FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autres Patchs 3D (Liens Morts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:05

Voici un lien pour télécharger d' autres patchs 3D
- Fifa manager Italie
Vous y trouverez ceux de SMBtouch et de Latifolia
Voici un lien pour celui de Pinuccio - FIFAMANAGER TATTICHE

Voici une vidéo postée par lui pour avoir une idée de sa philosophie de jeu, toute en construction patiente
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyVen 22 Mai 2009 - 5:32

\\^\\
Pour compléter le choix , deux "patchs" germaniques très intéressant, sur le "fansite " -FMCorner- :

JimmyX version 4.2

Universal GPP V2.2 de Drinktea

PS: Pour les "patchs" de mes amis Smbtouch et Latifolia , je me dois de préciser qu'ils commencent à dater . Ils ne sont pas optimisés pour les "Updates 3 et 4" EA BF . Très rapidement , ils ont préféré revenir sur LFP 08 et développer un "patch" pour cette version !
A + et bon jeu
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptySam 18 Juil 2009 - 4:59

Bonjour \\^\\

Je signale deux mises à jour de "patchs 3D" pour LFP 09 :Fulcrum et Vlerk :

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Tel_fi10

A +
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptySam 18 Juil 2009 - 9:50

TFG, à l'occase, va falloir te familiariser avec l'image TELECHARGER, c'est simple édite un de tes posts que j'ai déjà corrigé, c'est quand même plus joli non ? Mr Green
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptySam 18 Juil 2009 - 10:11

\\^\\
Je suis une "bille" pour tout ce qui est présentation , formes en tout genres , multimédia etc... Faut me faire des choses très simple d'utilisation ...un "vrai QI négatif" du multimédia ! pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyDim 19 Juil 2009 - 8:56

Bon t'inquiètes pas alors, je repasserais derrière toi pour tout y mettre propre ! wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:30

\\^\\
Merçi ! Tu devrais intégrer la "macro" dans la boîte à "post" ..ou alors je ne l'ai pas encore repéré !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyMar 21 Juil 2009 - 4:35

\\^\\
Pour info ,
1. je vous signale un nouveau "patch gameplay 3D" pour LFP 09 sur le forum officiel :
Autres Patchs 3D (Liens Morts) Tel_fi10
Je ne connais pas son auteur , mais vu ces caractéristiques un essai peut être intéressant !

2. Un autre disponible sur le site de Elsuper :(Mactep)
Autres Patchs 3D (Liens Morts) Tel_fi10

Là aussi un illustre inconnu mais çà ne doit pas fermer la porte à un "testing" ! Beaucoup de "patcheurs" hésitent à mettre en ligne leurs créations ! Moi même j'avais attendu la version 08 alors que je faisais des "patchs" depuis LFP 06 pour moi et mes amis "forumistes" !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:53

TheFrenchGone a écrit:
Bonjour \\^\\

Je signale deux mises à jour de "patchs 3D" pour LFP 09 :Fulcrum et Vlerk :

Wow, je viens de m' envoyer un match avec le patch de Vlerk surpris . Pas trop fonctionné avec ma machine

Points positifs:

jeu de tête efficace (moins mollasson que sur le tien, qui par moment ressemble plus a une passe enretrait au gardien qu' a un véritable coup de casque pour l' envoyer au fond)
La consigne tactique pour centrer en bout de course est plus souvent respectée.

Points négatifs:

Comme je l' ai dit; moyen sur ma machine.
Des joueurs survitaminés de bout en bout. Un vrai match de NBA.
Ca court (en plus tres vite) dans tous les sens, ça envoie des minasses des trentes metres en veux tu en voila, le pressing ressemble a un match de hand...
Trop invraisemblable, trop hyper-actif, m' a donné limite mal au crane chaud

Je m' envoie dans la seconde la version de Fulcrum. Ensuite j' en ai deux autres a tester.
Ça fait tellement longtemps que je bourlingue avec le tien...envie d' exotisme moi circulation

EDIT

Je viens de me faire deux matchs avec celui de Fulcrum.
Et comme plutôt sympa, je commence par le négatif pour finir sur le...

Point négatif, assez agaçant: Le jeu de passe pleure
Le jeu long est assez imprécis, beaucoup de centres aux quatrième poteau. Le jeu court et la construction sont irritants.
Trop de passes en retrait. Une frilosité qui ralenti le jeu :\\\'(\\\':

Point positif: Des joueurs techniques qui le montrent sur le terrain. Me suit régalé avec Ben Arfa et Messi applause

Très gros points positifs: Une occupation du terrain et un pressing majestueux happy
Fulcrum a réalisé une version "interceptor" qui est un régal pour les yeux Pom Pom
Tactiquement vraiment pas mal ce patch impecc

S' il n' y avait pas ses passes made in L1...ah la la Merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:31

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Pour info ,
1. je vous signale un nouveau "patch gameplay 3D" pour LFP 09 sur le forum officiel :

Je ne connais pas son auteur , mais vu ces caractéristiques un essai peut être intéressant !

2. Un autre disponible sur le site de Elsuper :(Mactep)


Là aussi un illustre inconnu mais çà ne doit pas fermer la porte à un "testing" ! Beaucoup de "patcheurs" hésitent à mettre en ligne leurs créations ! Moi même j'avais attendu la version 08 alors que je faisais des "patchs" depuis LFP 06 pour moi et mes amis "forumistes" !
Allez, je continue dans ma série de testing hide

Le premier, pas essayé de le télécharger, j' aime pas trop les labyrinthes siffle

Le second, dispo chez Elsuper le bien nommé: hé bé c' est la bonne surprise de la soirée.

Bien équilibré entre vivacité et construction. Rien vu d' anormal (c' est rare, dans celui de Fulcrum, les gardiens ... siffle )
Pour la première fois j' ai eu le droit au coup du Sombrero (d' hab c' est ou le passement de jambes ou la roulette a Zimzim)

Celui là, mérite d' etre réessayé sur la durée impecc
Merci Mad Professor pour ce dernier bon plan wink
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:43

Pour toi qu'elle est le meilleur patch actuelle? je sais plus lequel que j'ai mais mon gardien est litéralement coller a sa ligne pas moyen de le faire sortir motus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:12

starfleet1701 a écrit:
Pour toi qu'elle est le meilleur patch actuelle? je sais plus lequel que j'ai mais mon gardien est litéralement coller a sa ligne pas moyen de le faire sortir motus
Salut SF

J" aime beaucoup le patch de TFG (malgré qlq défauts dans le placement des joueurs), et celui que j' ai essayé tout a l' heure en dernier.
J' ai pas de réponse toute faite a te donner. Il te faudra en essayer plusieurs pour voir celui qui va te convenir le mieux, ainsi qu' a ta machine.

Tu as aussi celui de Luca qui s' est inscrit dans l' aprem ( un tres bon ami a TFG). Lui est Pinuchio on developpé un gros patch.
Latifolia ici présent aussi.

A toi de les essayer pour voir le résultat. Regardes sur 4 a 5 matcgs pour avoir une bonne idée

A+
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 7:37

ok je vais suivre ton conseil,merci \\^\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:29

Pour le gardien collé à sa ligne, je m'en suis plaint il y a longtemps. Version LFP8 je parle. Latifolia et TFG mon sorti un patch ou le gardien monte et anticipe les ballons trop poussés par les attaquants. Merci à vous les gars. impecc
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:10

ok merci pour l'info,mais j'ai un autre probléme,je t'explique.Sur certain match (pas tous) le jeu est sacader,j'ai des micro coupure dans le match,je pensais que c'etait mon portable qui n'etait pas assez puissant mais sa le fait aussi sur mon fixe qui est pourtant une machine de guerre,je comprend pas pourquoi?Le pire s'est que ça ne le fait pas a chaque fois,quand ça m'arrive je sauvegarde ,j'arrêtte le jeu ,puis je relance une partie et pouf !!tout refonctionne de nouveau bien pendand un ou deux match et hop rebelote sa recommence.
Help me svs :\\\'(\\\': :\\\'(\\\': marre
Contenu sponsorisé




Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty
MessageSujet: Re: Autres Patchs 3D (Liens Morts)   Autres Patchs 3D (Liens Morts) Empty

 

Autres Patchs 3D (Liens Morts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs En Liens Externes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur