FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Badges LFP United D1 et D2 Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty
MessageSujet: Badges LFP United D1 et D2 Hollande   Badges LFP United D1 et D2 Hollande EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:14

\\^\\

Soir a tous, un peu lourdaud a finaliser (presque autant que leurs voisins belges chaud ), mais sur ce coup je suis quand même arrivé a mes fins boxe

Voici les badges de l' Eredivisie et de l' Eerste Divisie néerlandaise
Badges LFP United D1 et D2 Hollande Tel_fi10

Procédure d' installation comme d' hab (voir en support 09), a collé en NL et Pays-Bas de votre dossier Badge du jeu (si le Pays-Bas n' existe pas, créez le wink )

Voici un petit visuel de ces badges (plus sympa que leurs voisins allemands, mais bon, ça c' est pas dificile... siffle )

Badges LFP United D1 et D2 Hollande 1249502824965

Badges LFP United D1 et D2 Hollande 1249502825214

Badges LFP United D1 et D2 Hollande 1249502825147

Badges LFP United D1 et D2 Hollande 1249502928605

Badges LFP United D1 et D2 Hollande 1249502929219

Badges LFP United D1 et D2 Hollande 124950292980

Les suivant seront les badges du Portugal puis les écossais.
P'tet pas les deux ligues avant mon départ en vacances, mais je ferais mon max

Badges LFP United D1 et D2 Hollande Busvacances


A piu \\^\\


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:41, édité 2 fois
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Hollande   Badges LFP United D1 et D2 Hollande EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:03

The badgman a encore frapper!!!merci a toi impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Hollande   Badges LFP United D1 et D2 Hollande EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:21

starfleet1701 a écrit:
The badgman a encore frapper!!!merci a toi impecc
\\^\\

Merci Starfleet...
Badge Man va bientôt faire un coucou aux spanish men and women, histoire de recharger les accus
Badges LFP United D1 et D2 Hollande Super-heros-superman-00028

et dès que j' en aurais l' occase (voir mon pôte Jéjé le roubaisien \\^\\ ) Badge Man passera siroter un bonne bière avec ses pôtes belges, même si en Flandre je pige que dalle.

L' impression d' etre chez les Flying Deutch Men happy
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Hollande   Badges LFP United D1 et D2 Hollande EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:38

Bois une bonne sangria et mange une big paëlla de ma part happy happy happiness !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Hollande   Badges LFP United D1 et D2 Hollande EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:49

starfleet1701 a écrit:
Bois une bonne sangria et mange une big paëlla de ma part happy happy happiness !!!
Alcool en vacances avec grosse chaleur, moyen...je préfère partager ça durant les moments festifs entouré de mes meilleurs copains.
Là je serais avec ma femme et mon fils, donc tranquilou

Par contre question nourriture...yeeeeeeeeees.
On attend ça toute l' année avec mon épouse. Nous sommes méditerranéens, et le gout des aliments n' a rien a voir avec ce que je peux acheter autour de chez moi
Boudiou on attend ça avec impatience le gout des légumes et des fruits made in Spain
Alcool: mon pôte Jéjé va feter ses 40 ans en septembre...c' est pas si loin copains
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Hollande   Badges LFP United D1 et D2 Hollande EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:05

Beuuh sot! la sangria ce n'est que des fruits avec un petit peu de jus :);\\ kookol ,mais tu as raison,quand madame et p'tit bou sont avec prudence est mére de raison!! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Hollande   Badges LFP United D1 et D2 Hollande EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:42

Le lien fonctionne a nouveau hide
Contenu sponsorisé




Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Hollande   Badges LFP United D1 et D2 Hollande Empty

 

Badges LFP United D1 et D2 Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur