FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:38

Bon je ne referai plus de cocktail, contrairement au bistrot-LX.
Je voulais fonder un troquet ici...juste pour faire mumuse....%aintenant si les mineurs ici font la police, alors effectivement....circulons, rien à voir copains Allons chez les rugbymen lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:25

lol j avais pas vu ton topic dsl .... c est bien rare de moi siffle

ben propose de toute façon si on veut quelque chose en alcool tu tape sur google et puis la messe est dite .... En plus si s est facile je pourrais les faire lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:47

Alors, pour en revenir a cette histoire de Cocktail... Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 796213

Pour moi, il ne s' agissait pas d' un cas de conscience (comme le suggérait Whism)
Ce n' est pas; " en parlant picole, est-ce que ça va inciter un mineur ?", ou " le mineur qui veut boire va a t-il besoin de nous etc..."

C' est comme si on se posait la question en mettant une nana les nibards a l' air.
Le mineur qui veut se rincer l' oeil, il ne vas pas venir ici..on est bien d' accord

Donc, c' est pas le coté moral, conscience etc...

C' est le coté légal de la chose...la vente/ promotion d' alcool étant strictement encadrée...avons nous le droit en tant que forum visité par des mineurs car nous faisons la promo d' un jeu qui s' adresse a des mineurs Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 796213

Et en plus, c' était juste une question, rien d' autre (a laquelle je ne peux d' ailleurs toujours pas répondre)

Après, ça n' empeche pas de rigoler autour de ses thèmes (même si tout le monde ne va pas adhérer...faut juste rester mesuré)

Voila pour moi concernant les recettes de cocktail et autres pères noel en string qui ne vont pas tarder a défiler dans le coin Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 442340
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:51

bah sa ne ferra que plaisir a Charly et Chosebizarre les pere noel en string prefere les mere noel Green Wistle
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:55

Phileas Tobb a écrit:
car nous faisons la promo d' un jeu qui s' adresse a des mineurs
euhhh, ah bon, :paf: , vais peu etre redonner le jeu a mon fils alors pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:58

lol! non mais Tobb essaye de ce donner une bonne conscience en parlant mineur pour dire a sa femme tu vois cherie j ai encore une ame d enfant ... besoin de ce justifié que veux tu ... il assume pas encore son age lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:15

Orlanenina a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
car nous faisons la promo d' un jeu qui s' adresse a des mineurs
euhhh, ah bon, Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 956757 , vais peu etre redonner le jeu a mon fils alors Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 746857
J' ai oublié le " entre autre" Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 442340

@ Spouck

Une fois j' ai tapé LFP United du PC de copains de deux filles (petites)
Boom...alerte rouge protection parentale et tout

Juste pour dire que ce qui nous parait anodin... Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:35

lol bah de toute façon dé que tu vois un bout de culotte qui depasse le pantalon bing c est limite du hard .... bref .... je peux vous dire que je me controle et j efface souvent mes posts pour pas trop choqué siffle . Mais bon ... revenant a l alcool ... une pate a crepe (pour ceux qui savent les faire correctement lol) tu mets du Rhum dedans ... sa devrait etre banni dans ce cas .... Et puis tu as des cocktails sans alcool happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:45

Spoucknick00 a écrit:
Et puis tu as des cocktails sans alcool Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 442340
Pas sur que ça intéresse grand monde
Ca me fait autant d' effet qu' un saucisson casher ou hallal Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 524784
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:59

ben moi si ... je ne bois pas d alcool Green Wistle ou champagne . Dsl nous n avons pas les memes valeurs mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:07

Spoucknick00 a écrit:
Dsl nous n avons pas les memes valeurs mdr
Pas + rillettes que ça pour ma part (trop élaboré)
Un bon saucisson bien baveux de gras
De la bonne saucisse fumante
Un bon paté de campagne et ça me suffit pour me sustenter

A noter que mes allusions au hallal et a la cashrout ne sont que d' ordre formel
J' ai plein de copains qui hantent les mosquées le vendredi, les synas le samedi...j' ai même un copain qui suit une formation pour devenir pasteur

J' ai aussi des copains chez les CRS, a l' OCDE etc...j' ai des copains partout Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 442340
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:10

tu as des copains chez les CRS ???? tu peux pas etre parfait partout mdr

je rigole , je voulais rentré dedans Mr Green j ai le profil , la carrure et la mentalité... pas de bol j ai signé un maudit papier dans la marine qui me bloque tout pleure
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:49

je crois que côté légal faut pas trop s'inquiéter
comme dis spouck, c'est pas comme ci on pouvais pas trouver des recettes de cocktail un peu partout sur le web avec une simple recherche google ...

en cas de poursuites il suffit de montrer sa bonne volonté en faisant le ménage des parties à problème et il n'y aura pas de suites ...

de plus pleins de forums (notamment français) parlent de chose strictement illégales telles que : le partage de fichiers , les cracks et si certains sont effectivement fermés, d'autres perdurent sans être particulièrement inquiétés ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:59

Spoucknick00 a écrit:
tu as des copains chez les CRS ???? tu peux pas etre parfait partout mdr
Si je te disais Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 578889
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:04

Vous êtes à la rue là

Whish, les recherches Google tu peux te les mettre là où je pense

Distraire et mettre de l'ambiance n'empêche pas de faire fonctionner Google........là tu vas m'échauffer les oreilles....sérieux....on est juste des joueurs tous ici.....il y a des claques qui se perdent ici....
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:10

On se fout des religions au jeu....t'es Kasher, ne le montre pas.L'alcool t'est irrespirable, va jouer ailleurs.Internet a une mission rassembleuse, pas discriminatoire....sur LX on plaisantait de tout en section bistrot
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:13

pourquoi tu t enerve ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:15

Spoucknick00 a écrit:
pourquoi tu t enerve ?
c' est juste que ça y' est il n' est plus deprimé Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP 442340
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:18

le calgon fonctionne bien en tout cas . :_(\: zen

Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:23

J'dégaine, je mitraille, j'ventile, j'mets tous les croque-morts de passage sur LU en position verticalisée-rapide, façon Lomax...on prépare les fêtes ici, pas les mises en bière....hum....
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:26

On va essayer du calgon par suppositoire avec Spouck.....y a un labo ici?
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:19

Lomax a écrit:
Vous êtes à la rue là

Whish, les recherches Google tu peux te les mettre là où je pense

Distraire et mettre de l'ambiance n'empêche pas de faire fonctionner Google........là tu vas m'échauffer les oreilles....sérieux....on est juste des joueurs tous ici.....il y a des claques qui se perdent ici....
bon, tu m'énerve là

je vais dans TON sens en disant que le côté légal faut pas s'inquiéter, du coup pour moi tu pourrais poster tes recettes de cocktail
si t'es pas capable de voir ça ben faut nettoyer tes lunettes ! marre2

à bon entendeur, salut !
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:20

J'ai beau relire plusieurs fois les 2 pages, je comprends pas...
Je crois que j'ai besoin d'un C*gnac... Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Zinzin
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:24

peut être que ceci : pourra t'aider à comprendre : https://lfpunited.forumactif.com/le-saloon-f106/-t2098.htm
lomax a retiré de lui même sa recette de coktail suite à une remarque de Tobb
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:37

Ok, je comprends mieux.
Merci !!!
Mais au fait, cette section, on l'appel bien le bar... ou le saloon... (je sais plus)
On pourrais l'appeler "la piscine a bulle"

Bon ok...
Je ne faisais qu'apporter de la bière a votre moulin... ooops...
Contenu sponsorisé




Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty
MessageSujet: Re: Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP   Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP Empty

 

Dommage qu'on ne puisse pas délirer hors-LFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mail agent de joueur (hors selection)
» Badges Portugal D2 et Hors Ligue ( adossés a la maj United) (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur