FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mettre des chants de supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Mettre des chants de supporters Empty
MessageSujet: Mettre des chants de supporters   Mettre des chants de supporters EmptySam 20 Nov 2010 - 11:21

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous apprendre à ajouter des chants de supporters dans LFP Manager 11.

Tout d'abord, il faut trouver des chants de supporters (ASSE, Marseille, OL, ...) de n'importe quel club.

Il faut le convertir au format .wma puis le nommé ainsi ID DU CLUB_ et un chiffre, par exemple pour l'ASSE :

0012000A_1.wma puis pour chaque nouveau chant d'une même équipe changé le dernier numéro 1, 2, 3 ... jusqu'à 100.

Et enfin, le placer dans : Mes Documents > LFP Manager 11 > Audio > Chants.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mettre des chants de supporters Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chants de supporters   Mettre des chants de supporters EmptySam 20 Nov 2010 - 12:27

super merci ebondo . Il me semble apres le jeu le retransforme en un fichier et que le wma on puisse les suprimé aprés. Je suprimerais ta reponse et mon post si je me trompe . Merci encore pour ton tuto

bon je confirme quand on lance le jeu ... Il met les musique du format WMA en format .STR et donc ceux du WMA vous pouvez les suprimé sa vous fera de la place.
 

Mettre des chants de supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur