FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 

 [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:53

Ha ben zut...encore loupé...
Cette fois les arbitres, la Fifa, les chinois, l' Unesco se sont ligués pour favoriser le Bayern
SVP, si qlq' un pouvait poster la réaction du Mou, de ses joueurs après cette " injuste" défaite Green Wistle
Merci le Bayern...j' aurais pas a supporter Chelsea en finale Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:00

Je l'attend avec impatience l'interview de la pleureuse, je suis aller voir sur Marca pour le moment il n'y a rien Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:09

bizarre on voit pas cmab la Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:59

Mou a ete grandiose et tres humble (il a vachement evolué lol), superbe match hier soir mais on a vu les madrileine, comme le barca la veille, tres emoussés..et le bayern merite sa qualif sans soucis Green Wistle

Sur que le classico de samedi a laisse plus de trace que prevu papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:05

J' ai lu une decla rapide de José hier soir...et il ne m' a pas déçu
Ca commençait bien pourtant " mes joueurs ont été vaillants, face a une très grande équipe..." et puis patatras " qui était en vacances depuis 8 jours" (un truc comme ça).... siffle

Haaaa, c' es donc pour ça qu' a partir de la 1ère demi heure, le Real n' arrivait plus a construire, a attaquer, a transmettre la balle ...?
Ben...y a une soluce dans ces cas là, ça s' appelle le banc, la rotation, maintenir un groupe élargi sous pression pour que tout le monde se sente impliqué et motivé...et le banc, avec toutes ces dizaines de millions investis en si peu de temps, ça doit etre le + impressionnant d' Europe (comparé a celui du Bayern par exemple, ou celui du Barça, qui a joué toute la saison amputé de nombreux titulaires)...

Ben non, le Mou envoie quasi les mêmes que ce samedi, et ensuite ça vient invoquer l' injustice, la malchance, l' iniquité sportive, la pleine lune, la marée montante...
Le Mou...tais toi et travailles...sois digne quand tu perds et apprends aussi a tes joueurs a etre dignes dans la victoire

Spoiler:

J' ai aussi lu que le Barça a faillit entuber Chelsea la veille...
Citation :
Mais je trouve le péno sévère. Alaba tacle et le ballon lui tape le bras. Bon, à la limite pourquoi pas. Mais alors dans ce cas, pourquoi ne pas siffler la main de Pepe et celle d'Arbeloa un peu plus tard dans le match, sur des situations similaires ?
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierrot-le-foot/bayern-tient-finale-223030048.html

Allez, je souhaite au Real, vrai grand club, institution parmi les institutions, de retrouver ses valeurs et laisser ses pitreries aux loosers comme Chelsea et Inter


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 26 Avr 2012 - 6:09, édité 1 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:08

clair que les 2 penos oublier pour le bayern auraient pu faire le buzz.. Apres bah ca se voyait qu'ils etaient cuit qd le bayern a reagit apres les 2 buts . comme le barca la veille encore une fois.

Je prefere , perso , une decla de mou qu'entendre DD se delecter d'avoir pris un gros vent en critiquant l'arbitre Mr Green papy

j'edit je viens de mater vite fait et la decla de mou en conf (source ff web)

José Mourinho (entraineur du Real Madrid) : «Je pense que nous méritions de gagner ce soir. Eux aussi, cela dit. Mais peut-être que la différence se fait aussi sur le fait que ce soir jouait une équipe qui lutte pour gagner son championnat (le Real) et une équipe qui a coupé ses efforts en championnat pour se concentrer sur d'autres objectifs (le Bayern). Nous, samedi dernier, nous jouions le match le plus important de notre championnat tandis qu'eux ont pu faire tourner l'effectif. De ce point de vue, la fraîcheur a peut-être joué

ben il a raison sur le cote fraicheur et je vois rien de choquant, on entend ca tt les we papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:17

Jld25 a écrit:
Apres bah ca se voyait qu'ils etaient cuit qd le bayern a reagit apres les 2 buts . comme le barca la veille encore une fois.
Barça, aller mercredi, retour mardi
Real, aller mardi, retour mercredi...48h de différence si je ne m' abuse...

Pourtant, c' est toujours les mêmes qu' on retrouve a chouiner, a invectiver, a voir des complots etc...
Perso, le Mou de Porto, ouaip, un vrai grand de grand, du vrai grand travail avec les moyens du bord...après...une caricature parmi les caricatures
Pour moi, il n' a gagné qu' une LdC (Porto)...la suivante, avec l' Inter, il ferait mieux de ne pas la ramener (la + scandaleuse, et pas en terme de qualité de jeu, mais d' arbitrage pour arriver jusqu' en finale) siffle


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 26 Avr 2012 - 6:22, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:21

@Jld
Comme je t' ai dit, la fatigue c' est pour tous, par contre tous n' ont pas le même banc que le sien siffle
Mais p'tet qu' il lui faudrait aussi un Thiriez a la tete de leur ligue pour lui concocter un calendrier aux p'tits oignons happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:30

oui oui tobb apres tu sais les conf des entraineurs qui perdent se ressemblent de partout, c'est ce que je voulais dire papy

Guardiola, mardi a discretement fustigé le jeu de chelsea, c'est quasi passé innapercu et pourtant il l'a dit , bon apres je me mefie qd meme de la traduction car comme il parle mieux catalan qu'espagnol Green Wistle

Comme ribery parle mieux allemand que francais Mr Green

Tiens qui peut me dire au debut de la second mi temps, y a un gros plan sur ribery (juste avant le coup d'envoi, et on le voit balance un fils de p... mais a qui? papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:32

Ben....a Domenech...ca me parait évident Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:36

Domenech a twite hier soir, il a dit "la finale de la cl s'est joué samedi" papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:39

Ouais et la veille a 2-0, a 11 contre 10, il avait pouité que c' était plié pour les catalans Green Wistle
Toujours aussi lucide Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:44

exact, il respire le foot c'est clair mais bon je fais pas partis de ses detracteurs. Car perso j'ai cru aussi que c'etait plié lol, alors que hier soir tu sentais que munich etait fort tres fort meme et ce neuer c'est vraiment un monstre de gardien ... papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:46

J' ai regardé le match en différé hier soir sur Sport + (vers Minuit)...le Bayern a eu d' autres occases, avant d' égaliser sur péno
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:00

en tout cas une finale sans espagnol sa va faire bizarre tant que les 2 Real Barça etait harchi favorie
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:57

par contre je suis curieux de voir la tactique que va adopter chelsea contre le bayern papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:56

Pour moi c' est ouvert
Le Bayern parce que chez lui (d' ailleurs, peut-etre trop de pression ???)
Chelsea, parce que mental de miraculé a qui rien ne peut arriver
En +, il va manquer des joueurs des deux cotés
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:01

4 a chelsea 3 a munich et les 7 c'est en defense..et je compte pas les blessés eventuels. le def de chelsea avec son soucis aux ischio par ex cahill (ortho?)
Bon andre luiz fera surement son retour mais qd meme . papy


Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:12

david luiz!! wink
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:26

Et on verra si la maxime de Gary Lineker est toujours vraie ou pas :

"Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, ce sont toujours les Allemands qui gagnent".

Citation :
Une pluie de suspendus

Les joueurs de Chelsea ne seront pas les seuls diminués en finale de la Ligue des champions, le 29 mai à Munich, car ceux du Bayern ont aussi été durement sanctionnés, mercredi lors de la demi-finale remportée à Madrid (1-2, 3 tab à 1). Sous la menace d'une suspension et tous les trois avertis face au Real, Badstuber, Alaba et Luiz Gustavo verront l'ultime rencontre de la compétition depuis les tribunes de l'Allianz-Arena. Ils s'ajoutent à leurs adversaires Terry, Ramires, Ivanovic et Meireles qui eux aussi manqueront la partie.

Citation :
Le Bayern peut toujours croire à son rêve avoué de remporter le trophée à la maison. Ce qui n'est plus arrivé depuis 1965, avec l'Inter.

1965 Inter Milan - Benfica : 1-0
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:49

Citation :
"Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, ce sont toujours les Allemands qui gagnent".

mdr en meme temps c est pas faux Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:00

Huppa a écrit:
david luiz!! wink

lol oui tu vois que j'en dis de la merde , mouarf andre luiz il joue ou lui? nancy c'est ca? papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:10

oui ,un des nombreux andre luiz wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:28

Spoucknick00 a écrit:
Citation :
"Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, ce sont toujours les Allemands qui gagnent".

mdr en meme temps c est pas faux Mr Green

mouai a un moment donné l'adage avait etre transformé pour la france..j'etais content d'ailleurs , ca a pas duré lol papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:10

les andré Luiz c est claire que tu en as des foisons
Contenu sponsorisé




[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE - Page 39 Empty

 

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC
» Topic de la CHAMPIONS LEAGUE
» [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS
» [COUPE] Tirage au sort ligue des champions
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur