FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 

 [COUPE] - Copa Libertadores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:22

[COUPE] - Copa Libertadores Libert10

Voici le plus belle compétition sud-américaine de clubs.


[COUPE] - Copa Libertadores 450px-10
Un peu d'histoire :

Citation :
Copa Libertadores


La Copa Libertadores (également appelée en espagnol Copa Libertadores de América et en portugais Copa Libertadores da América) est une compétition de football opposant tous les ans les meilleurs clubs d'Amérique du Sud. Dernièrement, les meilleurs clubs mexicains peuvent également la disputer. Ce tournoi est organisé par la Confederación Sudamericana de Fútbol (CONMEBOL). Elle a été créée en 1960. Tandis que la Libertadores se déroule généralement entre janvier et juillet, l'autre grande compétition sud-américaine, la Copa Sudamericana, se tient entre août et décembre, permettant aux meilleurs clubs du continent de se retrouver deux fois par an.

Elle est souvent comparée à la Ligue des Champions européenne.

Le vainqueur de la Copa Libertadores affronte ensuite, lors de la Recopa Sudamericana, le vainqueur de la Copa Sudamericana.

Son nom est un hommage aux Libertadores, les principaux leaders des guerres d'indépendance d'Amérique du Sud : Simón Bolívar, Pierre Ier du Brésil, José de San Martín, Antonio José de Sucre, Bernardo O'Higgins et José Gervasio Artigas.

Francisco Pedro Manuel Sá (dit Pancho) est le seul joueur à l'avoir remportée à six reprises (pour 7 finales).


Palmarès de la Copa Libertadores

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_430[COUPE] - Copa Libertadores 14570112
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:29

Copa Libertadores 2011


[COUPE] - Copa Libertadores 450px-11


Citation :
Ils sont 32 à espérer aller décrocher le titre suprême du continent sud-américain. Derrière les favoris brésiliens, argentins, chiliens, équatoriens, colombiens, uruguayens et mexicains entendent semer le trouble comme la saison passée. Présentation des groupes.

Une semaine après les surprises du tour préliminaire, la phase de groupe de la 52e Copa Libertadores ouvre cette semaine. Une nouvelle fois, le casting est prestigieux et l’ouverture de la seconde phase cette semaine nous offre une énorme affiche.


Citation :
Groupe 1 : Libertad, Once Caldas, San Luis, Universidad San Martín.
[COUPE] - Copa Libertadores 450px-12
Citation :
Le groupe des retrouvailles entre deux favoris à la qualification. La saison dernière, Libertad éliminait Once Caldas en huitièmes de finale avant de tomber en quarts face aux mexicains de Chivas. Attention aux colombiens qui ont terminé la saison passée en boulet de canon pour finalement décrocher le titre. Cette saison, le mexicain du groupe sera San Luis, la meilleure équipe du début de tournoi de clôture 2011. La qualification devrait se jouer entre ces trois équipes alors qu’il faudra se méfier de l’Universidad San Martín qui a remporté trois des quatre derniers titres nationaux au Pérou.

Citation :
Groupe 2 : Grêmio, Junior, León de Huánuco, Oriente Petrolero.
[COUPE] - Copa Libertadores 14570113
Citation :
Qualifié sans trop trembler, Grêmio se voit offrir un groupe largement à sa portée. Car mise à part Junior, vainqueur de l’Apertura 2010 colombien, on voit mal Oriente Petrolero, qui retrouve la phase de groupe après 8 ans d’absence, ou encore León de Huánuco dont ce sera la première apparition à ce niveau, venir jouer les trouble-fête.

Citation :
Groupe 3 : Argentinos Juniors, Nacional, Fluminense, América.
[COUPE] - Copa Libertadores Foto_431
Citation :
L’un des groupes les plus relevé. Le vainqueur du Clausura 2010 argentin, le champion du Brésil, l’une des meilleures équipes mexicaines et pour couronner le tout un huitième de finaliste de la saison dernière. Argentinos a remporté la Libertadores en 1985 après être sorti d’un groupe dans lequel il croisait Fluminense. Pour son retour dans l’épreuve après 25 ans d’absence, les argentins retrouvent les brésiliens de Fred mais devront également se méfier des deux autres membres du groupe. América est probablement le meilleur club mexicain en Libertadores et retrouve la compétition après l’avoir quitté en tant que demi-finaliste il y a 3 ans. Le club mexicain a toujours franchi le premier tour et a même disputé 3 demi-finales en 6 participations. Enfin, le Nacional Montevidéo, triple vainqueur de l’épreuve, équipe qui compte le plus de participations et huitième de finaliste la saison passée cherchera à rééditer cette performance et pourra compter sur un petit meneur de jeu argentin bien connu en Europe : un certain Marcello Gallardo.

Citation :
Groupe 4 : Caracas, Universidad Católica, Vélez Sársfield, Unión Española.
[COUPE] - Copa Libertadores Libert11
Citation :
Traditionnel favori, Vélez reste ce qu’il se fait de mieux en Argentine avec Estudiantes. Les argentins devront cependant se méfier du duo chilien : Unión Española disputera sa neuvième Libertadores (finaliste en 1975) et retrouve l’épreuve après 5 ans d’absence alors que l’Universidad Católica restée à quai la saison dernière retrouvera Caracas et devrait postuler à la seconde place du groupe.

Citation :
Groupe 5 : Cerro Porteño, Colo Colo, Deportivo Táchira, Santos.
[COUPE] - Copa Libertadores Arsena11
Citation :
Il ne devrait pas y avoir de surprises dans le groupe 5. Le Santos de Neymar, Elano et Ganso fait figure d’épouvantail et devrait prendre la première place du groupe accompagné par Colo Colo. Los Albos avaient manqué de peu la qualification la saison passée dans un groupe très relevé (le groupe 7 dans lequel se trouvaient Vélez et Cruzeiro) et devraient prendre la seconde place tant le Cerro Porteño et Táchira semblent en retrait.

Citation :
Groupe 6 : Emelec, Internacional, Jaguares, Jorge Wilstermann.
[COUPE] - Copa Libertadores Titi10
Citation :
Si les boliviens de Jorge Wilstermann semblent un cran en dessous, le duel à trois entre Emelec, les Jaguares et le tenant du titre Internacional promet de belles oppositions. Emelec, finaliste du dernier tournoi équatorien et dix-neuvième en cumulé dans l’histoire de la compétition (source) et coaché par le génial Omar Asad à qui tout ré, Chiapas et Damian Manso ou encore l’Inter de D’Alessandro et Cavenaghi, il sera difficile de prévoir lequel restera à quai à l’issu de cette phase de groupe. Probablement l’un des groupes les plus passionnants.

Citation :
Groupe 7 : Cruzeiro, Deportes Tolima, Estudiantes, Guaraní
[COUPE] - Copa Libertadores 23771310
Citation :
Les groupe 3 et 6 vous paraissaient énormes ? Que dire du groupe 7. Le champion 2009 éliminé par le futur vainqueur l’an passé en quarts, sa victime de la finale gagnée et un tueur de géant colombien. Voila ce qui attend le champion paraguayen Guaraní : Estudiantes, Cruzeiro et Deportes Tolima, le casting d’un des groupes les plus relevé de l’épreuve.

Citation :
Groupe 8 : Godoy Cruz, Independiente, Liga de Quito, Peñarol.
[COUPE] - Copa Libertadores Foto_432
Citation :
Le club du XXe siècle, le roi des coupes et l’ogre de la décade, saupoudré de la révélation du dernier championnat argentin, tel est le casting d’un groupe 8 de très haute volée. Peñarol, s’il est loin de ses lustres d’antan reste une référence en Amérique Latine. Independiente, c’est sept Libertadores et une récente Sudamericana. La Liga de Quito, c’est probablement ce qu’il se fait de mieux depuis 5 ans (un titre continental chaque saison depuis 3 ans). Enfin, le petit poucet Godoy Cruz fut l’une des meilleures attaques du dernier championnat argentin. Reste à savoir si El Expreso parviendra à digérer le départ de son coach de talent, Omar Asad. Quoi qu’il en soit, le groupe 8 promet monts et merveilles.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:21

Citation :
Le début de la Copa Libertadores

Hier soir, c'était le début de la Copa Libertadores avec, en guise de match d'ouverture, un alléchant Fluminense/Argentinos Juniors.

Au final, le vainqueur du championnat brésilien et le vainqueur du tournoi de clôture argentin (et club formateur de Diego Maradona pour les incultes) se sont séparés sur un score de parité (2-2). Les buts ont été inscrits par Rafael Moura a.k.a. "He-Man" (Musclor en VF) pour Flu, et par Niell a.k.a "Lion-O" (un perso de Cosmocats) pour les Cebollitas (les petits oignons) qui, bien que ne mesurant qu'1m62 s'est offert un doublé de la tête!

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_441
Citation :
Sorte de match d’ouverture de la phase de groupe de la Libertadores 2011, l’affiche Fluminense – Argentinos Juniors mettait aux prises le champion du Brésil avec le champion argentin. Le spectacle fut exceptionnel.

Une multitude d’occasions de part et d’autre, un but injustement refusé, quatre validés : si la Copa Libertadores 2011 emprunte le rythme du choc du groupe 3 (que vous avez pu suivre en direct live sur le blog) entre Fluminense et Argentinos Juniors, elle sera passionnante.

Au terme d’une rencontre que chaque équipe aurait pu remporter, la bonne opération est pour le vainqueur du tournoi de clôture 2010 argentin qui ramène un excellent match nul de son déplacement chez le champion du Brésil. Deux doublés, Franco Niell pour le Bicho répondant à l’ancien lorientais et meilleur buteur de la dernière Sudamericanan


Citation :
Feuille de match :

Fluminense 2 – 2 Argentinos Juniors

Copa Libertadores 2011 – Groupe 3 – 1ere journée

Estadio Joao Havelange – 15 000 spectateurs.
Buts : Rafael Moura (57 et 70) pour Fluminense, Franco Niell (43 et 70) pour Argentinos Juniors.

Arbitre : Carlos Torres
Avertissements : Edinho, André Luis et Rafael Moura pour Fluminense, Óberman et Torren pour Argentinos.

Equipes :

Fluminense: Diego Cavalieri; Mariano, Gum, André Luis (m.72, Marquinho), Carlinhos; Edinho, Diguinho, Souza (m.47, Edwin Valencia), Darío Conca; Willians (m.46, Rodriguinho), Rafael Moura. Entraîneur : Muricy Ramalho

Argentinos Juniors: Nicolás Navarro; Gonzalo Prósperi, Juan Sabia, Santiago Gentiletti, Miguel Torren; Sergio Escudero, Juan Mercier, Germán Basualdo (m.84, Mauro Bogado), Gustavo Oberman (m.62, Pedro Pablo Hernández); Franco Niell, Santiago Salcedo. Entraîneur: Pedro Troglio.


Dernière édition par Zamorano66 le Ven 18 Fév 2011 - 5:55, édité 4 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:25

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_433
Citation :
Un stade au décor sublime (avis tout personnel), une mine, un penalty litigieux (pour ne pas dire plus), une fin de match houleuse et quatre buts, le duel 100% chilien du groupe 4 aura offert aux amateurs un vrai match sud-américain.

Après avoir ouvert le score l’española allait subir une énorme pression de la católica puis céder à deux reprises. La fin de match approchait lorsque Claudio Puga, l’arbitre de la rencontre offrait un penalty discutable à l’hôte de la soirée. Match nul qui au final arrange tout le monde.

Citation :
Feuille de match :

Unión Española 2 – 2 Universidad Católica

Copa Libertadores – Groupe 4 – 1ere journée

Estadio Santa Laura Universidad SEK – 10000 spectateurs

Buts: Leonardo Monje (48) Braulio Leal (90+1, sp) pour Unión Española, Lucas Pratto (68), Fernando Meneses (72) pour Universidad Católica

Arbitre: Claudio Puga

Avertissements : Gonzalo Villagra (76), Braulio Leal (79) pour Unión Española, Rodrigo Valenzuela (31), David Enríquez (39), José Luis Villanueva (84), Eduardo Lobos (87) pour Universidad Católica

Equipes :

Unión Española: Eduardo Lobos – Luis Figueroa, Leandro Delgado, Rafael Olarra, Rodolfo Madrid – Gonzalo Villagra, Braulio Leal, Martín Ligüera (José Pérez, 79) – Raúl Estévez (Kevin Harbottle, 79), Sebastián Jaime, Leonardo Monje. Entraîneur : José Luis Sierra.

Universidad Católica: Christopher Toselli – Rodrigo Valenzuela, Alfonso Parot, David Henríquez, Juan Eluchans – Francisco Silva, Jorge Ormeño, Fernando Meneses (Diego Opazo, 84), Marcelo Cañete (Jose Luis Villanueva, 58) – Roberto Gutiérrez, Lucas Pratto (Tomas Costa, 74). Entraîneur : Juan Antonio Pizzi.


Dernière édition par Zamorano66 le Jeu 17 Fév 2011 - 23:52, édité 1 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:28

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_434

Citation :
our son premier match de l’édition 2011, Libertad se rendait au Mexique avec le délicat statut de favori sur les épaules.

Les paraguayens l’ont parfaitement assumé. Deux buts, œuvre de Nicolás Pavlovlich et de Sergio Aquino offrent à Libertad un précieux succès sur le terrain d’un San Luis globalement dominé. Avec la défaite d’Once Caldas, Libertad en profite donc pour faire prendre de l’avance sur l’autre favori du groupe 1.
Citation :

Citation :
Feuille de match :

San Luis 1 – 2 Libertad
Copa Libertadores 2011 – Groupe 1 – 1ere journée

Estadio Alfonso Lastras
Buts : Juan Manuel Cavallo (42e) pour San Luis, Nicolás Pavlovich (18e) et Sergio Aquino (58e sp) pour Libertad.

Arbitre : José Buitrago
Avertissements : Matellan (m.27), Torres (m.50 y 84), Trejo (m.53), Cavallo (m.66), pour San Luis, Vera (m.47), Rojas (m.79) pour Libertad.

Equipes :

San Luis: Carlos Trejo; Anibal Matellán, Christian Sánchez (m.82, Jesús Isijara), Sergio Ponce, Noe Maya (m.78, Othoniel Arce); Ignacio Torres, Carlos Hurtado, Juan Cuevas, Michael Arroyo (m.67, Víctor Lojero), Juan Cavallo, Wilmer Aguirre. Entraîneur : Ignacio Ambriz.

Libertad: Tobías Vargas; Carlos Bonet, Miguel Samudio, Pedro Portocarrero, Arnaldo Vera; Sergio Aquino, Víctor Cáceres, Jorge González (m.42, Juan Rojas), Manuel Maciel (m.57, Ángel Orue); Rodolfo Gamarra (m.46, Omar Pouso), Nicolás Pavlovlich. Entraîneur : Gregorio Pérez


Dernière édition par Zamorano66 le Jeu 17 Fév 2011 - 23:49, édité 1 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:33

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_435



Citation :
Beaucoup d’incertitudes pour le premier match du tenant du titre. Car le déplacement à Emelec s’annonçait loin d’être une sinécure.

En ouvrant le score à 10 minutes du terme par Bolatti, le champion en titre, l’Internacional, pensait avoir fait le plus dur. Dans un match serré et enlevé, chaque équipe aura eu son lot d’opportunités mais globalement, les défenses auront pris le dessus sur les attaques hier soir à Quito. Et finalement, Emelec ne s’inclinera pas : Fernando Giménez égalisant dans les ultimes secondes de la partie.

Citation :
Feuille de match :
Emelec 1 – 1 Internacional
Copa Libertadores 2011 – Groupe 6 – 1ere journée

Estadio George Capwell – 15 000 spectateurs

Buts : Fernando Giménez (90e) pour Emelec, Mario Bolatti (80e) pour Internacional

Arbitre : Néstor Pitana
Avertissements :Méndez, Fleitas, Quiñónez, pour Emelec, Zé Roberto, Andrés D’Alessandro y Bolatti pour l’Internacional

Equipes :

Emelec: Javier Klimowicz; Fernando Giménez, Marcelo Fleitas (m.76, Carlos Quiñónez), Gabriel Achilier, Oscar Bagüí; Pedro Quiñónez (m.72, Polo Wila), David Quiróz (m.84, Leandro Torres), Edison Méndez, Ángel Mena; Cristian Menéndez, Eial Strahman. Entraîneur: Omar Asad.

Internacional: Lauro; Nei, Indio, Gonzalo Sorondo, Kleber; Mario Bolatti (m.82, Rodrigo), Pablo Guiñazu, Wilson Matías, Andrés D’Alessandro; Zé Roberto (m.78, Fernando Cavenaghi), Leandro Damiao. Entraîneur: Celso Roth.


Dernière édition par Zamorano66 le Jeu 17 Fév 2011 - 23:47, édité 1 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:45

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_436

Citation :
L’affiche de la semaine, que vous avez pu suivre en direct live sur le blog aura tourné court. Cruzeiro a puni Estudiantes.

Un véritable massacre. Affiche incontestable de la semaine, la rencontre Cruzeiro – Estudiantes, remake de la finale 2009, n’aura connu aucun suspense. Dépassés, naïfs et surtout mal organisés, les champions d’Argentine ont volé en éclat au Brésil encaissant un cinglant 5-0. Les débuts d’Eduardo Berizzo en Libertadores sont un véritable échec et le prochain match ne s’annonce pas de tout repos : les Pinchas recevront Tolima.
Citation :
Feuille de match :
Cruzeiro 5 – 0 Estudiantes de La Plata
Copa Libertadores de América 2011 – Groupe 7 – 1ere journée

Arena do Jacaré de Sete Lagoas – 11 000 spectateurs

Buts : Wallyson (1 et 83), Roger (17) et Montillo (39 et 59) pour Cruzeiro

Arbitre : Carlos Amarilla.
Avertissements : Wellington Paulista (16), Marquinhos Paraná (38), Henrique (53), Gil (84) pour Cruzeiro, Rodrigo Braña (30), Leandro Desábato (48), Nelson Benítez (54), Federico Fernández (63) pour Estudiantes

Equipes :

Cruzeiro: Fábio – Pablo, Gil, Mauricio Victorino – Gilberto (Diego Renan, 65), Marquinhos Paraná, Henrique, Roger (Dudu, 70), Walter Montillo – Wellington Paulista (Thiago Ribeiro, 77), Wallyson. Entraîneur : Cuca.

Estudiantes de La Plata: Agustín Orión – Federico Fernández, Leandro Desábato, Germán Re – Gabriel Mercado, Rodrigo Braña, Leandro Benítez (Maximiliano Nuñez, 57), Nelson Benítez, Juan Sebastián Verón, Enzo Pérez, Gastón Fernández. Entraîneur : Eduardo Berizzo.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:56

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_437

Citation :
Le champion de Colombie débutait sa compétition 2011 par la réception d’un inconnu : l’Universidad San Martin. Une certitude, les colombiens s’en souviendront.

Car le champion péruvien n’a pas fait dans le détail. 3 buts (dont un dernier exceptionnel signé Heber Arriola offrent un succès coup de tonnerre à une équipe que l’on attendait pas à ce niveau. Côté colombien, la douche est froide. La seconde journée, qui les verra recevoir Libertad, apparaît d’ores et déjà décisive.


Citation :
Feuille de match :
Once Caldas 0 – 3 Universidad San Martín
Copa Libertadores 2011 – Groupe 1 – 1ere journée

Estadio Palogrande Manizales

Buts : Arriola (37 et 59), Alemanno (40) pour U. San Martín
Arbitre : Sergio Pezzota
Avertissements : Calle et Henriquez pour Once Caldas, Fernández, Quinteros et Arriola pour San Martín

Equipes :

Once Caldas: Luis Enrique Martínez; Elkin Calle (m.73, Yedinson Palacios), Diego Amaya, Alexis Henríquez, Luis Núñez (m.60, Jhon Pajoy); Mario González, Alexander Mejía, Matías Mirabaje (m.46, Carlos Ramírez), Dayro Moreno, Carlos Carbonero, Féliz Micolta. Entraîneur: Juan Carlos Osorio.

Universidad San Martín: Ricardo Farro; Aldo Corzo, Julio Moreyra, Orlando Contreras, Guillermo Guizasola, Adán Balbín, John Hinostroza, Ronald Quinteros, Carlos Fernández, Germán Alemanno (m.71, Gianfranco Labarthe), Hébert Arriola. Entraîneur: Aníbal Ruiz.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:00

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_438

Citation :
Si Vélez a fait de la Copa Libertadores l’un de ses objectifs, il ne devait pas flancher hier soir en ouverture face à Caracas.

Et le moins que l’on puisse dire est qu’El Fortín n’a pas fait dans le détail. Caracas savait qu’il ne partait pas favori avant son déplacement en Argentine, il s’en est vite rendu compte sur le terrain. Après une intense séance de pilonnage, bien aidé par l’expulsion précoce de Peña, Vélez ouvrait le score peu avant la pause d’une splendide frappe de Maxi Moralez. La situation décantée, El Fortín déroulait en seconde période, David Ramírez offrait lui aussi sa pépite avant que l’inévitable Juan Manuel Martínez ne vienne clore la marque.


Citation :
Feuille de match :
Vélez Sarsfield 3 – 0 Caracas
Copa Libertadores 2011 – Groupe 4 – 1ere journée

Estadio José Amalfitani – 49 540 spectateurs

Buts : Maximiliano Moralez (44e), David Ramírez (60e) et Juan Martínez (83e sp)

Arbitre : Enrique Osses
Avertissements : Fabián Cubero (40e) pour Vélez, César González (82e), Edgar Jiménez (87e), Giovanny Romero (89e) et Rómulo Otero (89e) pour Caracas.
Expulsion : Angelo Peña (11e) pour Caracas.

Equipes :

Vélez : Marcelo Barovero, Fabián Cubero, Sebastián Domínguez, Fernando Tobio, Emiliano Papa, Franco Razzotti, Héctor Canteros, David Ramírez (Augusto Fernández, 70), Maxi Moralez (Iván Bella, 78), Juan Manuel Martínez, Guillermo Franco (Maxi Giusti, 5). Entraîneur : Ricardo Gareca

Caracas : David González, Giovanny Romero, Julio Machado, Franklin Lucena, Rohel Briceño, Alexander González (Rómulo Otero, 84), Juan Guerra, Edgar Jiménez (Luis Cabezas, 64), Nelson Barahona (César González, 71), Angelo Peña, Edwars Jiménez. Entraîneur : Ceferino Bencomo
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:04

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_439

Citation :
Pour son retour en Libertadores, le Santos de Neymar se déplaçait au Venezuela avec l’ambition de marquer d’entrée son territoire.

Au final, on en est loin. Peu inspirés, à l’image de leur vedette, les joueurs de Santos n’auront jamais pu trouver quelque faille dans la défense vénézuelienne. Certes, Santos aurait pu (du) ouvrir la marque peu avant la pause (un but signé Diogo refusé pour un hors jeu passif d’Elano) mais au final, le 0-0 reflete parfaitement le match d’hier.


Citation :
Feuille de match :

Deportivo Tachira 0 – 0 Santos
Copa Libertadores 2011 – Groupe 5

Estadio Pueblo Nuevo – 33 215 spectateurs
Arbitre : Carlos Vera
Avertissements : Pedro Fernández 35’ (Tachira) Danilo 15’ Possebon 62’ (Santos)

Equipes :

Deportivo Tachira : Manuel Sanhouse, Gerzon Chacón, Andrés Rouga, Walter Moreno, José Yeguez, Pedro Fernández, Diego Guerrero, Jorge Casanova (José Mauricio Parra 56’), Sebastián Hernández (Yonathan Del Valle 76’), Edgar Pérez Greco, Sergio Herrera. Entraîneur : Jorge Luis Pinto.

Santos : Rafael, Pará (Adriano 73)’, Edu Dracena, Durval, Léo (Alex Sandro 77’), Arouca, Rodrigo Possebon, Elano, Danilo, Neymar, Diogo (Ze Eduardo 64’). Entraîneur : Adilson Batista.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:08

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_440

Citation :
Premier match du groupe 7, le tombeur des Corinthians recevait le petit poucet du groupe. Un seul objectif, s’imposer à domicile avant d’aller défier les deux ogres Estudiantes et Cruzeiro.

La mission est parfaitement accomplie. Tombeur des Corinthians de Ronaldo, le Deportes Tolima devait absolument s’imposer chez lui devant le petit poucet Guaraní. Il aura fallu attendre la toute fin de match pour y parvenir. Un seul but, signé Danny Santoya, synonyme de départ parfait pour les colombiens.


Citation :
Feuille de match :

Deportes Tolima 1 – 0 Guaraní
Copa Libertadores 2011 – Groupe 5 – 1ere journée

Estadio Murillo Toro – 11 000 spectateurs

But : Danny Santoya (83e) pour Tolima
Arbitre : Omar Ponce
Avertissements : Arrechea (Tolima), Carballo et Aurrecochea (Guaraní)
Equipes :

Tolima: Silva, Vallejo, Arrechea, Hurtado, Noguera; Bolívar, Chará, J. Hurtado (Santoya 46e), Murillo (Marrugo 76e), Castillo (Giménez 59e); Medina. Entraîneur : Hernán Torres Oliveros.

Guaraní: Aurrecochea; Filippini, Carballo, J. Benítez, Marecos; Chávez (Hobecker 58e), Ortiz, Paniagua, Mendoza, Caballero (Escobar 66e), Benítez. Entraîneur : Carlos Campagnucci
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:00

Super Topic Zamorano! concis, détaillé et argumenté! Un vrai travail de journaliste!
Merci à toi![COUPE] - Copa Libertadores 3512
Surtout que j'avais oublié que la Libertadores commençait aujourd'hui!
Grace à toi j'ai rien loupé!
Heureusement que le 66 est la pour représenter l'Amsud! wink
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:50

Merci à toi Skoblar impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:29

La vache chaud toute lalecture c est claire que c est un travail de titan que nous a mios la impecc

tu es pour le club ? moi le seul que je connais c est cruzeiro happy
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:35

Spoucknick00 a écrit:
La vache chaud toute lalecture c est claire que c est un travail de titan que nous a mios la impecc

tu es pour le club ? moi le seul que je connais c est cruzeiro happy

Inculte![COUPE] - Copa Libertadores Doh12 siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:43

ben quoi c est deja pas si mal langue non mais jke parle dans les resultats que Zamorano a mis sinon dans les equipes . Tu as le Gremio de connu pour moi , National et panarol pour l uruguay , ainsi que America pour le mexique . Car je joue souvent avec ces bdd en exotique
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:51

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_442
Citation :
Pour leur entrée dans la compétition, les Jaguares recevait le petit poucet et grande inconnue du groupe, les boliviens de Jorge Wilstermann.

Et les mexicains ont parfaitement réussi leur entrée. Sans jamais trembler, les Jaguares ont griffé par deux fois Jorge Wilstermann, s’offrant ainsi une victoire tranquille. Avec le match nul entre Emelec et Internacional, Chiapas prend la première place du groupe 6.


Citation :
Feuille de match :

Jaguares 2 – 0 Jorge Wilstermann
Copa Libertadores 2011 – Groupe 6 – 1ere journée

Estadio Víctor Manuel Reyna – 5.000 spectateurs

Buts : Miguel Martínez (65), Ricardo Esqueda (78)

Arbitre: Juan Soto.
Avertissements : Christian Valdez (6), Jorge Hernández (26), Guillermo Rojas (62), Marvin Cabrera (88) pour les Jaguares, Lucas Fernández (39), Ramiro Rodríguez (74) pour Jorge Wilstermann

Equipes :

Jaguares: Jorge Villalpando, Marvin Cabrera, Omar Flores, Ismael Fuentes (Oscar Razo, 63), Miguel Martínez, Christian Valdez, Luis Esqueda, Alan Zamora (Guillermo Rojas, 46), Jorge Hernández, Damián Manso (Edgar Andrade, 46), Antonio Salazar. Entraîneur : José Cruz.

Jorge Wilstermann: Mauro Machado, Lucas Fernández, Luis Zapata (Hugo Melgar, 46), Ignacio Brown, Juccelio Donizete, Ezequiel Abregú, Ramiro Rodríguez, Cristian Machado, Carlos Ojeda, Luis García (Nicolás Mosquera, 69), Daniel Toscanini (Fabio Lima, 57). Entraîneur : Marcelo Neveleff.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:57

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_443
Citation :
Demi-finaliste lors de sa dernière participation, América recevait le Nacional, huitième de finaliste de l’édition 2010.

Eliminé en demi-finale de l’édition 2008 par le futur vainqueur Liga de Quito, América retrouvait la Libertadores en recevant un ambitieux Nacional et n’aura finalement pas tremblé. Un victoire facile (2-0) qui offre aux mexicains la première place du groupe 3 après le résultat nul entre Fluminense et Argentinos.

Citation :
Feuille de match :

América 2 – 0 Nacional
Copa Libertadores 2011 – Groupe 3 – 1ere journée

Estadio Azteca – 18 000 spectateurs

Buts : Vicente Sánchez (4) et Vicente Matías Vuoso (49)

Arbitre : Oscar Ruiz

Avertissements : Aquivaldo Mosquera (53) pour América, Roberto Flores (46), Santiago García (53) pour Nacional

Equipes :

América - Guillermo Ochoa, Miguel Layún, Aquivaldo Mosquera, Juan Carlos Valenzuela, Oscar Rojas, Pavel Pardo, Rosinei Adolfo, Nicolás Olivera (Angel Reyna, 57), Daniel Montenegro (Diego Reyes, 78), Vicente Sánchez (Antonio López, 71), Vicente Matías Vuoso. Entraîneur : Carlos Reinoso (CHI).

Nacional – Leonardo Burian, Christian Núñez, Alejandro Lembo, Flavio Córdova, Gabriel Marques, Facundo Piriz Maximiliano Calzada, 60), Matías Cabrera, Robert Flores, Richard Porta (Nicolás Vigneri, 46), Tabaré Viudez , Santiago García (Bruno Fornarolli, 63). Entraîneur : Juan Ramón Carrasco.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:07

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_444
Citation :
Favori du groupe 2, Grêmio recevait des boliviens d’Oriente Petrolero invaincus depuis fin octobre 2010.

La série s’arrêtera donc au Brésil pour Oriente Petrolero. Auteurs d’un début de championnat fracassant en Bolivie (5 victoires en 5 matchs), invaincus depuis le 24 octobre dernier, le champion 2010, vainqueur du tournoi d’ouverture a lourdement chuté sur le terrain d’un Grêmio plutôt facile. Défaite 3-0 pour Oriente Petrolero, Grêmio prend la tête du groupe.
Citation :
Feuille de match :

Grêmio 3 – 0 Oriente Petrolero
Copa Libertadores – Groupe 2 – 1ere journée

Estadio Olímpico de Porto Alegre – 35 000 spectateurs.

Buts : Douglas (43e sp, 69e), Gilson (47e)

Arbitre : Liber Prudente

Averitssements : Carlos Alberto pour Grêmio, Mauricio Saucedo,, Alejando Caamaño pour Oriente Petrolero.

Equipes :

Gremio: Víctor; Gabriel, Paulão, Rodolfo, Gilson; Fabio Rochemback, Lucio (m.83, Maylson), Carlos Alberto (m.75, Adilson), Douglas; Borges y André Lima (m.72, Damián Escudero). Entraîneur : Renato Gaúcho.

Oriente Petrolero: Hugo Suárez; Miguel Hoyos, Alejando Caamaño, Alejandro Schiapparelli (m.35, Alejandro Meleán), Luis Gutiérrez; Fernando Saucedo, Jhasmani Campos (m.71, Alcides Peña), Diego Terrazas (m.56, Marcelo Aguirre), Joselito Vaca, Mauricio Saucedo; Juan Carlos Arce. Entraîneur : Ariel Currafo Russo.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:11

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_445
Citation :
Nouveau venu dans la compétition, les péruviens de León de Huánuco recevait une figure colombienne, Junior.

C’est l’histoire d’un club au palmarès quasiment vierge de tout titre (2 Coupes du Pérou en 1980 et 2009) qui découvre la plus prestigieuse compétition de club sud-américaine. Enigme de l’édition 2011, León de Huánuco recevait un habitué, Junior, vainqueur de l’Apertura colombien, qui célébrait sa dixième participation. Sans suspense, ce sont les colombiens qui ramènent les trois points, s’imposant 2-1 au terme d’une rencontre de laquelle on retiendra le superbe but signé Carlos Elias, premier buteur en Libertadores de León de Huánuco.
Citation :
Feuille de match :

León de Huánuco 1 – 2 Junior
Copa Libertadores 2011 – Groupe 2 – 1ere journée

Estadio Heraclio Tapia

Buts: Carlos Elías (87) pour León de Huánuco, Jhon Viáfara (23) et Carlos Bacca (65) pour Junior

Arbitre : Paulo Oliveira

Equipes :

León de Huánuco : Flores; Cardoza, Araujo, Cambindo; Ferrari, Chávez, Céspedes, Otálvaro, Zegarra; Orejuela y Rodríguez. Entraîneur : F. Navarro.

A. Junior: Viera; Otálvaro, De Almeida, Macías, Fawcett; Viáfara, Amaya (TR), Gómez, Hernández; Páez y Bacca. Entraîneur : H. Quintabani.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:20

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_446
Citation :
Duel de revanchards en paraguayens et chiliens qui étaient resté à quai la saison passée.

Juan Manuel Iturbe, la sensation argentine que vous avez pu découvrir lors du Sudamericano devait jouer avec Quilmes avant de filer à Porto en juin prochain. Finalement, pendant le Sudamericano, il décidait de retourner dans son club d’origine : le Cerro Porteño. Bien lui en a pris car hier soir, son club a dominé un Colo-Colo en crise (5-2) et La Pulguita a inscrit un doublé. Les paraguayens prennent ainsi la tête du groupe.
Citation :
Feuille de match :

Cerro Porteño 5 – 2 Colo Colo
Copa Libertadores 2011 – Groupe 5 – 1ere journée

Estadio: La Olla (Cerro Porteño)
– 20.000 spectateurs

Buts : Roberto Nani (2, 69 sp), Julio Dos Santos (6), Juan Iturbe (47, 85) pour Cerro Porteño, Cristóbal Jorquera (11), Esteban Paredes (73) pour Colo Colo

Arbitre: Heber Lopes.

Avertissements : Iván Piris (30), Freddy Bareiro (77), César Benítez (90) pour Cerro Porteño, Andrés Scotti (28) pour Colo Colo

Equipes :

Cerro Porteño: Diego Barreto – Iván Piris, Pedro Benítez (César Benítez, 76), Diego Viera, Lautaro Formica, Luis Cáceres – Rodrigo Burgos, Iván Torres, Julio Dos Santos (Juan Iturbe, 46), Jonathan Fabbro, Roberto Nanni (Freddy Bareiro, 63). Entraîneur : Blas Marcelo Cristaldo.

Colo Colo: Juan Castillo – Paulo Magalhaes, Sebastián Toro, Andrés Scotti, Domingo Salcedo (Mario Salgado, 75) – Alvaro Ormeño, Rodrigo Millar, Marco Medel, Cristóbal Jorquera – Esteban Paredes, Ezequiel Miralles. Entraîneur : Luis Pérez.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:24

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_447
Citation :
C’était le choc du groupe 8 : Godoy qui venait d’atomiser Boca en ouverture du championnat recevait l’ogre equatorien : la Liga de Quito.

Avant l’autre choc entre Independiente et Peñarol, la surprise argentine Godoy Cruz a réalisé la bonne affaire de la semaine en s’imposant devant la Liga de Quito. Pour sa première participation à la Libertadores, le Tomba prend la tête du groupe.
Citation :
Feuille de match :

Godoy Cruz 2 – 1 Liga de Quito
Copa Libertadores – Groupe 8 – 1ere journée

Estadio Malvinas Argentinas – 29 000 spectateurs

Buts : Carlos Sánchez (16) et Nicolás Sánchez (59) pour Godoy Cruz, Neicer Reasco (53) pour la LDU.

Arbitre : Martín Vázquez
Avertissements : Olmedo pour Godoy Cruz, De la Cruz, Reasco, Calderón, et Araujo pour LDU.
Expulsion : Fernando Hidalgo (90)

Equipes :

Godoy Cruz
: Sebastián Torrico; Roberto Russo (m.46, Emir Faccioli), Leonardo Sigali, Nicolás Sánchez, Zelman García; Carlos Sánchez, Nicolás Olmedo, Ariel Rojas, Diego Villar; Pablo Miranda (m.58, Álvaro Navarro) y Rubén Ramírez (m.89, Mariano Donda). Entraîneur : Jorge Da Silva.

Liga de Quito: Alexander Domínguez; Jorge Guagua, Ulises de la Cruz, Diego Calderón; Neicer Reasco, Enrique Vera, William Araujo (m.67, Miler Bolaños), José Valencia (m.38, Paul Ambrosi), Patricio Urrutia (m.46, Fernando Hidalgo), Luis Bolaños; y Carlos Luna. Entraîneur : Edgardo Bauza.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:11

le seul club que j aurais qu ils gagnent ont perdu pleure c est balow . Merci a toi de nous mettre ce genre de championnat Zamorano impecc
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:41

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_450

Citation :
Après le carton face à Estudiantes, Cruzeiro avait l’opportunité de faire le break à domicile en recevant les paraguayens de Guaraní.

Mission accomplie avec brio. Une semaine après le 5 – 0 devant Estudiantes, Cruzeiro continue d’impressionner et atomise Guaraní. Quatre buts, une maîtrise de tous les instants, les brésiliens s’affirment chaque semaine comme un des grands favoris de l’épreuve.


Citation :
Feuille de match :

Cruzeiro 4 – 0 Guaraní
Copa Libertadores 2011 – Groupe 7 – 2e journée

Estádio Arena do Jacaré – 13271 spectateurs

Buts : Wallyson (30, 63), Farías (85) et Thiago Ribeiro (89)

Arbitre : Raúl Orozco
Avertissements : Victorino (36), Gil (42), Montillo (53) et Farías (70) pour Cruzeiro, Fabio Escobar (3), Paniagua (37) et Orti (85) pour Guaraní

Equipes :

Cruzeiro : Fábio; Pablo,Victorino, Gil, Diego Renan; Marquinhos Paraná, Henrique, Roger (Thiago Ribeiro, 75), Montillo; Wallyson (Dudu, 81),Wellington Paulista (Farías, 61). Entraîneur : Cuca

Guaraní : Pablo Aurrecochea; Eduardo Filippini, Ignacio Ithurralde (Chávez, 72 / Bartomeus, 80), Francisco Joel Benitez, Federico Carballo; Elvis Marecos, Miguel Paniagua, Angel Ortiz; Jorge Mendoza (Hobecker, 58); Julián Benítez, Fabio Escobar. Entraîneur : Carlos Compagnucci


Dernière édition par Zamorano66 le Mer 23 Fév 2011 - 17:47, édité 1 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:45

[COUPE] - Copa Libertadores Foto_451

Citation :
Après l’exploit en Colombie, San Martín recevait une formation mexicaine qui n’avait pas d’autre choix que de s’imposer.

Lors de l’édition 2009, l’Universidad San Martín devenait le premier club péruvien à franchir le cap de la phase de groupe depuis plus de 5 ans ouvrant la voie aux équipes péruviennes, doublement représentées la saison passée. La Copa Libertadores 2011 semble confirmer cette tendance : le football péruvien se porte de mieux en mieux. Pour preuve, après la victoire sur le terrain du champion de Colombie, Universidad San Martín s’impose chez lui devant San Luis et prend la tête du groupe 1 sans avoir encaissé le moindre but.


Citation :
Feuille de match :

Universidad San Martín 2 – 0 San Luis
Copa Libertadores 2011 – Groupe 1 – 2e journée

Estadio Miguel Grau – 10000 spectateurs

Buts : Labarthe (84) et Marinelli (89)

Arbitre : Wilson Seneme
Avertissements : Arce et Maya pour San Luis

Equipes :

Universidad San Martín : Ricardo Farro, Aldo Corzo, Julio Moreyra, Orlando Contreras, Guillermo Guizasola, Adán Balbín, John Hinostroza, Ronald Quinteros, Carlos Fernández (Carlos Marinelli, m.72), Germán Alemanno (Gianfranco Labarthe, m.73), Hébert Arriola (Christian Cueva, m.54). Entraîneur : Aníbal Ruiz.

San Luis: Carlos Trejo, Aníbal Matellán, Luis Omar Hernández, Sergio Ponce, Osmar Mares, Jaime Correa, Noé Maya, Juan Cuevas (Víctor Lojero, m.75), Juan Manuel Cavallo, Wilmer Aguirre (Juan Carlos Medina, m.66), Othoniel Arce (Michael Arroyo, m.54). Entraîneur : Ignacio Ambriz.
Contenu sponsorisé




[COUPE] - Copa Libertadores Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Copa Libertadores   [COUPE] - Copa Libertadores Empty

 

[COUPE] - Copa Libertadores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - Copa Sudamericana
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE
» [COUPE] - Coupe de France
» [COUPE] - Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur