FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:18

Cliquez ici pour voir la première VIDEO de l'opus 10

Bon c'est une pub mais ça sent dèjà bon !
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:27

j'adore trop les graphismes ! Ils sont géniaux. On dirait aussi qu'on peut maintenant gérer ses transferts dans les dernières 24H.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:35

Les captures d'écrans ne devraient pas tarder !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:54

\\^\\
Pas mal cette présentation avec les quatre tranches d' age impecc
Le cadre sup qui rentre chez lui et enclenche sur le portable avec maillot de foot sous le costard banana
Bien vu !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptySam 4 Juil 2009 - 8:47

Tout les graphismes ont changés, cela fait plaisir ! je suis aussi content de voir que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes réactions devant mon écran lol!
En tout cas c'est une excellente vidéo !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptySam 4 Juil 2009 - 11:12

J'ai récupéré 12 captures d'écrans, je les mets dès que j'ai 5 minutes promis. wink
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptySam 4 Juil 2009 - 14:45

Super j'ai vraiment hâte de les voir !!
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:14

Bon je vous mets une petite video où l'on peut apercevoir quelques secondes d'un match 3D

Cliquer ICI pour voir la vidéo
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 5:17

\\^\\

SYmpa cette vidéo Sangohan. Merci pour ta trouvaille impecc
D' après les images du match 3D, c' est la même IA que celui du 09
Pas mal de patcheurs Gameplay vont tirer la tronche siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 6:53

Merci Sangohan, je m'y vois déja :);\\ Sacrés teutons, ils doivent bien s'amuser quand même, on a intéret à se reveiller dans l'hexagone si on veut enfin être pris en compte dans le gotha de ce jeu, marre des BDD françaises et belges souvent laissées pour compte au profil des BDD allemandes et anglaises. Remarque, charité bien ordonnée commence par soi même, c'est de bonne guerre ! Merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:28

Muchas a écrit:
marre des BDD françaises et belges souvent laissées pour compte au profil des BDD allemandes et anglaises.
\\^\\
Si nous on fait grise mine...que dire des belges siffle
M' en suis aperçu en faisant les badges pour leurs divisions...par moment même pas de logos en D2 surpris
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:31

De quoi rendre TOPGUN, SCYLLA et consorts fous de rage ! Gaffe


Dernière édition par Muchas le Mar 28 Juil 2009 - 7:39, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:35

Muchas a écrit:
De quoi rendre TOPGUN, SCYLLA et consorts fous de rage ! Gaffe
J' arrive a comprendre que certaines fédés et ligues "exotiques" soient incomplètes, mais les belges siffle
Tu me diras, a la communauté de se prendre en charge pour affiner le produit, en plus ça nous permet de lier des connaissances trans-frontières happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:40

Mais même nous français au niveau des photos, regarde BERGOUGNOUX (bon pas de jeu de mots à la con Tobb Gaffe ), il joue pourtant en L1, ben files moi une photo à jour au format.tga, tu seras bien embété. Non c'est pas normal ça ! :\\\'(\\\':
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Configuration minimum LFP 10   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:28

Cette nouvelle va tomber comme la liste des résultats du bac, certains seront heureux, d'autres déçus, mais c'est la vie !
Microsoft Windows 2000/XP (Microsoft Windows 95, Windows 98/ME y Microsoft Windows NT non compatibles), fonctionne aussi sous VISTA

Intel Pentium III de 1,3 GHz o procesador equivalente.
1024 MB de memoire RAM, bienqu'il soit recommandé d'en avoir 2048 MB (plus grand nombre de ligues selectionnables)
Carte graphique de 64 MB (AGP/PCI-E),
12.000 MB d'espace disque dur libres
DVD-ROM de 8x
Carte son DirectX 9.0c compatible

YEEEEESSSSSSS, pour moi c'est bon ! :);\\ chaud
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:43

C'est parfait en revanche j'ai l'impression que l'opus 10 est moins gourmand ( 3Go de ram recommandé pour le 09 ), en espérant que cela n'influe pas sur la qualité de jeu.
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:04

Je me pose et j'attends la sortie de ce fameux opus. N'essayez pas de l'avoir avant moi car je suis plus rapide qu'une ombre confus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:08

TheShadow a écrit:
Je me pose et j'attends la sortie de ce fameux opus. N'essayez pas de l'avoir avant moi car je suis plus rapide qu'une ombre confus
C' est parti pour le plus rapide.
J' ai aussi mon petit plan pour l' acheter 48h avant la sortie officielle.

En regle générale, même si la démo est pourrie, même si les premiers avis sont négatifs (avec raison), je fais partie des bourrins qui l' achètent les yeux fermés et ça incitent EA/BF a nous buggé le suivant sans sourciller...
Un eternel optimiste happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:28

Moi aussi je vais le prendre rapidos, et n'oublies pas Theshadow, sur ce coup là tu vas avoir à faire à "lucky luke" Muchas, plus rapide que ...the shadow Flingue
VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Bang10
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:03

Essayes toujours d'etre plus rapide que la vitesse de la lumière MUCHAS ! devil VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Lum10
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:13

on pourra jouer en ligne ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:16

melo-j a écrit:
on pourra jouer en ligne ?
J' ai cru lire ça il me semble (?), mais Muchas pourra mieux te renseigner que moi wink
Si c' est le cas, ça va faire des heureux. Depuis le temps...
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:17

Ouais grave !!!! :P
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:30

Tenez Melo-j et consorts....
Beaucoup de lecture mais avec ça au moins vous êtes blindés devil

Qu’est-ce que le mode en ligne?
LFP Manager 10 en ligne est un mode de jeu de LFP MANAGER 10, qui est axé sur la vitesse. Jusqu'à 8 joueurs peuvent jouer les uns contre les autres dans la même ligue. Le mode en ligne peut être facilement accessible par le menu principal de LFP MANAGER 10.

Dois-je m'inscrire?
Le profil de production est intégré dans le jeu et chaque joueur doit créer son profil en ligne avant de jouer. Vos données seront ensuite enregistrées sur un serveur d’EA. Si vous êtes déjà inscrit sur le forum, le site de LFP Manager 10, d’EA ou un autre site Web, vous pouvez utiliser ce compte et commencer à jouer immédiatement.

Est-ce que le mode en ligne inclue toutes les principales caractéristiques de jeu?
Non, le mode en ligne est principalement concentrée sur les principales caractéristiques des affaires du football – la formation, l’entrainement, les transferts et les matches. En plus de cela il y a plusieurs autres options, comme par exemple d'agrandir les infrastructures du club afin d'améliorer vos perspectives d'avenir. Vous pouvez aussi investir dans votre équipe de jeunes.

Peut-on jouer dans toutes les ligues?
La grande majorité des pays du jeu sont disponibles, mais seulement avec la première division (à condition que cette ligue soit complète et que chaque club ait au moins 15 joueurs). Les clubs de la deuxième division sont simulés, ce qui signifie qu'ils peuvent obtenir des promotions et sont disponibles dans la liste des transferts ou des adversaires de la coupe nationale, mais ils ne peuvent pas être sélectionnés.

Qu'est-ce qui arrive quand je suis relégué?
Dans ce cas, vous recevrez des offres d'autres clubs qui sont disponibles.

Quelles compétitions sont disponibles?
Pour chaque pays, au choix, le championnat et la coupe nationale sont disponibles. Si vous jouez en Europe, la Coupe des champions et la Coupe d'Europe sont également simulées.

Y a-t-il des scripts inhabituels (par exemple, l'Ecosse)?
Non, nous voulions que le mode en ligne soit rapide et simple et, par conséquent, nous avons seulement intégré le script "simple" des ligues.

Puis-je jouer avec ma propre base de données?
Non, pour l'équité et la possibilité de comparer les résultats obtenus, il y aura une base de données centrale, tous les joueurs y ont accès.

Puis-je jouer en mode « joueur unique »?
Oui, le mode en ligne supporte le mode joueur unique, mais il y a évidemment beaucoup plus de plaisir à jouer à 8 joueurs.

Combien de temps dure une saison choisie?
Comme nous avons optimisé le mode en ligne pour la vitesse, il devrait être possible de jouer une saison en 2-3 heures, même avec 8 joueurs. Afin d'accélérer ce point, l’hébergeur du jeu peut fixer un délai spécifiant combien de temps, chaque joueur peut passer dans le menu principal pour prendre des décisions.

Avec qui puis-je jouer?
Ce n'est pas vraiment limité. Les jeux sont générés par le biais d'un portail et chaque joueur a un libre accès à ceux-ci (à moins que le jeu soit verrouillé par un mot de passe). Cela signifie que vous pouvez jouer avec vos amis (il y a une liste d'amis), ou avec des étrangers.

Pourquoi devrais-je jouer avec de petites équipes?
Cela dépend de vos propres ambitions. Une des raisons est qu'il est plus facile de recueillir des points de manager avec de petites équipes. Vous recevez plus de points d’entraineur pour les victoires ou matches nuls contre les équipes plus fortes que contre des équipes plus faibles. En outre, il y a des trophées que vous ne pouvez gagner qu’avec des équipes assez faibles. Si vous avez l'intention de gagner le prochain championnat à court terme, il faut évidemment choisir un club fort.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arrêter le choix des équipes les plus fortes par mes amis?
Durant la création du jeu, vous avez la possibilité de désactiver n'importe quel club et ceux-ci seront ensuite contrôlés par l'AI.

Puis-je continuer mon jeu à un stade ultérieur?
Oui, vous le pouvez. Il y a une sauvegarde automatique au début de chaque tour. Cette sauvegarde automatique peut être réactivée dans le portail à une date ultérieure. Au moins la moitié des joueurs doivent être à nouveau en ligne. Les joueurs qui ne sont pas en ligne seront gérés par l'IA, mais ils pourront rentrer dans le jeu plus tard.

Qu'arrive-t-il, si l'hôte termine son jeu ou a des problèmes avec sa connexion?
Ceci enverra tous les Co-joueurs au portail. Nous travaillons sur une solution qui va changer la dynamique d'accueil et de planification sur ce roulement avec une mise à jour plus tard. Mais si l’hôte continu, vous pouvez accéder à la sauvegarde du jeu disponible et continuer à jouer à partir de là, ce qui vous coûtera une semaine de temps de jeu au max. À l'heure actuelle, le jeu se termine, si l’hôte ne continue pas.

Comment fonctionnent les trophées et les scores les plus élevés?
Au cours de chaque match, vous gagnez des points d’entraineur, par exemple en remportant des championnats ou des matches et à travers les progrès à l’entrainement de votre équipe. Ces points sont additionnés à travers tout le jeu et ceux-ci sont affichés dans la liste des scores les plus élevés. En plus de cela, vous pouvez gagner jusqu'à 70 trophées en répondant à certains critères. Certains trophées ne peuvent être gagnés que dans le mode multi-joueurs. Ce sera un grand défi de gagner tous ces trophées pour votre collection.

Combien de traits de comparaison auront les joueurs par rapport au jeu principal?
Le niveau d’un joueur varie de 1 à 20. Nous avons décidé d'utiliser ce système pour qu'il y ait un effet direct plus évident, si un joueur évolue vers un niveau supérieur. En plus de cela, chaque joueur peut avoir jusqu'à 3 compétences particulières (par exemple la position, la vitesse, les montées offensives) qui influencent sensiblement le calcul du match. Cela ne mentionne pas le détail des compétences des valeurs de LFP MANAGER 10.

Qu’est-ce que est la «condition» d'un joueur?
La condition d'un joueur est composée de son moral ainsi que sa performance dans de précédents matches et influent sur son niveau. Par exemple, le moral est influencé par la fréquence de ses présences sur les feuilles de matches, à court-terme cela modifie la formation avant un match ou l'approbation (ou le refus) d'une augmentation de salaire, si le joueur le demande.

Comment se passe l’entrainement?
Chaque joueur a 5 étapes de progression pour l’entrainement pour son niveau global et ses compétences particulières. Les progrès ne peuvent être constatés que si l’objectif d’entrainement du joueur correspond à l'objectif d’entrainement de l'équipe pour l’objectif de la journée. Dès que les progrès ont été achevés, soit le joueur progresse d'un niveau ou gagne une compétence.

Comment fonctionne les transferts?
Chaque semaine, chaque club peut mettre un joueur sur la liste des transferts. Tous les joueurs sur cette liste sont vendus sur le marché à la fin de la semaine, c'est-à-dire le transfert se fait au profit du club ayant fait l'offre la plus élevée. Appréciez le plaisir des offres de dernière minute! Chaque joueur ne peut être mis sur la liste des transferts qu’une fois tous les six mois. Le marché des transferts est ouvert jusqu'à la fin du mois d'avril. À l'avenir, nous allons également mettre en place des fonctions supplémentaires, telles que les chasseurs de têtes de joueurs.

Les joueurs ont-ils des contrats?
Oui et non. Ils ont un salaire fixe, mais pas la durée du contrat. Ils font partie de leur club jusqu'à ce qu'ils soient vendus ou à la fin de leur carrière.

Comment puis-je obtenir de nouveaux jeunes joueurs?
Chaque mois, vous réglez la somme que vous voulez investir dans la formation des jeunes, sous la rubrique «Infrastructure». En fonction de la hauteur de votre investissement, il y a une certaine probabilité que vous receviez de nouveaux jeunes joueurs au cours de la saison. Les clubs les plus importants doivent investir beaucoup plus d'argent pour trouver des joueurs. À la fin de chaque saison, chaque club reçoit automatiquement 1-2 nouveaux joueurs à moins que l'équipe soit déjà trop importante.

Comment sont les résultats sont-ils affichés?
Les résultats sont affichés dans le bien connu mode texte de LFP MANAGER 10 menu principal, il contient tous les éléments importants à prendre en compte dans la partie.

Qu’est-ce que le bonus de vitesse?
La vitesse sera récompensée. Si vous avez fini votre déplacement dans le menu principal rapidement, vous recevrez des points bonus pour la rapidité. Les résultats intermédiaires des bonus de vitesse sont indiqués après chaque déplacement. Celui qui atteint le premier point, recevra un budget supplémentaire en bonus. Le bonus de vitesse ne détermine pas le jeu lui-même, mais il renforce la motivation à faire vos mouvements rapidement.

Ce se passe-t-il avec les fonds restants à la fin d'une saison?
Les fonds restants seront ajoutés à votre budget au cours de la saison suivante
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:33

Merci The Shadow, c' est un peu long comme tu l' as souligné, mais c' est très complet impecc
Contenu sponsorisé




VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !   VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 ! Empty

 

VIDEO TRAILER DE L'OPUS 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur