FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 MISSIONS HERTHOS78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:57

Ici les missions pour notre détoureur photos !
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:06

Super ! impecc Sortez les cartons qui attendent depuis des mois !

Il arrive à détourer 500 photos en moins d'une semaine, on peut bien lui donner les 3864 qui restent en attente pour la fin du mois ? Green Wistle

Bienvenue Herthos ! devil
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:19

Yep vas y c parti, seulement 3864!^^
en réalité ce sera plutôt chaud mais fait avec grand plaisir!
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:20

Reste sur la France, c'est déja suffisant, je m'occupe de l'étranger entre 2 clubs de Bolivie.
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:21

ok ça marche, y a déjà un club de cfa2 que je dois préparer
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:23

Oui après avoir fait l'US REVEL, j'ai demandé à Herthos de détourer le FC TRELISSAC dont j'ai trouvé les photos en bonne qualité.
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:38

Ce sera fini demain matin (si j'arrive à me lever siffle) sinn j'aimeré bien que l'on m'explique ce listage des joueurs manquants et ntmt les fichiers .txt dont je ne vois ce que c'est
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:35

Voilà Herthos, ta mission comme tu l'a découvert par MP va consister à lister tous les manques de photos de la fRANCE division par division afin de pouvoir diffuser massivement cette fameuse liste pour plus de retours.

En plus de cela tu assurera des détourages par petits packs que je t'enverrai au fur et à mesure de nos besoins et de mes déouvertes.
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:37

G bien tout reçu, la ligue 1 devrait être faite rapidement je pense
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:29

De ton coté, détourage du pack 63 photos en espérant tu es bien reçu le lien.
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:37

J'aimerais savoir, étant donné la faible efficacité des listes, ce qui pourrait être fait afin d'y remédier?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:13

De quelles listes parle tu de celle concernant les tofs des joueurs français ?

Sinon au dela du pack que tu as (135 tofs), j'en ai un suivant de 136 qui boucle la BDD USA, tu me dis si tu le veux de suite (envoie aussi un MP pour pas que j'oubli)
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:15

Je parlais de cette liste là :
https://lfpunited.forumactif.com/t2727-liste-de-joueurs-manquants-de-la-bdd-france?highlight=liste
pr tes 135 tofs j'en suis à la moitié. J'ai peu de temps car j'arrive à une période d'examens. Je pensais avoir + de temps mais je risque de tarder à cause de ça
Jte le dirais tkt
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:18

Ok pas de souci je prefère attendre et avoir la qualité à laquelle tu m'as trop habitué.
Pour cette liste, tkt pas je compte m'en occuper, là je suis plus sur celle des dates au 01/01/1990 qui baisse pas mal (même si c'est pas trop visible), et comme j'ai pas 4 bras..... Mr Green

Je vais déjà voir si Patangus peut filer un coup de main...
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:19

oé, on n'est pas superman nn plus!^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:21

C'est clair ! LFP United
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:10

tu peux me dire comment tu trouve plus de 270 photo alros que j en avais pratiquement 800 ??? apres tu parle de travail en doublons .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:35

Pour info, tu es dans la case courrier d'Herthos monsieur le calife à la place du calife, j'ai recupéré ce dont j'avais besoin par rapport à la V3 et n'ai pas cherché les juniors que toi tu as.
Si tu prenais le temps de lire les posts tu aurais vu que Herthos va utiliser ton pack en priorité et s'appuyer sur le mien uniquement pour les photos qui seront en doublons dans nos deux packs. Ils sera seul maitre à bord pour choisir la plus exploitable si ces dernieres ne sont pas les mêmes.
Par ailleurs sur les 270 photos envoyées, il n'y a absolument pas 270 pour les USA.
Tu as fait ton taf Spouck, c'est super, maintenant laisse moi gérer la finalisation et la collecte photos, dans le respect de ton travail afin d'optimiser les efforts d'Herthos qui, je te le rappelle est en période d'exam.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:45

j ai rien dis pour herthos on se parle en mp . Donc c est bien ce qu il semblais tu as encore ton muchas au lieu de pensé general ... tu as regroupé encore des paquet de merde pour qu il detoure des guss .tu ne peux pas faire pays pays en dossier non ? sa te coute rien et pour la communauté s est plus interessant . Pour preuve son pack Anglais il a super bien marché et la tu ne peux pas dire le contraire. Herthos detours ...que pour toi a l heure actuel . Mais bon j ai trouver et gerer un autre truc en mp avec lui . On verra qui avait raison
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:50

J'ai toujours procédé de la sorte et ne compte pas en changer, je ne t'ai jamais demandé de te rajouter à tes lourdes taches la gestion des photos, je finalise les BDD et c'est donc moi qui ait plus que jamais besoin de voir à quoi ressemble un joueur pour faire sa face 3D et te demande un peu de respect pour mon travail, je ne me suis jamais permis de dire que tu faisais de la m.....

Herhos à été recruté à ma demande pour venir épauler Jeje, placés tout deux à la chaine des patcheurs BDD, le tout sous ma responsabilité, je ne peux être plus clair.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:14

c est pas par ce que tu procede de la sorte que c est forcement la meilleur ... CAr le but c est pas que pour toi .. c est la communauté sans eux ...tu es rien je ne suis rien et ce forum sert a rien . La tu joue ton AZZ
il y a des fois faut se remettre en question . Ce que je proposé et pas que moi c est faire des pack pays . quand tu cherche un mec si il joue en France c est de le mettre dans un dossier france . Quand tu corrige une bdd vu que tu cherche les photos ben au lieu de les mettre avec les autre tu met dans un dossier de ce pays . C est quand meme plus simple a faire que apres les mecs qui fond les mega pack c est a dire MOI je dois trier parmis 1000 photos . C est quand meme un gagne temps pour moi et pour celui qui detoure .

est ce que j ai critiqué ton travail sur les tete 3D ??? non alors arrete de balancer des polemique la ou il y en a pas sa serait bien . En plus sa fait limite calimero

et dire que placer Herthos et Jeje a la chaine des patcheurs bdd ... je suis desolé ils le sont que pour toi . Dis moi en section telechargement combien de topic que tu vois de jeje et herthos ??? Ben perso sachant ce qu il fond je trouve minable qu il y en ai pas ... d ou l idée de base que (je suis pas le seul) reclame de faire ... des pack annexe de mise a jour et tant qu a faire par pays sa serait mille foie mieux ...Mais bon tu fais ton AZZ donc quand dieux a decidé on doit dire ok ... ben pas chez moi sa marche pas comme ça . On a des bdd avec lesquel des gard ont detouré des centaine de toff .. resultat ben on les auras sur lfp 2012 dsl mais c est prevu dans la V4 ....
Ah oui en faisant les megapack (vu que c est general tout le monde demandé) je me dois quand meme de reagir aussi sur les photo 2D toi tu fais que chercher les photos... moi je dois les trier et comme tu as dis j ai deja assez de travail comme ça
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:25

Le sujet a déjà été abordé, je gère les photos et au fur et à mesure de mes demandes Herthos et Jeje t'envoient les liens, je ne peux pas faire plus et ne garde pas les tofs que pour moi, il me semble que la V3 est disponible pour tout le monde. La V4 est en cours mais il y a des priorités : Les BDD à moins que l'ensemble du conseil staff ne me demande de passer la V4 en priorité ce que je ferais sans discuter le cas échéant.
Pour moi le débat est clos sauf si tu penses que cela mérite débat devant le conseil car n'oublie pas que nous ne sommes pas que deux dans cette chaine.....
Après me traiter de Azzz, les faits sont plus grave, je ne suis pas le napoléon de service et clame un remplaçant, ou le retour de Topgun, depuis des mois et des mois....
Si quelque se sent, la place peut repidement être disponible ce qui me laissera plus de temps pour les BDD.
A bon entendeur....
Débat clos ou qui ne reprendra qu'en conseil STAFF.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:33

tu devis encore le sujet .... c est juste une methode de travail qu on te demande pour facilité les patchs . Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:35

Et comprendre que j'ai pas le temps sur les miliiers de photos que je me coltine d'encore te faire des sous dossiers, c'est pas difficile non plus.
PAS LE TEMPS : Mes journées ne font que 24 heures, j'ai une vie à coté.
Qui c'est qui me dit, allez, fait des sous dossiers, sors la belgique et passe sur LFP 12 ou tu recommencera toutes les BDD.
A ce rythme là, LFP va vite me saouler, faut pas m'en demander plus que je ne puisse en tolerer niveau saturation.
Désolé le vulcain c'est juste humain de saturer.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:51

tu vas pas me dire que c est long de faire un dossier marqué USA quand tu corrige la bdd et tu cherche la photo et tu la trouve quand tu enregistre la photo de selectionné ce dossier que c est long quand meme ??? c est vrais que c est une mega perte de temps ...

tu crois que je bosse comment ??? j ai des tas de sous dossier pays et moi c est pas photos joueurs que j ai ... c est stade , ville , badges (j en ai 3) , coupe etc... ) par pays que je fais en ce moment , j ai paraguay , usa et croate (j ai meme preparer pour le travail de certain comme la georgie , ukraine , perou , qatar et maroc) avec chacun les sous dossier qui vont avec .

me dis pas que toi c est plus compliqué a faire et comme ça jeje et herthos peuvent proposé des patchs a leur nom comme l angleterre . Et pour la V4 tu es penard en attendant . au depart c est 4seconde de perdu de selctionner ton dossier pour des mois de gagné comme ça a chaque opus tu sors une V1 , 2 3 etc.... et les membres sont content car ils ont de suite les tetes des bdd telechargé .

pour la belgique je vais etre honete ... c est depuis le debut celle la aurais du etre faite avant l italie . (car tu sais comme moi tu as perdu plus de temps que tu pensé dessus du au travail des italiens) et pour lfp 12 je vois pas le rapport . Car tu sais que chaque année c est la meme rengaine

et puis j aurais pas eu la croatie a faire (j ai pensé comme toi avec l italie sa sera vite fait ..) j aurais pu te faire la D3 et D2 belge facilement et toi te concentré sur le D1
Contenu sponsorisé




MISSIONS HERTHOS78 Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS HERTHOS78   MISSIONS HERTHOS78 Empty

 

MISSIONS HERTHOS78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MISSIONS VICENTE
» MISSIONS YAPERO
» MISSIONS JEJE2245
» MISSIONS COYOTTE
» MISSIONS DELACAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur