FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pack PSG United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pack PSG United Empty
MessageSujet: Pack PSG United   Pack PSG United EmptyVen 29 Oct 2010 - 5:12

Pack PSG United 682465

Voici l' effectif parisien avec le maillot 10/11
Vous y trouverez tout l' effectif de l' équipe 1, plus de nombreux jeunes de l' équipe réserve (34 joueurs en tout)


Les photos s' installeront automatiquement (merci Spouck Pack PSG United 682465 )
Bon jeu a tous et Pack PSG United 604991

NB: Il me reste encore de nombreuses photos (déjà prêtes) d' autres jeunes de la réserve + tout le staff
Je ne les ai pas intégrées car ils n' existent pas dans la bdd
Je vous les enverrais a l' occasion de la maj France, sinon, vous pouvez me les demander en topic DEMANDES DE JOUEURS
 

Pack PSG United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP11 :: Patchs LFP UNITED (Staff) :: Pack Photos Joueurs , Coaches et Staff LFP Manager 11-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur