FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fifa Manager.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:22

Fifa Manager.it 682465

Je viens de m' apercevoir que Fifa Manager.it (Mamau+ Pinuccio et d' autres) a changé d' orientation
J' ai bien vu y a 15 jours qu' ils s' appelaient désormais Soccer Manager, mais en fait ils ne sont plus affiliés a EA/BF
http://www.fifamanager.it/

Ca vient de me sauter aux yeux en cherchant la démo de LFP 11, et ils ont mis en news la sortie de la démo de FM 11 Fifa Manager.it 524784

Qlq' un en sait un peu plus ?

Je vais essayer ce WE d' envoyer un mp a Pinuccio pour avoir sa version

On s' est causé y a une quinzaine, mais rapide, faute de langue commune, chacun traduit comme il peut le pidgin de l' autre

Pas bon ça, déjà qu' on était pas nombreux Fifa Manager.it 272540
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:32

Je connais le site depuis l'été il est pas mal impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:37

C' est tous des anciens du site officiel italien
Je sais pas trop ce qui ' est passé (je vien d' envoyer mon mp)
Pinuccio a aussi locké son blog perso, je sais même pas si tout ça est lié

C' est des mecs sérieux sinon, et Pinuccio est réputé pour ses GP
Il fait partie des meilleurs pour la communauté

Va voir si Muchas a plus de news, comme il a des oreilles partout !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:43

je suis tomber dessus hier soir en cherchant les BDD pour WH
Invité
Invité



Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:07

Dommage, après on peux toujours devenir partenaire se serait sympa !! Si tu peux Tobb demande lui
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:12

Pinuccio est passé en off il y a peu mais pas bien de nouvelle, je sors plus trop de mon labo à part pour aller sur JV.COM tenir à jour nos topics et j'ai aussi "uppé" notre lien sur le forum officiel d'EA SPORT (vous savez ceux qui refusent de nous mettre en fansite car nous ne sommes qu'un fofo et laissent en revanche des liens vers des sites qui n'existent plus...)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:46

-Paulo- a écrit:
Dommage, après on peux toujours devenir partenaire se serait sympa !! Si tu peux Tobb demande lui
Entte mon italien et son français, si je fais une demande comme ça, il va peut- etre croire que je le drague
Laisses tomber, vaut mieux qlq' un qui maitrise la langue de Benigni pour ce genre de chose (mais c' est une très bonne idée en passant)
Invité
Invité



Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptySam 23 Oct 2010 - 6:12

Et il parle vraiment pas anglais ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptySam 23 Oct 2010 - 6:36

Non, quasi rien, il utilise le traducteur google Fifa Manager.it 796213

Après, faut voir avec Mamau + un autre ( un historique du site, mais je me souviens plus de son pseudo)

Je lui ai mis un mp pour leur site, s' il passe et me réponds, je verrais avec lui pour le partenariat entre nos deux communautés
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptySam 23 Oct 2010 - 7:02

Bonne initiative, faut reprendre la partie pub externe avant la sortie du 11. Faudrait s'attaquer aux fofo officiels des clubs de Ligue 1 qui possèdent tous une partie jeux vidéo !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptySam 23 Oct 2010 - 10:20

Je viens de trouver cette news sur ManagerFifa (Espagne)
Citation :

-"La FIFA Manager 11 n'est pas en italien." Cette langue a été retirée de la partie. Apparemment, les ventes du jeu, il était trop faible. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un veut mettre le jeu dans cette langue est facile à faire, car ils n'ont pas été retiré du jeu les anciens textes en italien.
Traduction Google
http://www.managerfifa.com/

Décidément, ils sont gatés cette année nos camarades transalpins
L' an dernier les rézas n' étaient pas présentes
Cette fois, c' est la langue en elle même qui est squeezée Fifa Manager.it 524784
Désolé pour la taille des caractères, mais 7 est assez particulier dans les copiés/collés Fifa Manager.it 442340
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it EmptySam 23 Oct 2010 - 11:07

eh ben c est pire en pire dans 2 ou 3 ans le jeu sera que en Anglais - Allemand si sa continu Nkz avait raison . Il y aura bien une langue en moins
Contenu sponsorisé




Fifa Manager.it Empty
MessageSujet: Re: Fifa Manager.it   Fifa Manager.it Empty

 

Fifa Manager.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur