FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Signaler un lien mort à notre responsable maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:02


Pour les liens de téléchargements qui, malgré notre vigilance, seraient hors de fonctionnement, c'est ici que ça se passe.


Dernière édition par Muchas le Mar 15 Juin 2010 - 19:30, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:08

Mehdi, c' etait ici wink
mehdiqahoui a écrit:
salut a tous , je voudrai savoir si quelqu'un peux m'aider pour avoir le patch pour contrôler tous mes jouer dans le match, parce que le patch proposé par muchas dans la rubrique téléchargement externe ... ne marche plus donc si quelqu'un"un peux m'aidai avec plaisir et a bientôt hide
Muchas passera demain et il remettra le lien mort en état

A+ (je locke ton précédent sujet puis il ira en archives)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:00

Voila, le lien pour le patch 11 joueurs fonctionne a nouveau, merci muchas impecc
Mehdiqahoui
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mehdiqahoui

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptySam 31 Oct 2009 - 11:24

Merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptySam 31 Oct 2009 - 11:37

Pas de quoi Mehdi wink
C' est nous qui sommes désolés de ne pas avoir le temps d' effectuer ces opérations de manutention au fur et a mesure
Mais bon, nous sommes entrain de faire en sorte que cela se produise moins a l' avenir

A+ Mehdi
Mehdiqahoui
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mehdiqahoui

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptySam 31 Oct 2009 - 12:01

Si tu veux , mais merci beaucoup vous m'avez été d'une aide précieuse ;)
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:14

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:24

Ok, merci Coyote de nous prévenir impecc
Là je ne pourrais rien faire car je n' ai aucun d' eux dans ma machine, mais dès que Vicente repassera, il les uploadera a nouveau
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:25

%erci a toi COYOTE
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:28

Pas de quoi ca vous donne toujours un coup de main
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:56

Merci à toi Coyotte il est vrai que l'absence de maitrise d'un serveur FTP nous pose pas mal de souci. Je vais finir par creer un poste de staff "cliqueur" qui aura pour role de cliquer sur les liens régulièrement afin qu'ils ne meurent pas. Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:57

Muchas a écrit:
Merci à toi Coyotte il est vrai que l'absence de maitrise d'un serveur FTP nous pose pas mal de souci. Je vais finir par creer un poste de staff "cliqueur" qui aura pour role de cliquer sur les liens régulièrement afin qu'ils ne meurent pas. Mr Green
Je te le fais a 1 euro le clic, prix d' ami, c' est les soldes.
Attention, offre valable 5 semaines, après, je double mon tarif du clic Mr Green
Signaler un lien mort à notre responsable maintenance 3d-yeux-dollarsSignaler un lien mort à notre responsable maintenance Riche-billets-dollars-4225
Titus
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Titus

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2010

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:42

Salut à tous.

Le lien me semble mort pour le "Pack Photos Villes France". wink .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:19

Je regarde ça dès demain.
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:04

Bonjour à vous,

Je ne parviens pas à télécharger les maillots du post N°3 à ce lien :

https://lfpunited.forumactif.com/patchs-lfp-united-staff-f87/liste-des-maillots-united-t1279.htm

Malgré 3 navigateurs -_- (IE, (oui honteux mais flemme de désinstaller et pratique pour coder les sites), FF & opera)


Dernière édition par Liedrick le Lun 28 Juin 2010 - 20:01, édité 1 fois
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:08

je comprends pas, hier les liens fonctionnaient, ou en tout cas, avaient l'air mais la non
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:11

c est lequel qui fonctionne pas ??? je pige pas lol
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:12

les vrais maillots uniques, chez moi l'url ne s'affiche poas correctement alors qu'hier oui
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:15

ouai il y a pas que ce liens d ailleurs va faloir tout remettre jeje . Moi aussi j ai le meme probleme alors que ce matin tout aller bien . Quoique j arrivé pas a mettre mon kit maillot que j ai fais avec mediafire j ai du le faire avec l autre . bon je vais reparer ça ce soir quand je serais sur mon pc officiel lfp manager lol
Invité
Invité



Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:29

Pack Maillots CFA groupe C lien mort :)
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:34

Ok je moccupe de ca merci impecc
Invité
Invité



Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:35

Forlan le policier Jésus
Invité
Invité



Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:38

:P tkt j'ai l'oeil ;D
Invité
Invité



Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:40

Coyotte y'a pas intérêt à avoir un seul truc qui déconne parce que sinon sa va gueler, hein forlan ? lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:42

Contenu sponsorisé




Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty
MessageSujet: Re: Signaler un lien mort à notre responsable maintenance   Signaler un lien mort à notre responsable maintenance Empty

 

Signaler un lien mort à notre responsable maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signaler un lien mort
» Lien mort
» Lien mort !
» Patches vie privée (Liens Morts)
» lien de mise a jour mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur