FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Badges LFP United D3 Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:58

\\^\\

J' ai mis le temps, mais voici donc les badges de la D3 espagnole.
Tout d' abord, un grand merci a Vicente, qui non seulement s' est chargé de la collecte des logos sur le web, mais aussi du graphisme impecc

Ensuite, il ne me restait plus qu' a les modifier dans les différents formats, a vérifier la compatibilité avec le jeu...
Et hop, les voila Pom Pom

Badges LFP United D3 Espagne Tel_fi10

Comme d' hab, décompressez, copiez les badges a l' intérieur de chaque sous-dossier, et collez les dans le même sous-dossier de votre dossier badge (le 256 dans le 256, le 128 dans le 128 etc...)
Vous aurez peut a le faire dans le Spain ET dans le ES, me demandez pas pourquoi ? siffle

Pour la prochaine livraison, je vous propose de vous faire ceux de la Belgique ( D1 et D2 pour tenir compte des promotions relégations wink )
Ensuite, JE me ferai plaisir avec ceux du championnat argentin et néerlandais.
Puis j' enverrai ceux de l' Écosse, Portugal, Russie, Grèce, Suisse etc...
Si vous avez des suggestions pour des ligues, n' hésitez pas impecc
Dans la mesure du possible, chacun a sa manière et suivant ses moyens, on essaye de vous faire plaisir happy

a+

PS: Si vous avez des adresses de sites qui proposent des logos de clubs sur le net, ça m' interesse :);\\
Certains sont fait avec des effets 3D, c' est très sympas.
Ça sera un gain de temps pour moi inestimable. Une adresse, une collecte...et hop, je les retravaille façon LFP United wink
Ça m' évitera de bourlinguer sur la toile pour chaque logo...merci d' avance a tous Merci


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:35, édité 2 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:15

Super boulot collectif...Une passe décisive de Vicente et un goal de Tobb ! Bravo
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyLun 20 Juil 2009 - 4:44

\\^\\
Ce serait bien qu'ils soient compatibles avec LFP 10 ! En tout cas, bravo à la "team" ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyLun 20 Juil 2009 - 5:19

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Ce serait bien qu'ils soient compatibles avec LFP 10 ! En tout cas, bravo à la "team" ! impecc
\\^\\

Il y a de fortes chances Badges LFP United D3 Espagne 187651
Dans ma partie avec le 07 ils le sont. Donc j' espère qu' il n' y aura pas de révolution de ce côté là (pour une fois wink )
Merci pour vos encouragements impecc

Pour info, Scylla m' a filé une adresse pour un site qui réunit des logos de tous les pays. Pas encore exploré, mais ça a l' air très riche.Merci encore Scylla
Bravo
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:01

Félicitations les gars ! en effet cela à du être assez compliquer sachant qu'en plus ce sont des clubs de ligue 3, mais juste une petite question, il me semble qu'il n'y a pas de D3 espagnole dans LFP si ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:34

Felindu08 a écrit:
Félicitations les gars ! en effet cela à du être assez compliquer sachant qu'en plus ce sont des clubs de ligue 3, mais juste une petite question, il me semble qu'il n'y a pas de D3 espagnole dans LFP si ?
\\^\\

Bonne question ?
Je joue avec une version patchée, donc je ne sais pas si dans l' original la D3 existe.
Mais a priori oui wink
Si EA/BF ont inséré le National pour notre championnat, alors a fortiori les espagnols ont leur D3
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:10

OK je viens de vérifier et il me semble en effet qu'il y a une D3 espagnole, peut-être parce que je n'en n'ai jamais entendu parlé ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:39

Sans dire de bétise je crois que c'est dans une des divisions 3 espagnoles (car c'est comme la CFA il y a plusieurs groupes) que joue la réserve du BARCA, elle a donc vu les MESSI, BOJAN et plus actuellement MUNIESA et ASSULIN faire leurs classes.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:02

c'est la segunda B il y a 5 groupe mais c'est l'equivalent de la troisieme division
liste des divisions:
-liga bbva
-liga adelante
-segunda B (logo)
-3eme division
donc la troisieme div c'est la quatrieme chaud
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:06

Merci de ta précision d'expert espagnol. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:35

Le lien fonctionne a nouveau hide
Contenu sponsorisé




Badges LFP United D3 Espagne Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D3 Espagne   Badges LFP United D3 Espagne Empty

 

Badges LFP United D3 Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur