FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptySam 12 Mar 2011 - 13:08

Si vous aimez jouer à LFP, que vous maitrisez bien l'interface du jeu de par vos parties fréquentes, rien de plus simple pour devenir testeur.
Juste du temps, de la motivation et du sérieux !
Posez votre candidature ici !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptySam 12 Mar 2011 - 15:37

je suis bien motiver et tout je fait beaucoup de partie je suis très sérieux et
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:21

alerte
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:26

Un bon testeur BDD se voit sur la durée, les choix ne sont pas simplement et la formation est lourde et regretable si elle est entreprise pour rien au final.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:33

j'ai pas très bien compris?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:27

c est un poste compliqué en gros ou la rigueur et de taille . Faut connaitre le foot et les divers championnat , etre attentif , rigoureux , observateur etc....

comme dans l autre topic , je te vois pas faire ce taff . En plus , ce taff c est uniquement pour Muchas car seul lui a besoin de testeur . Donc sa concerne les BDD . Faut deja avoir de bonne connaisance aussi dans ce domaine presque pour savoir quoi regardé . Pour ça que j insiste aupres de muchas qu il faut que sa soit quelqu un qu on ai l habitude d en faire et pas une personne comme ça .
je dirais meme que ce poste n est pas une priorité car il a dans son staff des gens competent et qui peuvent testé .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:26

merci keke mufc c est sympa mais je t avous qu il faut pas mal de connaissance dans le monde du jeu ... Sache que la bdd belgique sera pas mal et on va faire le necessaire pour qu elle soit digne de nos amis belge
Keke-mufc
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Keke-mufc

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Charleroi

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:40

De rien :) c'est sur que bon dans le jeu je m'y connait pas encore assez lol mais au niveau foot belge je m'y connait
Au moins je me serait proposé :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:03

non mais c est tres bien au contraire on encourage les gens a faire ça ... mais c est un poste delicat ... par contre si tu connais bien le foot belge et des joueurs ect ... je t invite a venir ici et dire tes remarques eventuel

https://lfpunited.forumactif.com/t2463-bdd-belgique
Pablo Correa
Pieds carrés
Pieds carrés
Pablo Correa

Messages : 167
Date d'inscription : 02/03/2011

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:33

Salut,

votre recherche tiens encore ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:35

oui toujours mais avant de proposé lis le topic
Pablo Correa
Pieds carrés
Pieds carrés
Pablo Correa

Messages : 167
Date d'inscription : 02/03/2011

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:38

Je me tiens tous les matins informé des différents championnats Espagnols Italiens français, Anglais ect... et je suis habitué à l'interface du jeu qui n'est pas bien compliqué...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:50

le gros truc c'es d’être dispo quand il y en a besoin ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:51

c est pas le faite de connaitre le foot c est le faite de connaitre le jeu ... et aussi pour etre testeur faut aussi avoir la motivation . Etre present sur le forum pas tout les 10ans si je puis dire... c est un engagement vis a vis de "nous" et ceux du forum ...
les test se passe sur 5 saisons en simulation et toute les saison noté les infos importante .
Apres moi c est comme ça que je vois la chose mais celui qui a plus besoin c est Muchas . Il vera ta condidature et il verra avec toi . Mais ce que je t ai mis c est exactement ça qu on attend d un testeur
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:03

Je vois que vous galéré un peu à chercher, si vous le souhaitez je peux donner un coup de main wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:24

merci Max ben Sleguitch vient de faire une dixaine de bdd Mr Green
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:12

d'accord Spouck wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:50

Avec le retour d'Antho, le recrutement n'est plus d'actualité.
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !   RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD ! Empty

 

RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur