FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !   RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:37

Salut à tous, avec la démission récente de notre responsable maintenance, la bonne santé des téléchargements ne pouvant être mis en lien SD est en péril.

IL nous faut donc sans délai un grand bonhomme qui accepte de mettre le bleu de chauffe et descende dans la salle des machine pour assurer l'équilibre de la section TELECHARGEMENT.

Pas besoin d'avoir 20 ans de mécanique générale derrière vous, le boulot est très simple, faut juste un peu d'organisation pour ne pas se tromper et faire un oubli fatal au fofo....

Le volontaire à cette tache sera rapidement formé par mes soins afin de permettre aux copains de continuer à télécharger nos nouvautés.

Je compte sur vous ce job est capital !!!
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !   RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:41

C'est une bonne idée Muchas wink impecc
El-Nino-94
Pieds carrés
Pieds carrés
El-Nino-94

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Val de Fontenay

RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !   RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:55

Nkz_13 a écrit:
C'est une bonne idée Muchas wink impecc

impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !   RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:24

Je réitère ma demande devant l'urgence de la situation....

Merci à vous.
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !   RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:28

Tu peux me préciser tout ça dans le secteur téléchargement. Je ne sais pas si j'ai bien compris dans le secteur téléchargement c'est à dire les patchs à jour ou c'est plutot ranger dans l'ordre les patchs je me trompe? Si oui c'est quoi? impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !   RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:53

il y aura peut etre plus d urgence je test un truc et si c est bon a plus besoin
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !   RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance ! Empty

 

RECRUTEMENT : Cherche un responsable maintenance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur