scripts et transférez les ici:
C:\Program Files\EA Sports\LFP MANAGER 10.
Ouvrez l'éditeur du jeu, sauvegardez et écrivez la base de données et le tour sera joué.
Création d'une nouvelle partie obligatoire bien evidemment!


>>>>>>>>>>Telecharger BDD Jeremy V1 Maj10<<<<<<<<<<


Comme vous l'avez compris, cette BDD est tout simplement unique, inédite même sur la toile, certainement la plus complète jamais réalisée, et voici en détail ce qu'elle contient:

> 90.837 Joueurs réels. (Moins de 40.000 joueurs a l'origine du jeu!)

> 206 pays représentés, le maximum possible dont la plupart des Maj UNITED soit 28, excepté donc la Maj Allemande, téléchargé sur FmCorner.de, bien plus complète que les autres proposées, avec ses 13.000 et quelques joueurs réels! A noter que d'origine, seulement 68 pays sont disponibles!

> Mercato 2010, L'intégralité des transferts mis a jour et programmés pour le 01/07/2010 dans le jeu:

-Ligue 1 Française
-Ligue 2 Française
-Barclays Premiers League d'Angleterre
-La Liga Espagnole
-Le Calcio Italien
-La Bundesliga d'Allemagne


> Mais aussi la plupart des transferts mis a jour et programmés pour le 01/07/2010 dans le jeu:

-La Superliga du Portugal
-La Super Lig de Turquie
-La Premier League d'Ukraine
-Le Torneo Apertura d'Argentine
-L'Eurodivisie des Pays Bas
-La Super League de Grèce
-La Premier League d'Écosse
-la Bundesliga d'Autriche
-Le Ekstraklasa de Pologne
-La Jupiler Pro League de Belgique
-La Liga 1 de Roumanie
-La Superligaen du Danemark
-L'Axpo Super League de Suisse
-Le T-Com Prva HNL de Croatie.


Par ailleurs, vous trouverai aussi le mercato des entraineurs, Tigana a la place Blanc, Mourinho au Real, et bien d'autres changements, les plus importants bien sur pour apporter un + de realisme dans votre jeu.

Cette BDD comporte aussi, le prodige Portugais "Bébé", transfert prévue pour Manchester United le 01/07/10, méconnu de Easports jusque la, je l'ai crée pour vous, avec sa photo portrait découpées en deux tailles dans le dossier de téléchargement, prêtent a être transférées dans vos dossiers de vos documents, ici:
D:\Mes documents\LFP MANAGER 10\Graphics\Portraits\Players

Concernant les Scripts, en plus d'être totalement compatible les uns avec les autres, ils vous apporteront les vraies noms des competitions Européenne et International, comme la ligue des champions, ou l'OFC O-League par exemple (Oceanie).
A souligner aussi la présence de la CAN, jouable tous les deux ans, seul défaut, qui est irréversible pour tous le monde, jusqu'à preuve du contraire bien sur, c'est que les joueurs y iront sans partir, la compétition se jouera mais les joueurs ne seront jamais indisponible dans leur clubs, bref, on dira que c'est un mal pour un bien...
Pour plus d'information vous pouvez aller Ici. car mes scripts sont sur la base de ceux de Delacave, juste quelque pays dont l'Allemagne ont étés modifiés due a l'installation de certaine Maj pays...


un grand merci a Tra4sh alias Romain, mon testeur personnel et bien plus encore, qui sans lui ce projet serait tombé a l'eau, un réel gâchis que personne ici l'est pris au serieux, en mal le jugeant, car un type comme ca pourrait apporter énormément a la communauté, grâce notamment a sa patience démesurée qui engendre sa qualité de testeur!...

C'est donc ce dernier, qui a pris soin de tester cette BDD, jusqu'en 2020, pour éviter le commérage ici ou la, mais aussi afin de faire taire toute suspicion de bug concernant cette merveille!
Il a donc simuler toute ces années, mais s'est arrêté plusieurs fois en route, notamment au 01/07/2010 pour voir la bonne marche de tous les transferts programmés, mais aussi les finances des clubs a cette période, aucun problèmes n'est a souligner, il s'est même permis de faire quelques matchs en 3D pour soulever un éventuel problème, mais rien, rien d'alarmant donc, vous pouvez clairement foncer tête baissée pour jouer avec cette BDD de fou!!!
Vous trouverez en bas de page, un premier screen qui montre bien le nombre de championnat et le temps qui a fallu pour tester tout ca, et un deuxieme qui montre clairement la date, en 2020, soit 11 ans plus tard dans le jeu, considérable!


Veuillez noter aussi, que le test a était réalisé sur un pc portable, disposant d'une très moyenne configuration pour la 3D (intel core 2duo 2Ghz, Carte graphique Radeon HD 3470), mais aussi avec 28 championnats simulés, et en parallèle 60 championnats juniors, ce qui dépassait bien sur d'après l'IA les capacités du PC, seulement possible d'y contourner avec cette astuce: Cliquez Ici.

Cepandant, je vous conseille d'être très vigilant avec cette dernière astuce, n'abusez pas des championnats simulés, faite s'y en fonction de votre configuration pc, si vous avez besoin d'un conseille, n'hésitez pas, ma messagerie est ouverte!

Voila, vous savez tout, plus qu'a passer votre temps libre avec un jeu complet, sans oublier aussi de vous acquérir d'autres patchs notamment d'amélioration 3D et 2D disponible sur ce forum.

Merci aussi a Jéjé, pour le détourage des photos de Bébé, et a HS en ce qui concerne la réparation de quelques Countries.sav.


>>>>>>>>>>Telecharger BDD Jeremy V1 Maj10<<<<<<<<<<


Base de données énormissime "Jeremy V1 Maj du 04 septembre 2010" Sans_t10
Base de données énormissime "Jeremy V1 Maj du 04 septembre 2010" Sans_t11

Alors bon jeu a tous et enjoy the game!
 

Base de données énormissime "Jeremy V1 Maj du 04 septembre 2010"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur