FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts)   Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts) EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:34

Voci des patches qui vous permettent de rajouter des faces 3D de certains joueurs de L1.

FACES 3D JOUEURS LIGUE 1 Volume 1Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts) Tel_fi10

Listes de joueurs ajoutés par le volume 1 : Anthony Réveillère, Mathieu Bodmer, Hilton,Stephane Dalmat, Steve Savidan, Youssouf Hadji, Bafetimbi Gomis, Rod Fanni, Gignac Andre-Pierre, Johan Audel, Loic Remy, Gervinho, Kevin Gameiro, Adama Coulibaly, Michel Bastos.

FACES 3D JOUEURS LIGUE 1 Volume 2Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts) Tel_fi10

Listes de joueurs ajoutés par le volume 2 : John Mensah, Anthony Mounier, Ronald Zubar, Juan Pablo Pino,
Francois Modesto, Paulo Machado, Ilan, Daniel Congré, Daniel Niculae, Wendel.

Voilà c'est censé fonctionner pour LFP09, mais je pense qu'en bidouillant un peu on peu l'adapter sur le 8. Dans le répertoire Fmdata j'ai réussit à inserer GIGNAC. Je le retrouve dans la liste de l'éditeur du 8, je le sélectionne et enregistre mais en 3D pas de DD pleure
Voilà un sujet ou PHARAON57 sera plus à l'aise que moi. si quelqu'un arrive à utiliser ces patches sur le 9 qu'il en explique la procédure d'installation.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts)   Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:00

\\^\\

J' ai essayé de l' installé, mais je me suis vite arrété. L' adresse de l' installation est Program Files/ My Product ????
J' ai l' impression que Vladislav a mal programmé cette phase. On doirt l' envoyer où ?
 

Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs En Liens Externes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur