FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 

 [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 24 Mar 2012 - 4:36

Citation :
11 euros l'abonnement à Al-Jazeera ?
S'abonner pour le mini-bouquet des chaînes de sport d'Al-Jazeera en France devrait coûter seulement onze euros, selon Les Échos. La saison prochaine, on pourra retrouver une grande partie du contenu de la Ligue 1, de la Ligue des champions, de la Ligue Europa, de la Liga et de la Serie A, notamment, sur les chaînes baptisées Be In Sport 1 et Be In Sport 2. Toujours selon Les Échos, ces deux chaînes coûteraient globalement 300 millions d'euros au groupe Al-Jazeera.

info sur orange.net Hello 2
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:42

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 1012
[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 1111

Le Barça le même jour que l'OM pfff devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:54

bah pas grave ....tu perdra rien en regardant l OM ...le barça gagnera de toute façon mdr
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:57

c'est bon j'ai négocié, les deux match en même temps, l'OM à la télé et le Barça sur l'ordi. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:03

mdr1 tu es un grand malade ...
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:01

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 10110
[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 10210
[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 10310
[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 10510
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:45

merci Zam , les match de boca c est le samedi grrrrrr .Je pouvais toujours attendre dimanche dernier
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:10

Cette nuit

01h15 Tigre - Boca Juniors Championnat Argentine Ma Chaîne Sport,

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Xxx10
[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Xxxxxx10


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:33

j ai pas tenu pour boca pleure

merci Zam
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:58

Je poste ça pour les qlq matchs de l' Euro qui y seront diffusés ( apriori en clair pour l' instant)
Je viens de vérifier avec mon abonnement Darty Box, (depuis le 1er Juin) BeIn 1 est en clair sur le canal 70
Et lorsque je me mets sur celui de feu C Foot, il y a un message qui renvoi vers BeIn, canaux 46 et/ou 70
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:35

be in est claire pendant 3 mois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:49

Dont acte pour l' Euro impecc (ce matin ça diffusait de la Copa Libertadores je crois)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:36

ah mais leur chaine est genial mais moi il est hors de question que je m abonne . je ne payerais pas le mercato du PSG lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:02

mdr1
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:58

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 10111
[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 10211
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:59

ah ben merci Zam c est ce que je cherchais , fait chier je loupe la France pleure
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:03

Pour ma part j'ai posé lundi, si c'est bien tu pourras peut-être le voir en redif.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:05

et du coup demain je pourrais voir à 00h URUGUAY - PERU
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:07

ah mais tu es plus qu un passionné dis donc lol . Je vais loupé la 1er mitemps sur ...apres tout depends de mon tel portable vu que c est sur TF1 logiquement je devrais pouvoir voir la 2eme

pas moi , lever 5H pleure , tu as vu ce soir Argentine Bresil ... vla le dileme toi ...entre l euro et ce match Triste je crois que je vais mettre 2TV l une a coté de l autre mdr
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:09

C'est un match amical je regarderai l'euro
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:10

ah j ai pas fais gaffe que c etait amical ... alerte
Contenu sponsorisé




[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé   [DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé - Page 15 Empty

 

[DIVERS] - Programme TV foot Diffusion match Retransmission télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» [Divers] - Les origines du foot
» [DIVERS] - Election Ballon d' Or
» [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match
» [DIVERS] - Ils ont été footballeurs...
» [DIVERS] - Dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur