FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT Empty
MessageSujet: Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT   Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:28

Même pas deux mois d'existance et déjà une sacrée pagaille dans cette rubrique, on se gare m'importe comment, on colle des transferts dans les clubs, l'actu des clubs en transferts. Mais quel tohu bohu !

Alors on va tranquillement ranger tout cela, surtout que personne (à part moi bien sûr Mr Green Merci ) n'a anticipé la reprise de la saison, les résultats, les classements....

Voila à quoi devrait ressembler la rubrique TOUT LE FOO

TRANSFERTS va rester car nous en vivons tout le temps, toute l'année dazns tous les pays
LES CLUBS ET COMPETITIONS (france, angleterre, allemagne, italie, espagne, belgique.... plus tout autres championnat qui peut creer du post)
LES SELECTIONS NATIONALES (ça c'est entre autre un large pavé ou nous allons tirer à boulets rouges sur Raymond)
REVUES ET AUTRES : Tout ce qui ne trouve pas de place ailleurs (un fourre tout mais rangé)
Voilà il s'agit d'une ébauche qui est LARGEMENT perfectible. TFG, là je sais que tu vas avoir ton mot à dire et je compte dessus pour te piquer des idées.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT Empty
MessageSujet: Re: Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT   Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:56

Cela me semble très intéréssant parce que il vrai que tout cela ressemble à un "mange-post", en tout cas j'adore le rôle de la rubrique " selections nationales " lol!
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT Empty
MessageSujet: Re: Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT   Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT EmptyJeu 16 Juil 2009 - 4:48

\\^\\
Je me suis souvent exprimé sur le sujet ! Je considére que dans le "bar des supporters" , il faut ne faire que des sous forums très synthétiques ! Ce n'est qu'une partie annexe du forum et ne suscite que peu d'intérêt et d'activité au regard du volume des membres !
Par ailleurs , çà évite d'avoir , notamment pour le sport , des "topics" morts nés ou non suivis qui encombrent et brouillent la lisibilité !
Dans le même ordre d'idées , la présence de "topics" sportifs n'a de sens que dans la mesure où ils sont bâtis pour des échanges entre membres , non pas pour de la présentation d'infos ou de résultats ou pour se faire plaisir de temps en temps ! Chacun sait où trouver sur le "net" l'info sportive ! Içi , on se contente de commenter et d'échanger de manière plus ou moins suivie !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT Empty
MessageSujet: Re: Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT   Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT EmptyJeu 16 Juil 2009 - 5:31

\\^\\

Idem pour moi. Pas saisi cette débauche d' energie alors que d' autres taches sont plus pressées.
Je vais reprendre un de tes récents conseils TFG. "Attention a ne pas se disperser, a ouvrir plusieurs chantiers (Pub, biblio photos...) sans en terminer un"

En plus, s' il y avait un problème, je comprendrais qu' on essaye de le résoudre. Là, en tout cas pour ma part, RAS, la section foot barbotait tranquilou.

Je rappelle aussi, que sur le précedent forum, il a fallu faire le ménage en virant tout un tas de sections, sujets et posts...non pas pour gagner en clarté, mais tout simplement pour que le forum puisse continuer a tourner. Faire une vidange de tout ce qui était superflu pour que le forum puisse respirer et fonctionner

Voila mon opinion. C' était absolument pas une nécessité, il y a d' autres priorités, et la section foot est devenue moins pratique a cause de la multiplication de sous sections.
Contenu sponsorisé




Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT Empty
MessageSujet: Re: Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT   Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT Empty

 

Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur