FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légende du foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Légende du foot Empty
MessageSujet: Légende du foot   Légende du foot EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:51

Bonjour \\^\\ Ce qui serait sympa sur le nouvel opus 2010 c'est qu'il y ait un mode de jeu où l'on pourrait jouer avec des légendes du foot telles que pelé,platini,maradona,viali,zola,van basten ect ect j'en passe et des meilleurs. ça pourrait être sympa happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Légende du foot Empty
MessageSujet: Re: Légende du foot   Légende du foot EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:04

Une catégorie vintage en quelques sortes, beaucoup d'éditeur mettent dispo ses catégories dans des modes cachés.
Pour le vintage TOBB : motus
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Légende du foot Empty
MessageSujet: Re: Légende du foot   Légende du foot EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:53

\\^\\ tobb????? ça veut dire quoi?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Légende du foot Empty
MessageSujet: Re: Légende du foot   Légende du foot EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:00

mdr1 ça veut dire QUI surtout, Tobb, alias phileas tobb est le tueur/posteur du forum, je lui ai fait un clin d'oeuil en matière de vintage car il m'a branché dessus dans un autre sujet.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Légende du foot Empty
MessageSujet: Re: Légende du foot   Légende du foot EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:10

:);\\ oki
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Légende du foot Empty
MessageSujet: Re: Légende du foot   Légende du foot EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:23

Muchas a écrit:
mdr1 ça veut dire QUI surtout, Tobb, alias phileas tobb est le tueur/posteur du forum, je lui ai fait un clin d'oeuil en matière de vintage car il m'a branché dessus dans un autre sujet.
\\^\\

Mais de toute les manières, je suis un objet vintage. Vous pouvez me posez sur le rebord de votre cheminée, vous ferez l' admiration de tous happy

Pour continuer sur le sujet: précédemment dans l' éditeur, il y avait les visages des joueurs des années 90, 80 et même antérieurs. Dans le 09, rien Triste

IL suffisait avant de créer le joueur dans l' éditeur, lui coller le bon visage pour ensuite se faire des matchs 3D, avec même son nom dans les commentaires Pom Pom

Si un costaud peut les adjoindre a l' éditeur 09 Légende du foot 187651
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Légende du foot Empty
MessageSujet: Re: Légende du foot   Légende du foot EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:26

Et dire que nous allons perdre SAVIDAN dans le 10, comme joueur récent/vintage il était pas mal celui-là ! papy
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Légende du foot Empty
MessageSujet: Re: Légende du foot   Légende du foot EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:16

Dommange pour lui ses triste ,il devrai faire comme un joueur de notre championna qui a eu des probléme cardiaque en plein match,il sais fait gréfer un defibrilateur et apparement sa fonctionne bien car il rejoue normal
Contenu sponsorisé




Légende du foot Empty
MessageSujet: Re: Légende du foot   Légende du foot Empty

 

Légende du foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Players • Devenez une légende du Sport!
» Tobb, pionnier du post et....légende vivante du forum
» Le foot si facile....
» Johnny et le foot
» ACTU FOOT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur