FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 

 [CLUB] - CHELSEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:01

Ben italie il s'est fritte avec la presse et le calcio, en espagne c'est pareil, y a que les madrilaines qui peuvent le blairer et encore..En angleterre c'est the special one papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:32

a l OM ? mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:36

lolilol pour le payer il faudrait vendre le vieux port ..des qu'il respire lui il te coute une blinde papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:29

Il a tjrs dit qu'il voulait allez au PSG
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:35

Jld25 a écrit:
lolilol pour le payer il faudrait vendre le vieux port ..des qu'il respire lui il te coute une blinde papy

en meme temps , le voir arriver a l OM sa me ferrais mal au cul siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:57

bah rassure toi on le verra jamais lol..nous on veut que du belge papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:34

mdr c est sur que sa porte bonheur les belges wink
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:59

Citation :
Romeu, un Catalan à l'anglaise
Arrivé l'été dernier de Barcelone, Oriol Romeu s'est rapidement adapté au football anglais. Le jeune milieu de terrain de Chelsea, qui avoue s'inspirer de Sergio Busquets et Claude Makelele, a le profil pour s'imposer à terme en Premier League. Avec la touche technique barcelonaise en prime.

Il n'est jamais facile pour un Catalan de partir de Barcelone. Encore moins depuis que le club blaugrana truste tous les titres - ou presque - en Espagne comme sur la scène internationale. Oriol Romeu Vidal a été confronté à ce choix l'été dernier, alors qu'il n'avait pas 20 ans. Elément clé du Barça B, brillant troisième de la deuxième division espagnole la saison précédente, le jeune milieu de terrain a choisi de quitter le cocon barcelonais. "J'avais besoin de jouer plus régulièrement et, quand on évolue au sein de la réserve de Barcelone et qu'on a la possibilité de partir pour Chelsea, c'est mieux de jouer à Chelsea. C'était dur de partir, mais c'était la meilleure option pour moi", explique le joueur des Blues.

Oriol Romeu ne masque pas son admiration au moment de se remémorer son époque barcelonaise. Originaire d'Ulldecona, à proximité de Tarragone, il a pourtant failli débuter sa carrière à l'Espanyol, et non au Barça. Mais il n'a pas été retenu par les dirigeants du RCD, jugeant le joueur trop petit à l'époque. En 2004, Oriol Romeu a pris la direction du FC Barcelone, dont il a intégré le centre de formation avant de passer pro en 2009. Et de découvrir le plus haut niveau aux côtés des stars blaugrana. "Pour un jeune joueur, faire ne serait-ce que trois ou quatre sessions d'entraînement avec Messi, Xavi ou Iniesta, c'est incroyable, reconnaît-il. Même s'ils ont tout gagné, ces grands joueurs ne se concentrent que sur la victoire. C'est ce qu'il faut, cette faim, pour continuer à gagner, et il n'y a pas mieux à faire que d'apprendre de ça." Mais, après seulement deux apparitions avec l'équipe première en 2011/2012, le jeune Espagnol a préféré quitter sa Catalogne natale pour un temps de jeu plus conséquent à Londres.

"J'aime quand ça joue dur !"

A Chelsea, Oriol Romeu n'est pas forcément dépaysé. Ses nouveaux partenaires sont aussi de grands joueurs totalement imprégnés des exigences du plus haut niveau. Le milieu espagnol y a vu une étape logique dans sa progression. "C'est la même chose ici qu'à Barcelone. Je suis venu à Chelsea pour faire partie d'une grande équipe, avec des grands joueurs, et pour apprendre d'eux. Des joueurs qui ont su rester au sommet pendant cinq ou six ans peuvent vous apprendre tant de choses... J'ai déjà beaucoup appris : la mentalité qu'il faut adopter à chaque entraînement, même la façon dont il faut se comporter dans le vestiaire", explique-t-il. Les différences qui existent entre Chelsea et Barcelone tiennent davantage des distinctions entre deux cultures du foot, l'anglaise et l'espagnole. "A Chelsea, les joueurs sont plus physiques, plus imposants. Au Barça, ils sont plus techniques. C'est la vraie différence, mais c'est plutôt celle qui sépare le foot anglais et le foot espagnol. En Espagne, c'est plus lent, plus précis. Ici, ça se joue plus sur la force. Mais j'aime quand ça joue dur !", lance-t-il.

C'est tout ce qui fait la particularité d'Oriol Romeu, un joueur de duels doté d'une vision du jeu, d'une technique et d'une qualité de passe comme seul le FC Barcelone sait l'enseigner. "Peut-être que je suis même davantage un joueur à l'anglaise qu'un joueur estampillé ‘Barça’. C'était l'un des attraits principaux en venant ici : le contact, le jeu long, les tacles. On ne joue pas comme ça en Espagne, avance le jeune Blue. "Je suis encore en phase d'adaptation, je dois encore travailler mon jeu de tête notamment. Ici, quand l'adversaire joue des longs ballons, il faut gagner les duels aériens sinon l'équipe est exposée, souligne-t-il. Mais je suis encore jeune et je peux encore beaucoup apprendre. Je fais encore beaucoup d'erreurs et je peux m'améliorer. Jusqu'ici, j'ai bien observé les joueurs qui évoluent à mon poste et j'essaie de m'inspirer de leurs points forts : Busquets pour les passes courtes, ou Makelele pour sa faculté à bien protéger la défense. J'essaie d'acquérir tout ça, mais je m'adapte à une nouvelle langue, une nouvelle culture. Quand je suis arrivé, je ne pensais pas jouer autant", reconnait-il.

La blessure de Michael Essien, qui avait accéléré le processus de recrutement de Romeu, n'explique en effet pas à elle seule le fait que le milieu défensif espagnol ait déjà disputé 13 matches de championnat avec Chelsea, dont neuf comme titulaire, et démarré trois matches de Ligue des Champions. Par son talent et sa régularité, l'ancien Barcelonais semble avoir déjà supplanté Jon Obi Mikel dans la hiérarchie des récupérateurs chez les Blues. Villas Boas n'avait pas insisté par hasard pour s'attacher les services de l'un des tous meilleurs de sa génération à son poste. "En peu de mots, Villas Boas m'a dit que je pouvais m'imposer à Chelsea. Mais il ne m'a pas promis de temps de jeu. Je dois gagner ma place dans l'équipe lors des entraînements. C'est un coach qui aime avoir la possession du ballon et faire énormément de pressing sur l'adversaire", souligne Romeu, qui connaissait déjà ce style de jeu à Barcelone. Le Barça n'a d'ailleurs pas totalement coupé les ponts avec son ancien joueur. Une clause de son contrat stipule que le club catalan peut racheter Romeu pour 10 millions d'euros à la fin de la saison, et 15 millions à la fin de la saison prochaine, si Chelsea est vendeur. Le Catalan n'a pas caché son désir de revenir un jour sur ses terres natales. Même s'il s'est facilement et rapidement fondu dans le décor chez les Blues.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:37

j'aime bien ce petit romeu mais comme beaucoup d'ibere il va finir cramer avant l'age en first league papy

Et pourtant les iberes sont rudes, surtout en ce moment trop bon
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:29

Bah je crois qu'il va rentrer au pays dans pas longtemps
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:53

Jld25 a écrit:

Et pourtant les iberes sont rudes, surtout en ce moment trop bon

Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:38

Citation :
Chelsea : AVB et Drogba montent au créneau
Alors que la presse anglaise n'en finit plus d'évoquer l'instabilité d'AVB et ses relations délicates avec ses joueurs, l'entraîneur portugais s'est présenté avec Didier Drogba en conférence de presse pour afficher sa confiance.

Y a-t-il de l’eau dans le gaz à Chelsea entre les joueurs et André Villas-Boas ? Samedi, sur sa pelouse, les Blues ont concédé le nul face à Birmingham City, après avoir été menés. Mauvais en première période, ils ont montré beaucoup plus en seconde, bien aidés par la bonne entrée de Didier Drogba à la place du fantomatique Fernando Torres. En Angleterre, il se murmurait que c’est l’Ivoirien qui avait pris la parole dans les vestiaires pour remotiver les troupes, passant au-dessus de Villas-Boas. Ce dernier a démenti, mais pour de nombreux journalistes, AVB ne tient pas son groupe.

Pour mettre fin aux rumeurs, l’entraîneur portugais s’est présenté en conférence de presse avec Didier Drogba, pour évoquer le match de Ligue des Champions face à Naples mais aussi les problèmes actuels rencontrés par les Blues. « Nous sommes dans une situation difficile, mais dans le passé, nous avons trouvé la force pour jouer ce genre de match et les gagner », a ainsi lancé l’Ivoirien. « On va essayer de changer tout cela et la meilleure manière d’y arriver, c’est d’y croire ».

Villas-Boas, lui, n’en démord pas : son projet sera sur de bons rails l’année prochaine. « Nous croyons énormément en ce qui arrivera l’année prochaine, mais nous avons des responsabilités cette année et il est normal d’entendre tant de spéculations », a-t-il déclaré au sujet des rumeurs d’un limogeage imminent en cas de défaite face à Naples. « Je suis confiant pour la saison prochaine, nous avons un projet sur trois ans pour changer la culture du club et aussi ses structures », a-t-il poursuivi. « Mais nous sommes aussi confiants en nos chances en Ligue des Champions et en FA Cup cette saison ». Aux Blues de le prouver en mettant fin à la série de 4 matches sans victoires actuellement en cours.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:34

oué tout ça c est des faux semblant . A la fin il sera virè et Drogba sera en Chine lol
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:16

Ancelotti avait été viré alors qu'il avait terminé 2ème du championnat. En toute logique, comme AVB est 4ème... Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:17

mdr on se comprend Pat Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:25

AVB ils, et meme lui,l'ont pas vu trop beau juste avec une saison au top,chapeau porto vendre un coach a ce prix là c'est fort!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:41

en meme temps , je doute qu ils se doutaient qu il soit si mauvais ...enfin mauvais je relativise hein ... mais bon il a eu le melon et il vient de redescendre sur terre
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:45

Huppa a écrit:
AVB ils, et meme lui,l'ont pas vu trop beau juste avec une saison au top,chapeau porto vendre un coach a ce prix là c'est fort!!!

BDX a fait aussi bien apres un titre francais, ils vendent LB a la federation F... Green Wistle

Sinon, je pense que chelsea a cru que AVB etait vraiment le number 2...c'est un portuguais , donc fier comme un barabas (bar tabac selon Mr Green) bah il y a du monde au portillon en coatch..ca parle de DD en juin papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:47

bordeaux n'avait pas le choi ,euh bar tabac tu dis ça pour moi .... siffle lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:59

DD tout les ans on l annonce a droite a gauche .... mais au final il reste a l OM lol
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:20

Surtout qu'être le coach d'Abramovich, c'est hyper risqué : 1 an et puis bye bye !!! Tu ne choisis pas tes recrues : Torres avait été imposé à Ancelotti en janvier 2011 et on voit le boulet que se traine encore AVB aujourd'hui !!!

Fernando Torres :
janvier 2011 - juin 2011 : 18 matchs 1 but
août 2011 - février 2011 : 29 matchs 4 buts

A 58 M€ le transfert, ça fait 11,6 M€ le but !!!!
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:42

Huppa a écrit:
bordeaux n'avait pas le choi ,euh bar tabac tu dis ça pour moi .... siffle lol

non pour coluche papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:44

Patangus a écrit:
Surtout qu'être le coach d'Abramovich, c'est hyper risqué : 1 an et puis bye bye !!! Tu ne choisis pas tes recrues : Torres avait été imposé à Ancelotti en janvier 2011 et on voit le boulet que se traine encore AVB aujourd'hui !!!

Fernando Torres :
janvier 2011 - juin 2011 : 18 matchs 1 but
août 2011 - février 2011 : 29 matchs 4 buts

A 58 M€ le transfert, ça fait 11,6 M€ le but !!!!

je suis pas d'accord la..torres est un enorme joueur, le probleme c'est qu'il a ete flingué dans ce champ de tarré.chelsea a fait un pari de riche et il se plante, mais qui ne voudrait pas de torres en liga, serie A ou L1? papy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:49

Désolé mais qui voudrait du (boulet) Torres actuel ??? Il ne s'est jamais remis de sa dernière blessure à Liverpool, c'était un pari risqué qu'Abramovitch a perdu.

Mais bon, c'est un attaquant et on sait qu'ils (les attaquants) fonctionnent beaucoup à la confiance. Il suffit d'une petite série pour qu'il retrouve son instinct de tueur...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:54

moi je le prends avec plaisir torres , après tout est fonction du prix,un joueur comme lui si il est en confiance et dans le bon système il en plantera des buts !!!
Contenu sponsorisé




[CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - CHELSEA   [CLUB] - CHELSEA - Page 9 Empty

 

[CLUB] - CHELSEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» TRANSFERTS
» Chelsea FC - Blue is the colour.
» [CLUB] - ARSENAL
» [CLUB] - JUVENTUS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur